Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Une petite blague pourit de temps en temps:
Vous connaissez la blague du pingouin qui respirait par l'anus?

Il s'est assis et puis il est mort

SOURCE le 6-9

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Le drame...

Va vite te cacher perceval86 ;)

Semi-Croustillant

Ok je vais me pendre :D

Semi-Croustillant

Alors un mec il marche sur le pied d'un dragon et le dragon il dit, il dit... Oui bon il marche sur la patte du dragon et le dragon il dit « dis donc tu manques pas de toupet ! » :|

Ça aurait été bien d'appeler ce sujet "Le Rassemblement du Corbeau".

C'est pas trop une blague, mais plutôt une petite citation (attention, c'est d'un niveau assez bas, mais j'étaie explosée de rire quand j'ai lu ça la première fois):

Si la tête te tourne, profite-en pour regarder ton cul !

Ça viens du livre "Les moustiques n'aiment pas les applaudissement", de Auguste Derrière, un super livre avec pleins de petites citations et pubs comme ça :)

une petite blague personnelle:
Qu'elle est la différence entre un homme qui n'aime pas les femmes et un alcoolique?
Aucune, il sont tous les deux mysogine (mis au Gin)

Victor Hugo disait que les jeux de mots sont des pets de l'esprit,
il n'avait pas tout à fait tord,
Sur ce je recommence

Le fils de Mr Darty est mort... Le feu Darty fils?

et jamais 2 sans 3.
ce dernier necessite des connaissance en informatique sur les liste chainé et sur la philo:

Le prof: ...donc on cherche à savoir si le nil existe.
L'élève: On teste la possibilité du nil?

pour ceux qui ne comprenne pas:
le nil est ce qui indique la fin d'une liste chainée (une sorte de tableau que l'on utilise pour stocké des donné dans un programme)
La possibilité d'une Île est un livre de Michel Houellebecq

Après c'est moins drôle lorsque c'est expliqué...
Si quelqu'un à un remake de cette blague (en direction de l'Egypte probablement avec le Nil ... mdr) je suis preneur.

Sur-ce , je sors.

Je viens de découvrir un site avec pleins de blagues : La Banane
J'en met une p'tite pour la route :

Qui a-t-il de plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?

Les arrêter avec une pelle.

Chevalier

Bientôt un an que personne n'a posté...
Une petite relance s'impose :
Carla Bruni, Lorie et Céline Dion sont dans un bateau qui est en train de sombrer... Superman passe par là. D'après vous qui sera sauvée ?

Réponse (surlignez) : la chanson française

Chevalier à la Subrogation

moi j'ai une petite blague qui m'a bien fait rire!

Un maitresse veut inciter les enfants de sa classe à acheter la photo de classe, pour celà, elle leur dit :
- Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là c'est Justine, elle est medecin maintenant ! Et là, c'est Anthony, il travaille dans l'éléctronique !"
Une petite voix se fait entendre au fond de la classe :
- Et là, c'est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !   

Ps: Je n'ai rien contre les profs

Chef de Clan
Gaad1er a écrit :

Bientôt un an que personne n'a posté...
Une petite relance s'impose :
Carla Bruni, Lorie et Céline Dion sont dans un bateau qui est en train de sombrer... Superman passe par là. D'après vous qui sera sauvée ?

Réponse (surlignez) : la chanson française

:D :D :D je suis méga MDR (ça méritait bien que je réponde en style SMS pour montrer à quel point ça m'a fait rire!)

Croustillant

Aprés avoir vu sa femme au lit avec un autre, un homme que nous appellerons John décide d'aller boire un verre au bar situé en haut du building où il travaille.
Il enchaine donc quelque verres et vois l'homme à côté de lui demander pour la 6 ème fois une bière magique au barman et la boire cu-sec.
John lui demande donc pourquoi il appelle cela une bière magique.
- C'est simple avec je peux voler !
John n'en croit rien et demande une preuve.
Ni une ni deux, l'homme saute par la fenêtre et reviens deux minutes plus tard dans le bar par la porte d'entré.
John commande alors une bière magique, la boit et saute par la fenêtre pour s'écraser lamentablement 14 étages plus bas.
Le barman regarde alors l'homme qui est resté au bar et lui dit :

- Superman tes vraiment con quand ta bu.

Semi-Croustillant

J'ai les zigomatiques qui vrillent! Franchement merci les z'amis, elles sont pas mal. Bon moi j'suis bon public hein :)

Doyen

Trois vampires entrent dans un bar. Le premier commande un verre de sang chaud, le deuxième un verre de sang froid, le dernier un verre d'eau chaude. Les deux premiers demandent au dernier "Pourquoi de l'eau chaude ?". Le dernier répond "J'ai trouvé un Tampax usagé, je vais le faire infuser."

Chef de Clan

Ah j'avais pas vu ce topic. J'la connaissait Desmu.
Tiens allé, j'en fait une :

C'est une petite fille qui pleure du haut d'une falaise. Un homme s'approche d'elle et, curieux, lui demande : "Pourquoi pleures-tu, petite ?". La fille lui répond : "Mes parents sont tombés du haut de la falaise". L'homme ouvre sa braguette et lui dit : "Bah c'est pas ton jour de chance..."

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

C'est une petite fille qui pleure du haut d'une falaise. Un homme s'approche d'elle et, curieux, lui demande : "Pourquoi pleures-tu, petite ?". La fille lui répond : "Mes parents sont tombés du haut de la falaise". L'homme ouvre sa braguette et lui dit : "Bah c'est pas ton jour de chance..."

:lol:

Croustillant

Un peu border line les blagues mais puisqu'on est partit là dedans :

Un homme arrive aux urgences où on a amené sa femme après un accident de voiture.
Le médecin lui dit :
-Je suis désolé monsieur, votre femme a perdu l'usage de ses membres vous devrez donc la nourrir.
L'homme se met à pleurer et le médecin rajoute :
-Elle à également perdu la mémoire et ne vous reconnaîtra donc plus et vous devrez tout lui ré-apprendre
L'homme pleur de plus belle et le médecin rajoute une couche :
-Elle devenu également incontinente, il faudra la changer 3 fois par jour.
L'homme est écroulé et demande ce qu'il a fait pour mériter tous cela;
Le médecin escice alors un sourire.
L'homme au bord du suicide lui demande ce qui le fait sourire.
- Tous cela est une mauvaise blague de ma part monsieur. Votre femme est morte !

Chef de Clan

Lol ! J'ai une variante de cette blague. Le médecin fait accoucher une femme, prend le bébé, le cogne partout, l'ouvre avec des ciseaux... La femme pleure et demande au médecin pourquoi il faisait cela, le médecin lui répond : "Ah ah ! Vous y avez cru ? Il était déjà mort."

Croustillant

C'est un mec qui rentre dans un bar et qui dis:
"Salut c'est moi!"

Alors qu'en fait c'était pas lui!

Chef de Clan

C'est un mec qui rentre dans un café et plouf.

Chevalier Haut de Coiffe

C'est un Viking, il croise un Gaulois dans un port et le Gaulois lui marche sur le pied. À ce moment là, le Viking lui dit : « Eh ben... vous manquez pas de toupet ! »

Croustillant

Je savais pas laquelle des deux faire (à repasser).
En tout cas j'adore ce genre de blagues totalement absurde!

Chevalier Haut de Coiffe

Vous connaissez la blague du chauffeur de bus ? Non ? Moi non plus, j'étais à l'arrière du bus. :D

(Bon, cette fois-ci je crois que je peux sortir... )

Croustillant

Et vous connaissez la blague du con qui dit non? Non? Vraiment?

Ok je peux sortir a mon tour.

Chef de Clan

Flash required

Croustillant

Vous connaisez la blague de la chaise ?
Elle est pliante !

:dehors:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB