Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Arthur au rocher : Arthur à l'âge de 4 ans, amené par Merlin au rocher, retire l'épée pour la première fois.
1298026643.jpg

Appel à la Poésie: Depuis quelques jours, la Belgique est championne du monde de la plus longue crise politique. Cela fait maintenant plus de 249 jours que les politiques essaient de former un gouvernement sans réussir à s'entendre. On est donc dans un pays qui n'est pas dirigé et on subit pas mal de conséquences.
La Belgique est un état fédéral comme le royaume de Logres, et peut-être la Belgique à besoin de son  Arthur (ça franchement j'en sais rien).

Une chose est sûr, ça ferais ben plaisir voir de voire les dirigeants se prendre une belle gueulante par Arthur! Donc j'vous invite à y aller avec des bonnes citations bien senties. Ils le méritent , ça c'est sûr! Merci.
1298559875.jpg

Fantastik camping : Ceci n'est pas un fan-art, mais c'est pour ceux qui comme moi et comme perceval rêvent de "floating in a most peculiar way, where the stars look very different, far above the world" (et oui en plus du reste je suis une Bowie-fan, inadaptée et irrécupérable)
1300262931.jpg

3 lapins vampires : proposition. Ceci fait suite à une demande de Krashx pour le jeu video. Je l'met ici en attendant.
1300782909.jpg

1301390594.jpg

Semi-Croustillant

Sympa ta création! Par contre il a l'air costaud là Arthur, pour un gamin de 4 ans :)

(spoil) Ca me rappelle la dernière scène de la saison 6, avec les images d'Arthur enfant. Poualala, elle est surpuissante cette scène, avec la musique de "Jo" en fond sonore!

Chef de Clan

Très chouette, le dessin ;)

@kardio21: ben, peut être qu'il aimait déjà bien bouffer, notre bon roi :D

Semi-Croustillant
Laïka Dunkel a écrit :

Très chouette, le dessin ;)

@kardio21: ben, peut être qu'il aimait déjà bien bouffer, notre bon roi :D

Ouais, il avait tappé dans le pot de confiture! D'ailleurs il s'était fait tapper sur les doigts par sa maman et tante Cryda ;)

Chef de Clan

J'aime beaucoup le style en tout cas. C'est différent, ça change beaucoup. :D J'aime. Sauf que c'est p-e pas NOTRE bon Roi. Enfin, pas celui de Kaamelott, vu la version de Merlin. Mais c'est quand même bel et bien Arthur et j'aime beaucoup le genre. Ça fait un tout p'tit peu Burton-ish. ^^

Semi-Croustillant

Merci à tous,
Un autre dessin dans un autre style: APPEL A LA POESIE!

Croustillant

J'ai une petite préférence pour les 2ème dessins.
Très bon travail en tout cas !!

Semi-Croustillant

C'est vraiment superbe !

Semi-Croustillant

encore merci.
voici un truc plus personnel. J'aime l'espace, les rêves, le camping et la vie communautaire. J'ai beaucoup aimé le récit du rêve d'arthur dans l'espace, voici le mien.
"I'm a dreamer, But I'm not the only one" (ha oui, le rock n'roll aussi!)

PS: La qualité de l'image est moin bonne, je sais, mais c'est fait exprès. Celle-ci c'est juste pour regarder, pas pour utiliser. Sorry, je protège l'image car je l'utilise.

Semi-Croustillant

Très bonne idée Arthur à la rescousse du gouvernement belge ! Et j'aime ton style, bravo ! ;)

Semi-Croustillant
kardio21 a écrit :

Très bonne idée Arthur à la rescousse du gouvernement belge ! Et j'aime ton style, bravo ! ;)

Merci.

c'est clair!
SIRE, SIRE, on en a gros! Le gouvernement nous utilise pour arriver sur la fin (du pays?).On veut être considéré en tant que tel.

Semi-Croustillant

Kaamelott-sur-Meuse:
Pendant tout le mois de mars, un bien étrange bateau était amarré sur les quais de ma ville. Un hollandais, Lenny, a construit un faux château-fort-musé sur une péniche et fait le tour de l'Europe par voix fluvial. Original! Il a même un cheval. Il a quitté Liège hier, descend la Meuse vers Namur puis vers la France. Faites-lui coucou quand il passe dans votre ville!

1301671181.jpg 1301671301.jpg

Chevalier

Je m'ennuyais un peu et j'assume aimer les blagues et jeux de mots foireux... et j'ai envie de progresser dans de la matière en montage, du coup, je m'entraine...puis j'ai pensé à vous, histoire de vous en faire profiter... ou subir... c'est selon...
1537988594.jpg

Chevalière Parodisiaque

Alors vous, vous vous baignez habillé ?
Nan parce que c'est pour creuser qu'on met une cape, pas pour se baigner !
:p

Pour la qualité du jeu de mots, c'est digne d'OEAG, hein ... Ah ben ça tombe bien, du coup ! :fete:

Au moins ils ont plus de place que dans la baignoire du roi, mais sans l'option charcuterie, je pense que l'expérience n'aura rien d'une détente pour Karadoc... Si t'étais moi... Si j'étais moi... Si ... Oh elle m'fait chier cette phrase. Rajoute de la charcuterie, tu stresses Karadoc !
Kr ! Krrr ! Krrrr !

Chevalier Allû Ciné

Ah ah, très bon :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB