Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a pas peur des coups de binette dans la cuisse. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Franchement gigantesque... Merci m'sieur Fournier !!!

Chevalier Porte-Bonheur

Alors là j'ai envie de dire: "Du grand Brice Fournier!"

Merci beaucoup.

Croustillant

Très bonne interview, merci à Brice Fournier et T|fuK.

Chevalier Feuletonniste

Pareil que Keltan : je trouve que c'est de loin la meilleure interview (pour les réponses). Et le pire, c'est qu'il a répondu en trois jours ! (Quand on pense qu'il y a plusieurs interviews en attente, dont une depuis novembre...) Chapeau bas M. Fournier, et merci de nous offrir tant d'informations !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci pour cette interview Mr Fournier!
J'imagine bien la scène des mecs qui leur tombent dessus pendant la sieste! Je crois que moi aussi, j'aurai pris peur!!! :lol:
Encore merci!!

Merci pour l'interview Mr. Fournier. Quel parcours impressionnant, si le livingstone c'est un resto à lui alors je vais aller manger thaï un de ces quatre :D

Médiévalement,

Sylvus.

Quel bel interview !!
Merci Brice Fournier :)

Chevalier

Merci beaucoup Môssieur Fournier d'avoir pris le temps de nous répondre aussi rapidement et avec tant d'humour !
(ça fait encore un fan de Breaking Bad de plus sur ce forum, 'va falloir monter un site parallèle...)

Chevalier à la Subrogation

punaise moi jaurais trop aimer etre a la place du mec qui les a vu ligotés nn mais vouus vous rendez yavait toute l'equipe de kaamelott là pour lui tout seul a nn ms frenchement yen il ssaveent pas ce qu'il manquent

Chevalier

Merci M. Fournier pour ces réponses développées et très intéressantes. Comme tous les autres, on voit qu'il aime les fans de Kaamelott et cela ne peut que nous réjouir. Respect.

Vous avez pas tort, les questions étaient un peu redondantes (j'y ai d'ailleurs contribué puisque la 11 était la mienne...).

Merci à Mr Fournier pour cette interview qui déchire sa mère la race de sa grand-mère ! J'adore notamment sa réponse à la question 12...

Et longue vie à Kadoc, j'ai envie de dire.

veverpayen a écrit :

punaise moi jaurais trop aimer etre a la place du mec qui les a vu ligotés nn mais vouus vous rendez yavait toute l'equipe de kaamelott là pour lui tout seul a nn ms frenchement yen il ssaveent pas ce qu'il manquent

Par exemple, toi, t'as manqué les cours d'orthographe à l'école :)
(je plaisante, pas s'énerver ! :D )

Semi-Croustillant

Mort de rire la dernière réponse ! :D
Excellente interview, merci à lui d'avoir offert de son temps.

merci pour cette interview fort sympathique

Voilà, autant l'interview de L.Astier m'a laissé sur ma faim et m'a un peu déçu, autant là j'ai adoré, c'était intelligent, et c'était super marrant!  :D

/love Brice Fournier! Elle est ou la poulette?

Croustillant

Voici une autre interview de Brice Fournier :)

Interview sur Facebook de Brice Fournier

Chevalier

merci pour le lien Celtess.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB