Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui trouve les vieux hyper mystérieux. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Je confirme ça rend classe et cela m'a permis de découvrir ce scénario qui est excellent. Même le "c'est pas faux" m'a surpris ce qui est la preuve qu'il est parfaitement placé. Je ne me pose qu'une question : c'est quoi la réponse à l'énigme de Perceval ?

Chef de Clan

Ahah!! Tu crois quand même pas que je vais balancer comme ça la réponse, si? Non, c'est plus marrant si vous vous creusez un peu la soupière.
Sinon, je te remercie pour ton gentil commentaire.

Chevalier à la Subrogation

Moi j'ai trouver la réponse enfin je crois, mais je vais laisser les autres chercher un peu.
Par contre j'avoue que j'y est quand même passer une nuit blanche.
Sinon je crois qu'elle est dans le film "la vie est belle" soit dit en passant un super film.

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais, elle est assez facile l'énigme de Perceval. C'est surprenant qu'Arthur ne trouve pas la réponse, il est assez intelligent d'habitude. :D

Sinon, voilà encore la découverte d'un très brillant scénario ! Bravo !

Edit : Hiiiiiiiiiiiii ! Je suis chef de claaaaaaaan ! Cuillèèère ! Biographiiie !

Chef de Clan

Bah que dire de plus à part que je me suis régalé !
Merci m'sieur !

Pécore

Pareil que pierrot ! Un grand moment de lecture. Tu colles au sous-titre de la section, Alexandre Astier n'a qu'à aller se rhabiller xD

C'est vraiment superbe. Je suis ébahie par la justesse des dialogues, qui font mouche. Et comme Flammeche, le "c'est pas faux" m'a surpris, très agréablement.

Chevalier

Bravo ! Super scenar ;)
Même si je connaissais l'énigme... (Par contre je suis comme Perceval, j'ai oublié la réponse ^^)

Chef de Clan

N'en jetez plus mes amis, je vais rougir! Merci pour vos commentaires.
Pour l'énigme, je vais encore vous laisser vous creuser la tête...

Chef de Clan

Spoiler : Réponse de l'énigme ?
(Cliquez pour afficher)
Les 3 princes étaient les fils du roi, et ils ont eu sa tête tranchée ? La tête du roi quoi... Enfin, c'est ce qui me paraît le plus évident.

Excellent ce petit scénario !

Semi-Croustillant

Tres bon scenario!!

Pécore

C'est très bon ça ! Tu as tout trouvé tout seul ?! Non car je trouve que l'idée est très originale ! L'enigme de perceval avec sa réplique est vraiment super !

Pécore

Désoler de peter l'ambiance mais j'ai pas compris la chute du texte xd

Chevalière Nebulis Causa

Enoriel, la chute n'a pas réellement de lien avec le scénario lui même mais fait référence à un épisode de Kaamelott ou Bohort vient déranger le roi (ou Lancelot, je ne sais plus) en pleine nuit, et comme il a peur de se promener seul dans le château la nuit il demande à être racompagné par celui qu'il a derrangé.

Pécore

Ah d'accord merci Flammeche, de votre...heu... sollicitude ? :)

Et très bon scenario PLG, je me suis bien marrer !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB