Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Oui bonsoir à tous les membres de ce site. Je suis IMPERATRICE et je suis tous les gentils conseils pour échanger sur Kameloot et autres bien sur.
IMPERATRICE.

Chef de Clan

Bienvenue à toi, Imperatrice. Amuse toi bien parmis nous, et fait gaffe à West'.

Chevalier

Rhooo krash'... gaffe à pas le braquer de trop quand même le West' ^^ il s'en veut déjà assez comme ça ;)

Sinon ben...VIVE L'IMPERATRICE alors ^^

Enfin bienvenue, quoi :p

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, qu'est-ce que je fais, je recommence ? :D Pour voir si c'est la même réaction chez tout le monde ?

Nan, chez autre chose à faire... faut déjà que j'aille faire la mise à jour de l'autre jeu.. je suis un peu en retard sur ce coup là ^^

Du coup, bah, bienvenue. Juste bienvenue, IMPERATRICE.

Croustillant

Et bah: WELC'

Chef de Clan

J'ai envie d'dire Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous, toi dont le nom en impose tout en majuscules ! Pour une Impératrice, c'est c'qu'il faut ! Que ça en jette ! ;)

Chef de Clan
Westminster a écrit :

Bon, qu'est-ce que je fais, je recommence ? :D Pour voir si c'est la même réaction chez tout le monde ?

Nan, chez autre chose à faire... faut déjà que j'aille faire la mise à jour de l'autre jeu.. je suis un peu en retard sur ce coup là ^^

Du coup, bah, bienvenue. Juste bienvenue, IMPERATRICE.

Pourquoi pas :D ? Ca ferait un genre de bisutage. On fait ça à chaque nouveau :D. (surtout que là, y'aurait pas mal de choses marrantes à dire sur cette présentation :))

Semi-Croustillant

Je suis IMPERATRICE

Ah ouais, déjà là, ça en impose. Il faut faire une courbette?
(J'suis en train de partir en mode Westminster, il faut que je calme la charrue là :p)

Nan je déconne Imperatrice! Bienvenue parmi nous! :)

Et garde à l'esprit ceci :

fait gaffe à West'.

(HS : mes citations sont toujours dégueulasses à l'écran... il faudrait que j'apprenne à citer correctement quelqu'un, ça ferait plus crédible :))

Boniche officielle du roi
kardio21 a écrit :

(HS : mes citations sont toujours dégueulasses à l'écran... il faudrait que j'apprenne à citer correctement quelqu'un, ça ferait plus crédible :))

Suite du HS :

Bah au lieu de taper [quote]blablabla[/quote] tu tapes [quote=nom du membre cité]blablabla[/quote] !

Voilou !

Sinon bienvenue à toi Impératrice !

Semi-Croustillant

Bienvenue, impératrice !

Chevalier
Westminster a écrit :

Nan, chez autre chose à faire...

Si "chétez" toi, West' che ferais quand même gaffe à ce que chécris parce qu'à mon avis les spectres de tes victimes vont revenir pour te buter quand ta femme sera partie ! Ou  si les coups de second degrés et de fions kaamelottiens les ont pas tués, c'est leurs Grand-pères qui vont revenir se venger ^^ !!!

Chevalier Porte-Bonheur

Ne l'effrayons pas...Bienvenue Impératrice.

Semi-Croustillant

Alors ça donne ça :

Sophie a écrit :

Bah au lieu de taper

blablabla

tu tapes

nom du membre cité a écrit :

blablabla

!

Wah ça marche, c'est hyper! Merci Sophie!

Allez, je stoppe le HS et je te resouhaite la bienvenue, Imperatrice.

Chef de Clan

Ave imperatrice!

Chef de Clan

Bienvenue ici ;)

Chevalier Haut de Coiffe
krostif a écrit :
Westminster a écrit :

Nan, chez autre chose à faire...

Si "chétez" toi, West' che ferais quand même gaffe à ce que chécris parce qu'à mon avis les spectres de tes victimes vont revenir pour te buter quand ta femme sera partie ! Ou  si les coups de second degrés et de fions kaamelottiens les ont pas tués, c'est leurs Grand-pères qui vont revenir se venger ^^ !!!

Je chuis tout à fait d'accord et d'ailleurs che sens que l'Ankou arrive... et ch'ajouterais même qu'un chasseur chachant chasser doit chavoir chasser chans chon chien. Chachez cha.

Pécore

Bonsoir à tous merçi de votre salut. Bon je n'ai pas tout compris. Mais apparement il peut y avoir un acceuil genre bisutage? ou quelque chose dans le genre.
Je suis nouvelle içi si c'est la tradition, lancez-vous.........Apres tout nous sommes là pour nous amuser.............ahahahaha.
IMPERATRICE.

Chevalier

C'est demandé si gentiment... West': à toi

...

Nooooon je plaisante IMPERATRICE ! Il n'y a pas de bizutage pour les nouveaux ici. (Le bizutage caytromal en plus). C'est juste que Westminster s'est un peu lâché sur la présentation d'un autre nouvel inscrit en voulant faire du second degrés (qui était fort drôle d'ailleurs). Sauf que l'intéressé n'a pas du tout compris que c'était pour plaisanter... Du coup il est partit vexé et on ne l'a pas revu pour le moment...

Depuis c'est en train de devenir une private joke (souvent propice au HS, n'est-ce pas Forenpom ?^^) et il est vrai que pour ceux qui arrivent juste ça doit faire bizarre.

Rassures-toi donc. Ou pas, peut être que tu auras droit toi aussi au deuxième degrés de Westminster... Mais du coup j'aurai cassé son effet ^^ (Bein fait espèce de FAN DE ZAZ ^^)

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, allez disons un membre sur deux. Je vais pas tous les mettre en rogne, non plus ! Après ils vont se rassembler, former une grosse rébellion contre moi et ça va être la fête à mon cul !

À moi que... Impératrice (IMPERATRICE, pardon), si tu insistes... je peux aussi commenter ta présentation avec humour, hein... C'est sur demande de toute façon ;)

(Par contre c'est 5 €)

Chevalier

ah ouais c'est pas mal ça West'... tu peux te faire un business façon Elias :

"Potion de bienvenue garantie premier choix..."
par contre ça coute une blinde ^^

(Je prend 15% pour l'idée ^^)

Au fait je t'ai dit bienvenue IMPERATRICE ? je me souviens plus avec tout ces HS ^^

Pécore

Bonsoir Krostif, sisi et merçi.
Alors même au premier degrés  s'il y a une inspiration humoristique, c'est toujours bien.
Je mettrai 5 euros dans le tronc de WESTMINSTER.
Tres cher j'en fais la demande.
IMPERATRICE

Chevalier Haut de Coiffe
IMPERATRICE a écrit :

Bonsoir Krostif, sisi et merçi.
Alors même au premier degrés  s'il y a une inspiration humoristique, c'est toujours bien.
Je mettrai 5 euros dans le tronc de WESTMINSTER.
Tres cher j'en fais la demande.
IMPERATRICE

Eh bien en attendant ton tour, tu peux toujours voir l'exemple de la fameuse fois où j'ai commenté le statut du nouveau venu Sasuketm, qui est parti en courant. ^^

Pécore

Merci du lien je viens de lire, en effet t'y a été fort pour une bienvenue en toute simplicité.
Aïe aïe.

Chevalier Haut de Coiffe

Si vous avez l'humour d'un gardien de prison allemand, ne lisez pas le commentaire suivant, merci.

Nan mais là je craque, quoi...

Elle nous salue. Le titre du topic, c'est « Je vous salue. » Eh ben putain, mais j'ai envie de dire... heureusement qu'elle est là pour nous avertir ! Moi je m'imaginais qu'elle allait nous couper la tête, nous asperger de vinaigre ou nous faire un discours sur la reproduction des hippopotames en Afrique au mois de novembre (en même temps un topic de présentation s'intitulant « Je vous fais un discours sur la reproduction [...] faut déjà être bien secoué)... mais non, elle nous salue ! Quel scoop, sur un topic de présentation ! On sent dès le départ que tu vas être une personnalité hors du commun !

Et ma phrase précédente ne fait que se confirmer quand tu commences ton discours sur la rep... enfin non, ta présentation par « oui ». Rien qu'avec cet unique mot, tu as réussi à me faire enfermer dans un placard, baillonné par une pile de vêtements et me faire poser 250 questions en même temps : Pourquoi elle fout un oui ici, celle -là ? C'est pour démarrer sur une note postivie ? Pour confirmer le titre du topic, un peu genre « Je vous salue. » --> « Oui. En effet. » ? Pour montrer que tu connais au moins un mot de la langue française ? C'est très bien, bravo ! T'auras du dessert ce soir. J'imagine d'ici tes cartes postales :

Oui c'est Impératrice,

Oui je suis en vacances à la mer. Non je suis au café de la plage. Oui avec une bière pression à la main. Peut-être y a beaucoup de soleil. Oui comment ça se passe chez toi ? Non à toute !

Et pourtant j'en vu des débiles notoires, hein ! Suffit de voir celui qui s'est inscrit avant toi... Mais là, on comprend ni ce que tu dis, ni ce que tu fais ! C'EST RARE ! :D

Ensuite on atteind le suréalisme complet, tac d'emblée : Je suis IMPERATRICE (c'est ça et moi je suis la Dame de Pique). Alors primo elle nous gueule dessus comme une chèvre malade comme si on avait sali le parterre de sa cuisine... ça va on est pas chez les sourds ici ! Comme accueil y a moins violent quand même, hein... est-ce que ton jardinier vient t'engueuler quand il travaille chez toi ? Je suis JARDINIER et je taille des ROSES ! (et je vous EMMERDE !). Et puis ensuite, euh... impératrice, ouais... y a pas un truc qui déconne là ? T'es sur un forum là, pas dans le palais du baron, hein... Et t'es à la tête de quel empire exactement ? L'empire des geulantes optimistes ? OUI ! JE SUIS IMPERATRICE ! OUI JE VIENS TOUS VOUS ECRABOUILLER LES UNS APRES LES AUTRES ! OUI ! OUI ! OUUIIIIIIIII ! JE VOUS SALUE HAHAHAHAHA ! Eh ben mes hommages à la femme de l'empereur, hein ^^

Alors après c'est carrément n'importe quoi, il y a deux fois « je suis », genre pas du tout égocentrique... Je suis IMPERATRICE, je suis LA PLUS BELLE, je suis INTELLIGENTE, je suis... hé, une présentation, ok c'est pour nous informer sur ton identité mais c'est pas obligé non plus de devenir une séance de narcissisme aïgue, hein... Bon, alors heureusement pour toi je suis pas un débile profond et j'ai bien compris que l'autre « suis » venait du verbe suivre.. qui d'ailleurs nous annonce, comme d'habitude un paradoxe ridicule : alors d'un côté, tu arrives, comme ça, dans ta grosse robe de bourgeoise, maquillée de partout, tralalala je suis IMPERATRICE j'arrive, inclinez vous devant moi... et après tu nous dis suivre tous les gentils conseils ! Pincez-moi !  ... Aïe. ... euh... tu es à la tête d'un empire, nom d'une pipe en bois ! T'as à suivre les conseils de que dalle ! Tu suis les conseils de ton cul, c'est tout !

- Dis, Impératrice, j'ai un très gentil conseil à te donner : tu devrais dire à ta môman qu'elle est trop jolie, ensuite tu pourrais te faire un bain moussant tout rose tout en écoutant une jolie comptine, c'est un très très gentil conseil.
- Ah, alors je te suis ! J'ai des tas de choses à régler, c'est le gros boxon dans tout l'empire, y a rien qui va, j'ai une réunion super urgente dans 2 minutes, mais comme tu me donnes un très gentil conseil bah je le suis, hein, bah oui, comme je suis un grosse optimiste (OUI !) qui voit la vie en rose...

Commence déjà par arrêter d'abuser de la cigarette, en voilà un de conseil. Et puis sans déconner, tu crois vraiment qu'on à que ça à foutre de te donner des conseils ? C'est pas un bureau des renseignements ici ! Alors madame, elle se pointe, elle veut des conseils sur Kaamelott ou autres... tout va bien, c'est la fête... ah non, au temps pour moi ! C'est pas des conseils sur Kaamelott que tu veux, c'est des conseils pour échanger sur Kaamelott !

Et puis ça veut dire quoi, d'abord, un gentil conseil ? Imagine que je te conseille d'aller manger une pomme. C'est gentil ou c'est méchant, ça ? Que je te conseille de regarder Kaamelott qui passe sur Paris Première cet aprèm ? Ah, ah, elle se la boucle, l'emperesse, là, hein ! :P On sait plus quoi dire ? Avoue-le : gentil conseil, c'est comme dire « Bonjour, madame, j'aimerais un caleçon grincheux et une tomate aveugle, s'il vous plaît. - Avec plaisir. Vous voulez un bon pour l'hopitâl des cinglés profonds en annexe ? » Et suppose que je te conseille d'aller te faire frire une truite ? Tu dirais quoi ? Ouais, nan ça c'est un méchant conseil ! Eh ben pas forcément. Si tu te fais frire une truite, et d'une tu fais passer le temps (parce qu'une impératrice ça doit pas voir grand chose à glander quand même, enfin, si, peut être une réunion urgente dans deux minutes, mais bon...) et de deux ça te fait le repas de ce soir. Conclusion : Un conseil méchant = deux conseils gentils ! Et tac, dans tes dents !

Et tous ces conseils... c'est pour échanger sur Kameloot ou autres. Bon alors déjà c'est Kaamelott, hein, y a aucune règle de CE2 qui dit « Lorsqu'un mot comporte deux « a » et un « o » vous faites n'importe quoi et vous inversez tout parce que c'est trop rigolo. », ok ? Hein ? On t'appelle pas Imparetroce, non plus.. Et puis échanger... échanger quoi ? Des navets, des babouins, de la drogue ? Tu crois vraiment que c'est des gentils conseils qui vont t'aider à échanger des trucs sur « Kaamelott ou autres bien sur » (d'ailleurs je savais pas que Kaamelott était un « bien sur »... remarqué, si, Kaamelott est un bien tout à fait sûr (héhé, jeu de mot ! :D) et surtout je savais pas qu'il y avait d'autres bien sur...) ?

- Tiens, fais donc un tour dehors, il fais très beau !
- Alala, merci pour ce gentil conseil, alors ! Ça, ça va beaucoup m'aider pour échanger mes asticots, perchée sur ce DVD de Kaamelott, hein !
- De rien, de rien... si tu veux tu peux les échanger sur un autre bien sûr, hein ! Si tu veux j'ai un écran plat HD, c'est un bien, mais alors tout ce qu'il y a de plus sûr !
- Ah, bah parfait ! En plus je t'avouerais que c'est assez difficile de tenir debout sur un tout petit DVD
- Ouais puis en plus niveau impératrice, euh... tout le monde se fout de ta gueule, c'est ridicule... c'est pas top quand même.

Après, on pourrait croire que ce fameux « bien sûr » est une tentative ratée pour nous faire croire que l'amassis de connerie que tu nous a sorti en deux phrases était un évidence, un mode de vie tout à fait normal, mais bon là ce serait le pompon : Je vous salue ! Je suis à la tête de tout un État, j'ai 2000 sujets à mes pieds, j'adore dire « oui » à tord et à travers comme une attardé mentale, j'éxecute à la lettre comme une bleusaille tous les conseils les plus débiles qu'on me donne, pour que ça me permette d'aller échanger des merdes toute seule, me tenant sur un pied sur ma collection de DVD de Kaamelott (ou autre chose)...... bien sûr ! Comme tout le monde, quoi ! :)

Et enfin tu termines encore une fois par un gros IMPERATRICE, comme si on en avait pas déjà assez bavé... enfin bon, ça va, c'est pas comme si c'était écrit sur le forum, le topic, ton profil, deux fois dans ta présentation, vingt fois dans ce post.

Enfin bref, pour conclure tu nous prouves en deux lignes que ta vie se résume à dire « oui » à tous ce qui bouge et frapper les mains comme une mongole dès qu'on te donne un conseil... et ça se dit impératrice... impératrice de de mes fesses, c'est tout ! :D
Comme autorité, on fait mieux, quand même.

Chevalier

Mhh... c'est moins spontané que l'autre fois, je trouve... Du coup ça fait exercice de style.
Les "gros mots" sont moins bien dosés (trop nombreux aussi). Et le tout est un peu long.
Ça reste humoristique hein, et il y a quelques perles, mais ça fait un peu trop forcé je trouve.

Va falloir me travailler tout ça ^^ (Vite : une nouvelle inscription :p)

Tiens, j'ai trouvé une nouvelle expression pour les prochains : "Se prendre une West' " ^^

Sinon, il à répondu à ton MP Sasuketm ?... (il s'en prend une autre au passage d'ailleurs !!)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB