Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous utilise, bon gré, malgré, pour arriver sur la fin. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

c'est vrai que quand on y réfléchit bien, à part Arthur, Kadoc est peut être le seul à avoir une vraie quête, donc à chercher quelque chose, donc une méthode...

Pécore

Pour moi c'est seigneur Perceval.

Pécore

Perceval. Mais il a déjà trouvé dans un rêve d'Arthur !! Malheuresement il ne sait pas distinguer les verresz de la Taverne et le Graal :p

Pécore

Perceval aussi !! (d'ailleurs dans Excalibur de Boormann, c'est Perceval qui le trouve).... mais dans les bouquins et certaines autres versions, c'est Galaad.... (qui est le fils de Lancelot, si ma mémoire est bonne ??)

Pécore

Perceval sans nul doute, et il le mérite ! banal comme réponse, mais logique !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je voudrais qu'Arthur ait un fils et que ce soit son fils qui le trouve !

(Bon, ça c'est pour faire original, mais sinon, tout le monde sait que c'est Perceval qui doit le trouver ! En plus il fait pas ça pour la gloire ou autre, mais pour faire plaisir à Arthur..)

Sinon, Bohort ce s'rait pas mal aussi !

Semi-Croustillant

Perceval, bien sûr! qui d'autre...Merlin peut être?
Qui à trouvé le Graal? c'est bibi," eh ben il ne l'aurons pas." Et il le jette! ben oui c'est un druide.

Semi-Croustillant

selon la legende, ce serait bohort, galahad et perceval...
mais dans kaamelott, perceval et bohort pourraient très bien le trouver, avec l'aide de karadoc... ou yvain... :)

Pécore

Je suis certains que ce ne sera pas Perceval  les nombreux indices qui laisse pensé ca sont trop flagrants, je pense que AA nous réserve mieux !
Guenièvre par exemple ! Seul une personne pur peut trouver le Graal, donc c'est peut être pour ca que Guenièvre reste vierge, lui ne peut pas coucher avec elle mais Lancelot aurait tres bien pu !

Ou alors l'arrivée de Galaad, certains pensent que si il vient il sera trop jeune. Mais a la fin  du livre VI Moragne dit a Arthur "Tu aimerais coucher avec moi " (...) "Tu y viendras", en gros ca veut dire que Mordred va venir... Et comme c'est lui qui tuera Arthur, il faut le temps qu'il grandisse. Donc pourquoi pas un Galaad qui viendrait en même temps que Mordred ?

Chevalistère à la Balustrade

Perceval serait le plus désigné d'apres la série a moins que incandescent ca veut dire , qui peut contenir du liquide !

Pécore

perceval pour moi car d'après les infos que l'ont a dans la série

- il n'est pas née de sa mère trouvé au milieu d'un champ de culture dans un cercle (si ma mémoire et bonne)

- la dame du lac lui confère un grand potentielle

- une fois qu’Arthur lui passe excalibure elle s’instille plus que quand c'est Arthur qui la tien
  (et d'après la dame du lac l'épée reconnait l’exceptionnel destiné de celui qu'il là)

voilà mon avis

Semi-Croustillant

Kadoc !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB