Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore
Krashx a écrit :
Arthurbretagne a écrit :

Mais donc Arthur a déjà essayé de se sucider avant (quand il était à Rome) Oo

Mais... Non !
Pourquoi tu penses cela ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Le livre VI se passe à Rome (bon là je sais pas vraiment ou (je sais pas faire les u accent grave) donc là Forenpom dis :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
dans l'épisode 9 du livre VI ça se passe après la tentative de suicide d'Arthur qui a été sauvé par Lancelot (cf dernier épisode du livre V).

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Donc dans l'épisode 9 Arthur se sucide une première fois non :s (J'ai VRAIMENT rien compris) (je répète : Je n'ai pas vu le livre VI)

Croustillant

Je rappelle juste que seul les 8 premiers épisodes du livre VI se passent à rome. Le 9ème sert de transition entre la fin du livre V et les films.

Tribunus Cohortis Bescherellae

En gros, les 8 premiers épisodes du livre VI sont QUINZE ANS AVANT Kaamelott, le dernier se passe juste après la seule et unique tentative de suicide d'Arthur.

(Au fait, le "ù" se trouve entre la touche "M" et l'étoile, pas loin de la touche "Enter".)

Pécore

Mais donc il n'y a que 9 épisodes ? Mais juste combien de temps dure un épisode ???

Spoiler : Une nouvelle technique !!! (déjà utilisé)
(Cliquez pour afficher)
ù

Entre 40 et 58 minutes environ..

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Entre 40 et 58 minutes environ..

Ouah ! Je m'attendais pas à autant de minutes !!!

Chef de Clan

Ah je vois ce qui te pose problème. Quand Fort en pomme t'as dit "ça se passe après la tentative de suicide" elle parle de la tentative qu'il a eu à la fin du livre V.
Je répète l'ordre chronologique de l'histoire d'Arthur : 8 premiers épisodes du livres VI (Rome) ---> Livres 1, 2, 3, 4, 5 ---> dernier épisode du livre VI.

Tu comprends mieux ou c'est encore flou ?

Edit : Bon, mon message est a placé à 3 posts au dessus hein ^^

Pécore

Ah ok c'est bon compris :)
Mais voilà :
Je n'ai pas le DVD du livre VI.. Mais est-qu'il y aurait un lien pour voir le livre VI ?!!

J'savais pas trop où poster ça.. Mais ce titre semble coller à ce que je veux dire. :p
J'voulais juste ressortir ces b-a que j'avais jamais vues :

Flash required

Flash required

Comme quoi, même si le groupe diffuse les épisodes n'importe comment aujourd'hui, au moins, il savait faire de bonnes bandes-annonces ! Ils font dans l'épique et tout, au lieu de tomber dans le "on met que des passages rigolos et une musique rigolote derrière".. Ce qu'ils font aujourd'hui. :/
D'ailleurs, paraît c'est la musique de Final Fantasy VIII derrière ! :p

Chevalier à la Subrogation

Je kiff tellement Léodagan en mode "WOW".

Chevalière Parodisiaque

Ça a l'air vachement bien, ce livre VI ! :b

N'est-ce pas ? J'suis pressé qu'il sorte !

Chevalière Urbi et Urdi

Mwahaha Tatie, Coco, je vous ai dit que je vous aime ? :love:

Chevalière Parodisiaque

Oui, mais tu ne le diras jamais trop :love:

Tâtons Tatan T'a-t-on déjà retourné le compliment ? ;)
:hug:

Chevalier à la Subrogation

Par contre moi je me demande si A.A n'a pas eu son mot à dire pour faire la BA.

C'est possible, vu le caractère épique qu'elle a ! Soit ils ont pigé comment il fallait aborder la série, soit ils ont écouté AA (qui avait déjà pondu 5 saisons au préalable et avait donc maintenant son mot à dire, comme tu dis) qui leur a expliqué ce qu'il voulait.

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

D'ailleurs, paraît c'est la musique de Final Fantasy VIII derrière ! :p

Je confirme. très court mais reconnaissable.

Chevalier Haut de Coiffe

Bah moi j'ai rien demandé, ils m'ont mis poulet. :lol:

Voilà, je crois que c'est le seul passage rigolo qu'ils ont mis dans la bande-annonce ! :p

Chevalier aux Pouces Verts

Mais quel passage rigolo ! Je peux le regarder indéfiniment sans m'arrêter de me marrer :D

Chevalier Au Cale-Sons

Le narrateur est en mode badasse et du coup ça m'a plus fait rire qu'autre chose, mais ça montre un peu le caractère anti-épique de la série, et la seconde BA montre qu'il y a eu un souci de cohérence et de recherche entre les différents Livres de leur part.

Sar-Symius a écrit :

Le narrateur est en mode badasse et du coup ça m'a plus fait rire qu'autre chose

Ah non moi je trouve pas ça ridicule, au contraire je trouve que ça rend bien !

Sar-Symius a écrit :

et la seconde BA montre qu'il y a eu un souci de cohérence et de recherche entre les différents Livres de leur part.

Neu ?
Pourquoi donc ?

Chevalier Au Cale-Sons

Ben ils sont allés chercher des moments du Livre II pour compléter la BA, je trouve ça chouette.
Pour le reste, je trouve aussi que ça rend bien, c'est juste très... badasse. :lol:

Aaaah mais non mais d'accooooord ! Vous, vous êtes encore sur l'ancienne ! J'avais pas bien pigé ta phrase en fait.

Sar-Sy a écrit :

il y a eu un souci de cohérence

J'avais compris qu'il y avait eu un souci, un problème de cohérence. Donc que c'était incohérent. Alors que padutou. Tu disais qu'au contraire, ils avaient fait un effort pour être cohérents ! (Ouais, je sais que tu sais ce que tu as dit, hein..)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB