Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Qui c'est qui part dans 3 semaines?c'est Bibi!!
Bronzette, barbecue, glandouille..
Trop contente, bon le petit souci c'est que je n'aurais pas d'internet pendant 3 semaines..vous allez me manquer..

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Et si il y a bien un livre de Kaamelott à se remater en boucle, c'est le V.

Ou le VI. :rolleyes:

Chevalier Haut de Coiffe

Désolé pour le double post, mais je l'ai eu mon Bac S mention Assez Bien !!!!! :)

Croustillant

Bienvenu au club!

Félicitation

Chevalier Haut de Coiffe
julien a écrit :

Félicitation

Merci ;)

Chef de Clan

Félicitations Westminster !!!!     Et pour la suite , tu vas t'orienter vers ....?

Chevalier Haut de Coiffe
yseult_des_bois a écrit :

Félicitations Westminster !!!!     Et pour la suite , tu vas t'orienter vers ....?

IUT Informatique. :)

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :

Désolé pour le double post, mais je l'ai eu mon Bac S mention Assez Bien !!!!! :)

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Chevalier à la Subrogation
Westminster a écrit :

Congratulation !!!

Pécore

De même, j'ai eu mon bac S avec mention assez bien

Chevalière Nebulis Causa

Félicitation Westminster et Margorma
Champomy pour tout le monde !!!!

Chevalier Haut de Coiffe

Merci et bravo magorna ! ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

En même temps, le bac c'est une formalité, même moi j'ai trouvé le moyen de l'avoir.

D'ici quelques années l'épreuve la plus compliquée sera probablement le coloriage, ou éventuellement l'emboitage des petits cubes colorés dans la plaque à trous.

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

En même temps, le bac c'est une formalité, même moi j'ai trouvé le moyen de l'avoir.

D'ici quelques années l'épreuve la plus compliquée sera probablement le coloriage, ou éventuellement l'emboitage des petits cubes colorés dans la plaque à trous.

Merci pour tous ces remerciements, Askelon. Je me demande ce que nous ferions sans toi :D

Grand Enchanteur de l'Ouest

À votre service ;)

Chef de Clan

Félicitations magorna !!!!

Chevalier Porte-Bonheur

Félicitations à West' et Magorna!

Maître d'Armes

Combien fallait de moyenne pour l'avoir le bac S cette année, 7,5 ? ^^

Félicitations à vous !

Chef de Clan

Bravo à vous deux.

Moi j'aurai les résultats du brevet Vendredi... Et ouais, moi je passe un vrai examen comparé à votre BAC tout pourri !

=>[]

Chef de Clan

Ici aussi on attend vendredi , enfin je dis "on" mais c'est plus moi qui attends, je n'ose imaginer ce que ce sera dans 3 ans ... même si ce n'est qu'une "formalité", raccourci qui ne me convient pas, je l'avoue.

Mais elle est où la bonne nouvelle? C'est comme la poulette, elle est bien cachée !!!

Pécore

Hop licence validée !
A moi le master l'année prochaine, !

Croustillant

La formalité du bac ? Je remarque que c'est une expression utilisé le plus souvent par ceux qu'y l'ont eu et non par ceux qui vont l'avoir.
Bien sur que c'est un examen +/- obligatoire de nos jours. Mais le mot formalité rabaisse la chose.
Les plus anciens qui l'ont eu, sont là à dire " Quand moi je l'ai passé c'était plus dure que maintenant " faut arrêter l'hypocrisie et avouez que au moment où on le passe c'est en général assez difficile et que une fois en poche on relativise.

Chef de Clan

Félicitations Saor In Aisce !!!

Chef de Clan

Et hop, concours d'infirmière dans la poche :  je redeviens étudiante à la rentrée. C'est chaud quand même !!! Mais super contente !

Chef de Clan

Yes ! bien joué en plus ce concours est super chaud !!!
Congratz, et profites bien de tes vacances car après c'est 3 ans a fond les ballons !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB