Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui passe pas par la grande porte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Alors comme toutes personnes civilisées il faut se présenter,
Je suis une charogne de 21 ans et de sexe féminin, répondant au doux prénom de Clothilde (l'espoir fait vivre), fan de Kaamelott depuis quelques années déjà, ma mémoire étant sélective et aussi performante que celle d'un poisson rouge (c'est dire), je retiens difficilement (et à mon plus grand regret) les pourtant très drôles répliques de Kaamelott, pour palier à ça je les regarde encore et encore dans l'espoir de pouvoir enfin répété une scène et enfin réussir le but de ma vie (l'humour a ses limites XD)
Sinon j'ai d'autres passions dans la vie, je suis une lectrice chronique, sans au moins un bouquin par semaine je suis de mauvais poil et irritante, mais soyez rassurés, j'en ai encore quelques millions à lire.

AU PLAISIR !

Chef de Clan

Salut !

Chevalier à la Subrogation

soit la bienvenue charogne!!

Chef de Clan

Eh bah bienvenue Charogne ! Amuse toi bien parmi nous ! Et pour la mémoire de poisson rouge qui retient que Kaamelott... Je ne peux que te comprendre.

Croustillant

Bienvenue!!

Pécore

" Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons."

Bla bla bla, Baudelaire écrit bien mieux que moi et quelle autre façon de te souhaiter la bienvenue chez nous que part ce poeme. En espérant que tu passeras de bon moment avec nous.

Bienvenue à toi fan de kaamelott, lectrice chronique.

Chevalier Porte-Bonheur

Une nouvelle tête!!
Bienvenue à toi Charogne.

Maître d'Armes
Serindel a écrit :

" Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux (...)

C'est beau comme du Francis Cabrel.

Bienvenue charogne !

Chevalier

Bienvenue Charogne !

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue, Charogne !

Tu pourras renforcer tes lectures avec la partie « Scenarii » du forum qui regroupe tous les essais d'écritures des fans de Kaamelott. Et crois-moi, certains valent le détour ! ;)

(Oui, je me suis mis l'avatar du Père Blaise, qui s'occupe des archives du forum, mais ce n'est pas lui, rassurez-vous)

Pécore

Merci pour l'accueil ! je suis émue par tant de diligence !

Croustillant

Euh où ça une diligence???
Tu te crois au far west ou quoi?

Chef de Clan

Eh l'aut' y croit que les diligences ça a existé qu'en Amérique!!

Bienvenue, Char' (Avec ton pseudo, on a l'impression de t'insulter, ça fait bizarre)

Semi-Croustillant

Hosanna la charogne, hosanna! J'espère que dans vos sombre entrailles en décomposition vous n'apportez point la pestilence aux sein des murs de notre noble forteresse!!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienfenuuue !!! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB