Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

En furetant sur le site de la cérémonie des Gérards, je suis tombé sur un court-métrage avec Simon Astier mais aussi sa copine dans Hero Corp (Désolé je ne me souviens plus de son nom).

Il s'agit d'une vision hyperbolique des chasseurs de complots d'ordre mondial, mais je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir ;)

Flash required

NB: J'en ai parlé avec Askelon, il ne me semble pas que cette vidéo existe sur le forum et pourtant elle date un peu, j'ai cherché mais rien trouvé, si quelqu'un en a déjà parlé faites le moi savoir.

Have fun !

(lien pour ceux qui ne voient pas la video)

Chef de Clan

Excellent ce petit court métrage sur un sujet très compliqué sur lequel il donne quelques pistes de réflexion intéressantes.

Pécore

Bonjour,

Je suis nouveau et je me suis inscrit pour savoir si vous aussi vous avez vu ça :
machination.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ca ne vous choque pas de voir le logo de la CIA à cet endroit ? Est-ce fait exprès ? Et dans quel but ? Surement pour le film, mais quand même ça me fait bizarre à moi. 
Ce n'est pas moi qui l'ai rajouté, vous n'avez qu'à regarder par vous même, vous verrez bien.

Semi-Croustillant

Aurore Pourteyron à 21.10 min

sympa ce court métrage et bien joué
sauf les 3 dernieres minutes, trop barré d'un coup !

ca daterait de quand ?

Maître d'Armes

Sympa ! Je me souviens avoir vu des images du tournage que Simon postait sur facebook à l'époque. Certains dialogues font un peu cheap, mais c'est quand même très bien fait, globalement bien joué et l'idée est amusante.

Simrius a écrit :

Ca ne vous choque pas de voir le logo de la CIA à cet endroit ? Est-ce fait exprès ? Et dans quel but ? Surement pour le film, mais quand même ça me fait bizarre à moi. 
Ce n'est pas moi qui l'ai rajouté, vous n'avez qu'à regarder par vous même, vous verrez bien.

Vu aussi. C'est une image subliminale, comme il y en a quelques unes dans Fight Club par exemple. C'est évidemment fait exprès, probablement pour renforcer inconsciemment le climat de tension et de persécution qui démarre dans le film à ce moment là...

Tribunus Cohortis Bescherellae

Euh... Comment vous expliquez que je ne le vois pas le logo, moi ???

(Beaucoup aimé ce film, très intéressant; je l'ai découvert un soir, alors que le matin même on avait parlé en cours des Francs-maçons et des illuminatis :0 )

Maître d'Armes
Coco l'asticot a écrit :

C'est une image subliminale, le logo n'est inséré que sur une image (sachant qu'il en défile 24 ou 25 par seconde), son apparition à l'écran ne dure donc qu'environ 4 centièmes de seconde. Pour l'apercevoir, il faut regarder attentivement le passage, et pour le voir vraiment, faire un arrêt sur l'image dans laquelle il est inséré.

Ah possible.. pourtant je pensais avoir bien regardé !!

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

(Beaucoup aimé ce film, très intéressant; je l'ai découvert un soir, alors que le matin même on avait parlé en cours des Francs-maçons et des illuminatis :0 )

ah :ouf ! je ne suis pas la seule miro !!!!
pourtant d'hab' j'ai l'oeil !

zetottote a écrit :

ah :ouf ! je ne suis pas la seule miro !!!!
pourtant d'hab' j'ai l'oeil !

Moi aussi je pensais avoir un oeil de lynx... déception et désespoir :'( x)

Pécore

Okay donc en fait pas de soucis à se faire, c'est pour le court-métrage ^^

Pécore

Tiens, il m'avait semblé la reconnaitre aussi, Bérengère Krieff, qui apparait dans Bref. l'assistante hurleuse du dentiste.

Chevalier Porte-Bonheur
roro a écrit :

Tiens, il m'avait semblé la reconnaitre aussi, Bérengère Krieff, qui apparait dans Bref. l'assistante hurleuse du dentiste.

Si je peux me permettre Roro tu devrait filer dans la case "présentation" avant qu'un modo passe par là.

Pécore

C'est fait, c'est fait. Je me suis présenté.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB