Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

bon baiser de Liège à toute la bretagne (étendue (très))
salut , donc moi c'est camcam pour camille et boubou pour boubou.
J'ai 27 ans et chuis embarquée dans une drôle d'histoire! ça à commencé par 5 minutes tous les jours après les simpson et ch'fini accro d'une longue épopée, saga, trilogie, etc...
Donc, droguée, quand chuis en manque j'dessine, donc je poste.
Merci pour le site, les news, les annonces et tout ce qu'y a d'sympa!
biz

Chef de Clan

Cornichons! (non, malgré l'air que ça donne, ce n'est pas une insulte, mais une exclamation de bienvenue en hommage à un condiment que j'adore; en général, je parle tout le temps de brocolis, mais j'ai eu envie de changer :) )

Chef de Clan

En toute simplicité, bienvenue. Tu risques de te prendre une West' avec ta présentation.

Semi-Croustillant

Salsifi!

(Tu as raison Laïka, ça change un peu ;))

Bons baisers de Bruges, un sacré film avec Colin Farrell. Mais de Liège, c'est pas mal non plus!
Amuses toi bien parmi nous. Et sympa le partage de créations graphiques ;)

Boniche officielle du roi

Bienvenue camcamboubou !!!!!!!!
J'espère que tu vas trouver ton bonheur sur le forum ! En tout cas continue à poster des dessins, car le 1er est très sympa je trouve ! :)

Chef de Clan

Welcome !

Semi-Croustillant

Merci à tous déjà; mais alors oufti! j'ai déjà pas tout compris à c'qu'on m'raconte. c'est quoi une west?
Mais sinon c'est bien, vous avez l'aire de bien aimer les légumes. Donc Courgette! merci

Chef de Clan

Se prendre une West, c'est une expression récente qui signifie en gros se faire tailler un costard par Westminster, dont la dernière spécialité en date est de répondre aux présentations de manière, hum... détaillée. Voir ici pour lire son premier chef d'oeuvre ;)

PS: Courgette à toi aussi :D (et oui, j'adooooore les légumes, ch'est trop bon!)

Chef de Clan

Eh bah bienvenue à toi, Cam ! Très joli dessin, en espérant en voir d'autres bientôt ! :D

Croustillant

Welc'

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Tu risques de te prendre une West' avec ta présentation.

;) Oh bah non, pas tout le temps quand même... Il faut que la présentation du membre en question soit simple et courte, pour la commenter...

Donc, chère camcamb... (putain je sans que je vais pas résister à commenter là)... camcamboubou... soit la bienvenue sur...

ON EN A GROS !

^^

Croustillant

Wilk'

Semi-Croustillant

Bienvenue !

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Chevalier à la Subrogation

bienvenue !

Croustillant

Bienvenue!!!!!