Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir!!

Alors, autant prévenir tout de suite, je ne suis pas super douée pour les présentations, mais je promet de faire de mon mieux:P

Misscalamity, ou Lemmy de mon vrai prénom (pas courant hein?^^), j'ai 21 ans, Bordelaise depuis 2 ans. J'ai un travail dont tout le monde rêve: équipière dans la restauration rapide (à défaut de savoir si j'ai le droit de dire le nom de ma boîte, je dirais que ce n'est pas le M, mais le Q) à temps partiel, future manager. Je vie avec mon homme, ma belle fille de bientôt 7 ans un week end sur deux, mon toutou et mon minou.

J'ai connu Kaamelott lors d'une rare fois où j'ai osé regarder la télé (je suis allergique à cette bête-là depuis l'arrivée massive d'émissions affligeantes telles que les télés réalités ou les reportage bidons sur tout et n'importe quoi), mais je n'ai pas suivi (honte à moi...), de une parce que mon cher et tendre n'aime pas (oui, moi aussi je ne le comprend pas!), et de deux, parce que j'ai une mémoire de poisson rouge qui me condamne à oublier les heures de diffusion de ce bijoux qu'est Kaamelott.

Au point où j'en suis, autant avouer que ça ne fait que près de 2 mois que je suis accroc! C'était un lundi de glandage profond devant la télé en solitaire, j'ai zappé sur Paris Première, et bam! Le coup de cœur (et crise de fou rire aussi!)! Et j'ai réalisé qu'avec le miracle d'internet, pas besoin d'attendre le lendemain pour en voir d'autres, du premier au dernier (c'est quand même merveilleux internet :D). Et depuis, c'est pire qu'une drogue: avant de dormir, au réveil, avant d'aller travailler à la limite d'en être en retard, bref, une drogue quoi!!! Imaginez mon désarroi quand je suis arrivée au dernier épisode de la dernière saison!!! Depuis, je me console en regardant chaque épisode encore et encore, coupé de temps en temps par Hero Corp, la série de Simon Astier, que je découvre également.

Grâce au site On en a gros, que j'ai découvert depuis hier soir, j'ai pu constaté que les acteurs de cette fabuleuse série faisaient d'autres trucs à côté (pas mal font du théâtre, chose qui ne m'étonne pas, mais qui me conforte dans l'idée que se sont de vrais bons acteurs!), et je compte bien me pencher dessus!!!

Que dire d'autre, mise à part bravo pour le site et pour le forum (je suis une ex modératrice, administratrice et créatrice débutante de site, j'aurais pas fait mieux!!)

Voilà, je crois que j'ai tout dis!!:)

Chef de Clan

Bienvenue à toi ici !
Le problème avec Kaamelott c'est que tu te dis au début : "ouais bon j'en regarde beaucoup mais ça passera avec le temps" et bien non... j'en suis en mon 6 visionnage intégra(a)l et je suis toujours autant plié de rire ;)

Allez furètes bien le forum il y a des sujets vraiment sympa !
@ bientôt

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue !
Dis donc c'est la journée des nouvelles têtes :) 3 nouvelles présentation en un jours c'est un record !

Chef de Clan
Misscalamity a écrit :

Bonsoir!!

J'ai connu Kaamelott lors d'une rare fois où j'ai osé regarder la télé (je suis allergique à cette bête-là depuis l'arrivée massive d'émissions affligeantes telles que les télés réalités ou les reportage bidons sur tout et n'importe quoi)

Alleluia! ça, c'est bien parlé!

Paix et guérison sur ton peuple!

Enfin, bref, bienvenue, quoi :D

Et en plus, tu fais des paragraphes, ça c'est encore un bon point!

Boniche officielle du roi

J'aime bien l'été, ya plein de nouveaux plus intéressants les uns que les autres ! Bienvenue ici Lemmy !
Une fan récente donc, mais d'un côté j'envie ta découverte tardive de Kaamelott : tu auras moins à attendre pour la suite (même si c'est dans longtemps) que nous !
Bonne découverte du forum / site, ça grouille d'infos et de topics sympas qui t'intéresseront sûrement !

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue

Semi-Croustillant

Hosanna, gente damoiselle, hosanna!
( et avec ça un maxigiant, un grand coca et petite frite à emporter merci!)

Pécore

Merci pour l'accueil!!!!
J'ai toujours pas finis ma visite, mais ce que j'ai déjà vue me plait beaucoup!!! :D

Pécore

Salut, tiens c'est marrant toi aussi deux mois de Kaamelott... bienvenue à toi !

Chevalier Haut de Coiffe

C'est vrai que Kaamelot est l'un des rares programmes qui crève (enfin, qui « crevait ») l'écran... comparé aux autres émissions plus que nulles qu'on nous rabâche, notamment l'été.

Bienvenue, Misscalamity, et amuse-toi bien sur le forum ! :)

Chef de Clan

Bienvenue.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bien bien bien... venue.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB