Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Salut à tous !

Parait qu'il faut se présenter...?
Bon, j'me lance ! Même si y'a pas grand chose à dire.. :)

J'ai 15 ans (pour l'instant..), je suis en seconde (pour l'instant..) et.. et.. heu.. WHAT ELSE !? :D (si vous voulez savoir autre chose auquel j'aurais pas pensé, demandez.. :))

Je suis très content de m'inscrire sur ce forum (que j'ai trouvé totalement par hasard :/) car bizarrement j'adore Kaamelott.. on s'en serait pas douté.. et j'espère m'y amuser plus que tout ! :lol:

Du coup, je compte sur vous ;) ;) ;) !!!

Bye, à plus !

Chef de Clan

Y a toujours plein de choses à dire ;)

Qu'est-ce que tu écoutes comme musique? Aimes-tu lire? Fais-tu du sport? Aimes-tu les brocolis (y avait longtemps que je ne l'avais pas placée, ma question fétiche :D )?

Bienvenue^^

Croustillant

Wilkommen ^^

Pécore

Quel est ta pointure? combien mesure tes cheveux ? Connais-tu le jeu du pélican ?

c'est pas les informations qui manquent ^^

Bienvenu a toi xD

Boniche officielle du roi

Salut Coco l'asticot ! Et un p'tit jeune de plus, un ! Bon ben, bienvenue et amuse-toi bien ici ! Tu vas voir ya de quoi. :)

Pécore

Oh oh oh Bienvenue à toi cher Coco.

Tout d'abord merci pour l'accueil ! :D

Alors..

-Je n'écoute pas de musique en particulier, j'aime à peu près tous les styles.. d'ailleurs j'aime pô cette question parce que je sais jamais y répondre :/ :lol: ;

-Oui, j'aime lire ! Malheureusement, les profs nous imposent des livres à lire, et non seulement ils me plaisent rarement (ces livres imposés), mais en plus je n'aime pas lire deux bouquins en même temps.. du coup j'ai souvent que les vacances pour ma lecture perso ! :/ :( ;

-Je fais du sport, malgré mon aversion prononcée pour l'effort physique sous toutes ses formes.. :P
Je fais du karaté ! :cool: (j'déconne pour l'émoticône, j'suis pas du genre vantard.. enfin je crois..) ;

-J'aime les brocolis, depuis peu et sans plus ! :) ;

-Je chausse entre le 41 et le 43 (ça dépend des chaussures.. c'est étrange..) ;

-À mon dernier passage chez le coiffeur (y'a environ 2 semaines), mes cheveux mesuraient 12 millimètres sur le dessus et 9 (toujours millimètres bien sûr) sur les côtés ;

-Je connais le jeu du pélican de nom.. mais j'ai UN PEU de mal avec les règles ^^ ;

Voilà !!! = )))

En effet, vous avez trouvé de quoi me faire parler..

[rien à voir mais je voulais le dire : j'ai explosé de rire en modifiant un peu mon profil et en voyant la proposition "très gros" dans la catégorie "sexe".. -_-" :lol: :lol: :lol: ]

Chef de Clan

Bienvenue Coco l'asticot ! C'est en référence à ton oncle, c'est ça ? Mais ton oncle c'était Coco, ou... ?

Semi-Croustillant

"Donnez-moi d'la coco, pour troubler mon cerveau!"
Hosanna, grand enchanteur, vous avez amené la bonne poudre de lucidité!

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue.

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue!

Croustillant

Dupont:Bienvenue sur notre forum!

Dupond: Je dirais même plus, Vienbenue sur Fotre Morun!

Chevalier Haut de Coiffe

Salut, mon Coco (pour une fois que je peux placer ça à quelqu'un sans qu'on me regarde avec un mélange de désarroi et de... bref) !

D'ailleurs, je pourrais poursuivre avec un « T'as le look, coco ! », mais ça n'aurait aucun sens, vu que d'une part, rien ne nous informe sur ton look - à part la longueur de tes cheveux -, et que d'autre part, cette phrase ne veut rien dire. Bah oui, tout le monde a un look, et puis personne ne sait ce que sait que "le" look. Nan, vraiment, cette phase est à jeter aux oubliettes. Mais là n'est pas le sujet.

Bon, comme je ne peux pas écrire un paragraphe sans parler de moi (:D), je tiens à te dire, que malgré ce que sous-entend mon pseudo, je n'ai PAS marié Kate Middleton et son prince charmant. Voilà ^^

Soit le bienvenue, amuse-toi bien, profite bien de la franche camaraderie et de l'atmosphère chaleureuse qui règne sur ce forum paradisiaque, éclate-toi dans les surprenants Jeux du Cirque, fait un détour aux Scénarii pour exercer ta créativité, fais nous part de ta solitude dans le topic « J'en ai gros ! », et bien sûr tiens toi au courant de tout sur l'actualité de Kaamelott dans... à peu près tous les topics. ;)

Semi-Croustillant

Salut Coco ! Ce qui est bien avec ton pseudo, c'est qu'on peut déjà te donner un p'tit nom, hey coco ! A moins que tu préfères... vieille branche, ou... canaillou ? :)

Amuse-toi bien ici !

Merci, encore merci, et oui je vais essayer de m'amuser ici [j'suis là pour ça !], de profiter de la franche camaraderie et de l'atmosphère chaleureuse qui règne sur ce forum paradisiaque, de.. vous avez compris quoi !

Je sens que je vais bien m'entendre avec le narcissique Westminster.. :P
N'y vois rien de péjoratif, c'est juste rapport au "comme je ne peux pas écrire un paragraphe sans parler de moi" :D !

Enfin, j'dis ça, je compte bien sûr bien m'entendre avec tout le monde hein !!! =)

[j'adore aussi la bienvenue de Julien :)]

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Je sens que je vais bien m'entendre avec le narcissique Westminster.. :P

Oui ! ^^ Toi, moi, Krashx et tous les autres jeunes de cet infime espace du gigantesque monde du Web vont rendre ses yeux au forum... enfin, je veux dire, rendront le forum plus enfantin, et plein de vitalité, et... bon, je m'égare, là.

Ce que je veux dire, c'est que Coco l'asticot est nouveau ! mais que Le Sanglier de Cornouailles est aussi mi-ours, voilà. Je crois que ça résume très clairement la situation.

Je suis assez d'accord..

Autre conclusion possible, voire conclusion de ta conclusion : Il est complèt'ment DÉBILE ce prêtre !!!

N'est-il pas ?

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Je suis assez d'accord..

Autre conclusion possible, voire conclusion de ta conclusion : Il est complèt'ment DÉBILE ce prêtre !!!

N'est-il pas ?

Mais oui ! Il comprend pas un broc à quoi que ce soit ! D'ailleurs, même Merlin le considère comme un abruti, alors...

Magie et Chrétienté.. ça fait deux !

Après, certains acceptent plus ou moins de vivre en communion avec les autres.. (Je citerai ici un grand philanthrope, dont la tolérance et l'altruisme forcent le respect, qui disait en toute sincérité et à qui voulait l'entendre : "HÉRÉTIQUE !!!".. Je m'éloigne du sujet ? si peu..)

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Je m'éloigne du sujet ? si peu..)

C'était quoi le sujet?

Chef de Clan

On parlait de brocolis et autres légumes, je crois... *sifflote, l'air faussement innocent*

Laïka Dunkel a écrit :

On parlait de brocolis et autres légumes, je crois... *sifflote, l'air faussement innocent*

:lol: Pas exactement non x)

En fait je sais pas moi-même quel était le véritable sujet..

On est partis de Coco l'asticot, on est passés par Le Sanglier de Cornouailles qui est également mi-ours, ainsi que par ce débile de prêtre, pour arriver à la relation Magie/Religion à l'époque Kaamelottienne..

Semi-Croustillant

Bienvenue voyageur (celui qui trouve la ref je lui tire mon château)

Est tu un baron (cad flemmard ou glandeur) ?
T'es quelle ceinture en karaté ?

Et maintenant une série de questions loufoques : t'es plutôt Espagne ou Italie ? Mickael Jackson ou Bob Marley ? voiliers ou bâteaux à moteurs ? blondes, brunes ou rousses ? casanier ou aventurier ?

Ça peut venir de n'importe où ton "bienvenue voyageur" !! En tout cas merci.

Alors..

-Baron, baron.. en quelque sorte.. (j'connaissais pas l'expression par contre..)

-Bleue ! Marron !

-ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

-Plutôt Bob Marley, mais c'est vraiment pour répondre à ta question, parce que sinon.. j'ai pas vraiment de préférence..

-J'dirais à moteur, c'est le seul type de bateaux sur lesquels je sois monté.. =)

-Pff.. j'sais pas moi.. j'dirais brunes.. ou blondes.. ou les deux en même temps.. :siffle:

-Bohh, j'dirais casanier, ce serais me vanter que dire que j'suis du style aventurier :P

Voilà des réponses pleines de spontanéité et de précision, n'est-il pas ! :D

Chevalier

Bienvenue. Joli choix de pseudo. Courageux surtout vu les premiers jeux de mots que j'ai pu voir ici ou là ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB