Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Cette scène se situe dans l'épisode V du Livre V (Le dernier jour), juste après que Lionnel de Gaunes ait tiré sur Lancelot dans la tour désaffecté.
Excellent ! On reconnait super bien les personnages. Et l'idée est pas mauvaise du tout : le mec qui pige rien du tout à la vie qui fait son rapport d'espionnage... Pas déçu.
Trop bien j'adore!!
Je ne peut qu'adhérer à un scénario où il y a Hervé de Rinel et Nessa.
J'ai d'ailleurs trouvé ces deux personnages très justes ainsi que le maître d'arme et Léodagan et je dois dire que j'ai été étonné de voir mon prénom dans le scénario... Je vous laisse deviner, ce n'est pas Nessa XD.
Il est pas très long mais j'ai rit franchement.
Un bon scénario avec un Hervé de Rinel qui cartonne Et confondre, Lancelot/Coquelicot, c'était bien trouvé.
je dois dire que j'ai été étonné de voir mon prénom dans le scénario... Je vous laisse deviner, ce n'est pas Nessa XD.
C'est Brocoli ton prénom?
Un bon scénario avec un Hervé de Rinel qui cartonne
Et confondre, Lancelot/Coquelicot, c'était bien trouvé.
Flammeche a écrit :je dois dire que j'ai été étonné de voir mon prénom dans le scénario... Je vous laisse deviner, ce n'est pas Nessa XD.
C'est Brocoli ton prénom?
Nan, je pense que Flammeche ne s'appelle ni Philardin, ni Gébrule, ni Coquelicot (et encore moins Brocoli), sauf erreur de ma part. Fatima, non ?
Sinon, merci beaucoup pour vos commentaires !
Super scénario!
Hervé de Rinel, décidément, il me fera mourir de rire! et alors, le duo Nessa/Hervé, du pur bonheur (même en version courte )
bon, on voit ceux qui ont du talent et les autres...
Franchement je m'y serais cru! Enorme, je me suis bien marré!
Effectivement, Hervé/Nessa => grande rigolade en perspective!!!
Super scénarii !
On reconnaît vraiment bien les personnages.
Ouaaaais! Y avait encore une production "Westminster"! J'l'avais pas vue! Faut dire y a tellement de bouquins dans cette bibli, je rame un peu. Y a bien Boucot qu'avait pondu un super outil y a longtemps -grâce lui soit rendue- mais il n'est pas à jour, alors ... je "suis pas sortie du sable"!
Le truc 100% pur Astier (à distinguer du 100% KAAMELOTT) là-dedans c'est le comique basé sur les prénoms! J'avais vu dans un addendum (il me semble) Simon Astier qui racontait que leur jeu favori à son frêre et lui quand ils étaient mômes c'était de se moquer des prénoms des autres. Si j'ai bonne mémoire, je crois du reste que leur numéro Un c'était: Yves. Chacun se marre comme il peut
N'empêche, encore une fois une intervention finement dosée d'Hervé de Rinel... un pur dessert.
Excellent je m'y suis cru aussi, et je me suis marré, chose assez rare à l'écrit j'ai toujours un peu plus de mal. Peut-être un léger soucis de virgule par moment mais l'esprit est carrément là, le rythme est quasi sans faute, GG.
Ouaip, ben profitez de ce texte de juillet dernier, car c'est le meilleur que j'ai pu écrire jusque ici.
Merci en tout cas.
Pages : 1