Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

En attendant, j'ai déjà passé deux épreuves du Bac. Plus que cinq et je suis en vacances ^^

Chevalier à la Subrogation
Akran a écrit :

J'vais peut être dire un truc aberrant pour certain mais je trouve que une fois que t'a du boulot ( je parle pas d'une vie avec des gamin et tous ) bah t'es moins stressé. Perso je suis plus à me dire " merde si j'ai pas mon exam je fais quoi. Si je réussi pas je suis mort". Je suis plus à devoir laissé faire en partie la chance avec tous les examens divers ( code, permis, examen ... ).
J'ai un peu de stress dans mon taf mais au moins je peut le gérer y a pas de pièges comme dans un exam où un truc que ta jamais vu peut te faire louper.

Je pense que sa dépend se que tu fait comme taf. tu travail dans quoi toi?

Croustillant

Je suis responsable d'un service commercial. En faite je suis commercial et je gère d'autres commerciaux. C'est surtoût le facteur " chance " qui est moins présent dans la vie professionnel. Tu prend le code par exemple un truc que ta jamais vu de ta vie en question et c'est mort tu la pas.

ok d'accord, bon ben j'espère que se sera pareil pour moi, déjà que je stress pas beaucoup a l'école, donc si j'arrive à encore moins stresser au boulot se serait cool. Pour l'instant, je stresse beaucoup plus en stage qu'en cour en même temps, j'aime pas que l'on me prenne pour un larbin.

Chevalier

Une pote qui disait que jamais elle laisserait tomber ses amis et paf, première chose que je sais après 6 mois sans l'avoir vue (parce qu'elle est pas foutue d'appeler pour dire ce qu'elle fait), elle achète une baraque à 6h de route de ma ville...

Semi-Croustillant

j'en ai gros ! demain oral de mon concours
j'en suis malade d'avance

et ma chef m'a bien parlé comme à une merde devant collègues et supérieurs, j'adoooooooore ! en plus, c'est ELLE qui était en tort, bref ...

Lexx, ça m'arrive tout le temps ! depuis que je suis petite, tres peu d'amis ont su résister aux différentes "étapes de ma vie" , je sais pas m'entourer faut croire.
par contre, ceux qui restent ce sont des purs et durs

Chevalier Haut de Coiffe

(Je poursuis la conversation qui avait été lancé sur l'autre topic.)

Apparemment, cette année, on passerait le BAC S avec 9 de moyenne. C'est du grand n'importe quoi, cette année.
3 jeunes seraient en garde-à-vue pour cette affaire...
Enfin moi, si « j'en ai gros » aujourd'hui, c'est parce que je n'arrive pas à me défaire totalement du BAC et à rentrer dans les vacances à cause de cette histoire de fraudes de mathématiques, qui a pour conséquence une notation différemment répartie, et qui je crois ne joue pas forcément en notre faveur.

Maître d'Armes

Ouais, je pense aussi aux Universités qui vont devoir gérer un surplus de bacheliers pas forcément motivés ni compétents, ce qui va encore détériorer l'image des facs...

Faites la grève les amis faites la grève !!! :)

Non plus sérieusement, il y as vraiment des gros cons sur terre qui n'ont toujours pas compris qu'on ne peut pas tricher toutes sa vie, en voulant voir les sujet a l'avance, ils ont foutu une merde monumental, et si il ne s'était pas fait prendre, ils se serait rétamer l'année d'après, donc tricher est risqué et totalement inutile.

Chevalier Haut de Coiffe

Il faut savoir que le mec qui a fraudé avait déjà son bac. Il ne trichait même pas ! :D

A ok maintenant, la question est pourquoi a-t-il fait cela?

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

A ok maintenant, la question est pourquoi a-t-il fait cela?

Apparemment, pour se foutre de la gueule du BAC et pour montrer qu'il s'agit en fait d'une épreuve merdique qu'on peut fuiter n'importe comment... et également pour faire chier le monde. Il est à présent en garde à vue, mais ne pensait pas que ça aurait eu tant de conséquences. L'imprimeur serait de mèche avec cet histoire.

ok ben c"est vraiment pas cool, par contre si il ne passe pas le bac, L'Education national, avait je pense la possibilité de ne pas faire repasser les épreuve aux élèves.

Semi-Croustillant

j'en ai bien gros ce soir !

les résultats des oraux viennent de tomber, comme je le pensais (ou craignais) j'ai été recalée à mon concours
:(

Alors je sais sa n'a probablement rien n'a foutre ici mais je vient de m'apercevoir que sur le coffret DVD du livre VI il y a écrit épisode "XI Dies irae" et non IX des irae, alors c'est juste pour savoir si c'est tout le monde pareil ou bien est ce qu'il y as eu une erreur d'impression sur une série de DVD.
Voilà.

Pécore
hervederinel a écrit :

Alors je sais sa n'a probablement rien n'a foutre ici mais je vient de m'apercevoir que sur le coffret DVD du livre VI il y a écrit épisode "XI Dies irae" et non IX des irae, alors c'est juste pour savoir si c'est tout le monde pareil ou bien est ce qu'il y as eu une erreur d'impression sur une série de DVD.
Voilà.

Ah bien joué, j'avais jamais fait gaffe ! En effet il y a une erreure de frappe

Chevalier Porte-Bonheur

Mais oui Hervederinel!tu as tout à fait raison.

J'en ai gros mais alors très gros car j'ai perdu mes papiers de la JAPD que j'ai effectuer il y as quelque semaine, je ne pourrais donc par conséquent pas passer mon permis a moins de refaire si possible ma JAPD.

Chef de Clan

.... parce que c'est le dernier film d'Harry Potter, que j'ai trop hâte et pas envie à la fois de le voir, que je vais pleurer comme une madeleine, et puis aussi parce que Kaamelott ça me manque comme c'est pas croyable, moral dans les chaussettes ......

Semi-Croustillant
yseult_des_bois a écrit :

.... parce que c'est le dernier film d'Harry Potter, que j'ai trop hâte et pas envie à la fois de le voir, ..

+1

j'ai été assez déçue par le précédent, alors là, j'ai pas envie d'être dégoutée par le tout dernier, surtout que pour une fois l'attente entre les 2 a été courte. Et puis, j'ai jamais vu de film au ciné en 3 D alors j'sais pas trop, je me dis que c'est un truc à faire, parce que toutes les autres fois où je vais le voir ça ne sera qu'en 2 D, mais bon, le côté mode ça me branche pas du tout ...

en plus, faut que je fasse un paquet de kilometres pour trouver un ciné qui propose du 3 D

Croustillant
zetottote a écrit :

en plus, faut que je fasse un paquet de kilometres pour trouver un ciné qui propose du 3 D

La vache, t'as du bol....Ici c'est le contraire, des fois t'as pas le choix, y'a que de la 3D....J'aime pas ça, ça me fout la gerbe, et ça sert à rien...

Pécore

J'en ai gros aussi ... je vous dirai pas pourquoi mais sachez que si je suis là, et si j'aime Kaamelott c'est parce que ça m'aide à en avoir moins gros !

Pour les bacheliers, sachez que le plus dur c'est après, le bac c'est peu de chose dans les études...si j'étais vous je glanderi pas trop coté révision l'été qui arrive surtout pour ceux qui ont choisi médecine ou pharma...

Chef de Clan
Aconia Minor a écrit :

La vache, t'as du bol....Ici c'est le contraire, des fois t'as pas le choix, y'a que de la 3D....J'aime pas ça, ça me fout la gerbe, et ça sert à rien...

Ah oui, bien d'accord. Je me rappelle pour l'Age de Glaces 3, le ciné où nous sommes allés en premier ne le proposait qu'en 3D! On a dû se dépêcher pour rejoindre un autre ciné qui, heureusement, donnait le choix, mais on a failli rater le début :/

Chef de Clan

Bin moi j'ai un problème a l'œil droit qui n'a que quelques 10iemes et du coup je peux pas y voir en 3D... Et malheureusement tous les cinés de ma ville passe TOUT en 3D... alors Avatar est passé à la trappe, transformers (bien que je pense avoir rien loupé !) et j'en passe... alors oui moi aussi j'en ai gros !

Croustillant
Pierrot a écrit :

Bin moi j'ai un problème a l'œil droit qui n'a que quelques 10iemes et du coup je peux pas y voir en 3D... Et malheureusement tous les cinés de ma ville passe TOUT en 3D... alors Avatar est passé à la trappe, transformers (bien que je pense avoir rien loupé !) et j'en passe... alors oui moi aussi j'en ai gros !

Dis-toi que tu rates pas grand chose et que t'économises 13€....Ok y'a certains films qui valent le coup sur grand écran, mais si on n'a plus le choix et qu'on doit se les taper en 3D, autant les voir en dvd...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB