Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Aconia Minor a écrit :
zetottote a écrit :

en plus, faut que je fasse un paquet de kilometres pour trouver un ciné qui propose du 3 D

La vache, t'as du bol....Ici c'est le contraire, des fois t'as pas le choix, y'a que de la 3D....J'aime pas ça, ça me fout la gerbe, et ça sert à rien...

je confirme le "ca sert a rien", je suis allée voir mon copain harry, et franchement, je vois toujours pas l'interet du 3 d dans ce type de film
des passages tous bizarres qu'on met en 3 d pour faire "pseudo impressionant" tres hollywood
apres pour des amateurs de films d'actions, peut etre...

mais bon, je pense aux film "aliens" pas besoin de 3 d pour etre scotchés à son fauteuil et sursauter, c'est de l'assistanat

Pécore

je vis dans le berry j'ai jamais vu un film en 3D ça me manque pas, et je ferai pas 250 bornes pour aller en voir un....

Chef de Clan
Berrichon a écrit :

je vis dans le berry j'ai jamais vu un film en 3D ça me manque pas, et je ferai pas 250 bornes pour aller en voir un....

+1000000

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça fait 2 mois que je suis pas venu sur le forum, j'ai eu un peu la flemme de lire toutes les mauvaises nouvelles... alors désolé pour tous. :|

Semi-Croustillant
zetottote a écrit :

je confirme le "ca sert a rien", je suis allée voir mon copain harry, et franchement, je vois toujours pas l'interet du 3 d dans ce type de film
des passages tous bizarres qu'on met en 3 d pour faire "pseudo impressionant" tres hollywood
apres pour des amateurs de films d'actions, peut etre...

mais bon, je pense aux film "aliens" pas besoin de 3 d pour etre scotchés à son fauteuil et sursauter, c'est de l'assistanat

Tout à fait ! Bon, sans aller jusqu'à parler d'"assistanat" pour ma part, je dirais que la 3D offre une valeur ajoutée très minime, en tout cas insuffisante pour justifier la différence de prix ! :)

Dernier exemple : Transformers 3, qui m'a rappelé Avatar en termes d'expérience 3D (en moins bien). Bah ça pique les yeux, je suis pas sûr que le film y gagne grâce à la 3D. Et bonjour les 2h30 d'effets spéciaux, çe ne doit pas être recommandé par les ophtalmos (oh, ça rime ! *sors*) ! :D

Chevalier Haut de Coiffe
kardio21 a écrit :

Dernier exemple : Transformers 3

Mon frère a vu le film, il paraît que c'est un gigantesque navet, et qu'on se fait chier pendant tout le long... après, chacun ses goûts.

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :
kardio21 a écrit :

Dernier exemple : Transformers 3

Mon frère a vu le film, il paraît que c'est un gigantesque navet, et qu'on se fait chier pendant tout le long... après, chacun ses goûts.

Je n'ai pas dit le contraire ! C'est effectivement nul à chier, si on attend un film intelligent et dénué de clichés. Par contre, si on veut assister à une énième prouesse technique de la part de Mr Bay, on en a pour notre argent. Mais c'est une autre discussion.

Chevalier Porte-Bonheur

Dernier jour d'internet!
Demain je parts pour 3 semaines sans connexion!ça va faire super bizarre.

Chevalier Haut de Coiffe
bibicocci a écrit :

Demain je parts pour 3 semaines sans connexion!ça va faire super bizarre.

Tu n'y survivras pas. :|

Chef de Clan

Arf ouais effectivement ça va être difficile !
tu as un smartphone pour compenser?

Chevalier Porte-Bonheur

Non!rien de tout ça!c'est mes derniéres minuted internet!

Chef de Clan

Si tu as une clé wifi, on peux te donner des codes d'acces pour les hotspot !
Moi je peux te connecter si tu as un freewifi a coté et je pense qu'il doit y avoir des personnes sur le forum qui possède des identifiants pour neuf ou Bbox !

Doyen

J'en ai gros, mes vacances au bord de la mer au Soleil à côté des pizzerias sont finies. :(

Bon, par contre, fainéant que je suis, j'ai préféré "marquer toutes les discussions comme lues" plutôt que de scruter attentivement chaque post, j'ai loupé quelque chose ?

Chef de Clan

Bah rien de particulier, quelques nouvelles tetes par ci par là et pas vraiment d'actualité... c'est les vacances diantre ! Et les miennes s'achevent aussi bientot  :'(

Semi-Croustillant

On en a gros! Festival endeuillé , le "Pukkelpop" à Hasselt en Belgique s'est pris une tempête en pleine poire, les festivalier, eux, se sont pris 2 scènes sur la gueule. Ya 5 morts et plus de 70 blessés, le festival qui venait de commencé est annulé. Ca craint, en général l'ambiance est bien conviviale dans tous les festivals, les incidents sont toujours d'ordre climatique (pays pourri!). Courage à tous les festivaliers qui doivent renter chez eux après ça et aussi aux blessés et aux familles.

Chevalier Porte-Bonheur

J'suis dégoutée!!fini les vacances mais contente de vous retrouver.

Chef de Clan

... parce que ce n'est pas la même traduction quand on voit un film au ciné et quand il sort en dvd, et là c'est pour Pirates des Caraïbes 4,

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
une des scènes finales quand Jack et Gibbs sont sur la plage et qu'ils se demandent comment récupérer le Black Pearl, ça donne ceci au ciné
"- alors il va falloir une arbalète, un sablier , trois chèvres, et l'un de nous devra jouer de la trompette pendant que l'autre fera ça
- je connais un homme avec une chèvre
- bien, et moi je peux faire ça"
et l'intonation de Jack est trop délire
et sur le dvd, c'est différent pour les phrases et en plus le gars qui fait la voix française de Jack il ne devait pas être inspiré car c'est carrément plat et plus drôle du tout

voilà, j'en ai gros ...

Chevalier à la Subrogation

de toute façon les films pour qu'ils soient vraiment bon faut les regarder en VO ;).

Chef de Clan
hervederinel a écrit :

de toute façon les films pour qu'ils soient vraiment bon faut les regarder en VO ;).

"Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat." :lol: :lol: :lol:

Boniche officielle du roi

Moi je commence à en avoir plus que gros contre l'éducation nationale et les gens du rectorat... Je suis TZR (= Titulaire sur Zone de Remplacement, c'est à dire que je suis bien une vraie prof hein, avec mon concours tout comme il faut, mais que j'ai pas assez de points pour avoir mon poste fixe à moi, donc je suis un gentil bouche trou qu'on envoie faire des remplacements...), et là on est le 24 août (en plus je suis super perspicace !) et je ne sais TOUJOURS PAS où je vais être à une semaine de la pré rentrée !! Bah oui quoi, c'est une légende que les profs ont besoin un minimum de préparer leurs cours (ces sales glandeurs), c'est pas bien grave si on leur apprend 3 jours avant où ils vont être (sachant qu'il y a un forte probabilité non nulle pour qu'on m'envoie à l'autre bout du département (qui est grand)) et de là où j'ai mon appart', ou sur plusieurs établissements (pratique pour me ménager un emploi du temps me permettant de traverser la France un week-end sur deux pour voir mon chéri en me tapant 2 nuits dans le train pour 36h sur place....), ou en lycée alors que ça fait depuis que j'ai commencé que je suis en collège et que je connais pas les nouveaux programmes de lycée...
Bref, je pourrais m'étendre des heures sur le sujet hein... mais j'avais juste envie de dire que j'en ai gros de devoir faire des rentrées à l'arrache depuis que j'ai commencé à faire ce merveilleux (...) métier... -_-

(Remarque l'an dernier je l'ai su le 27 août... c'est peut être encore un peu tôt pour un coup de gueule ?)............................

Chef de Clan

Bon courage Sophie!

ça me fait penser à un prof que j'ai eu l'an dernier à la fac (un doctorant). Lors de sa première heure de cours avec nous, il n'avait même pas été mis au courant du programme exact qu'il devait nous enseigner... il avait, du coup, préparé un cours "au hasard", vite fait, plus ou moins en rapport avec la matière étudiée... :/

Semi-Croustillant

Haa! les profs à la rentrée ils font que s'plaindre!!! :) Mais bon, j'compatis, le travail craint de nos jours! j'en reviens pas que les profs de France soient traités comme ça! tu peux te révolter ou aller travailler ailleurs, faut les laisser tomber ceux qui t'oblige à faire ça. Mais bon, si vous êtes pas là, ils sont capables de remplacer les profs par des agents! En tout cas courage!
"si il faut travailler pour vivre pourquoi se tuer au travail"

Semi-Croustillant

Ma pauvre Sophie, je compatis... :( Faut adopter des triplés unijambistes, ça ferait pas mal de points d'un coup... :/ Blague à part, je compatis, j'ai eu mon poste à Trappes avec très peu de points à l'époque, mais si j'avais attendu et choisi de rester TZR, je crois que j'attendrais toujours un poste fixe - avec les postes occupés par les stagiaires 18 heures, il y a de moins en moins de places.
(Je t'envoie un PM. )

Chef de Clan

J'en ai gros en r'tard...

J'le raconte ici parce que je crois pas qu'y aura grand monde qui puisse rapporter ce que je dirai ici au Lycée de l'Amandier... Bref. J'étais sensé être hébergé deux semaines par le dit Lycée... On m'avait prévenu qu'y aurait personne là-bas, vu que l'année scolaire n'a pas encore recommencé et tout ça tout ça. Donc voila. Seulement, on ne m'avait pas dit que je vivrais dans une chambre au milieu d'un chantier de construction, dans le noir le plus total, sans même un lampadaire à portée, avec des araignées partout sur la porte, le gazon non tondu, du foin de 4 pieds de haut sans même une petite allée en gravelle pour rentrer à vélo, sans internet, sans téléphone à portée et une télé perchée au plafond, 2 m de hauteur, sans télécommandes... En gros, j'ai fait part de ma frustration en toute politesse sur Facebook...

...Et OH QUELLE CHANCE ! J'ai ajoutée une membre du comité de jumelage dans mes contacts FB et elle est allée tout rapporter au professeur de l'Amandier qui fait des pieds et des mains depuis 6 mois pour m'avoir un hébergement... u_u Du coup, il est vexé et moi j'suis gavé... Quelle idée d'être allé lui dire quand même !! Maintenant, si le directeur de l'Amandier est au courant de ce que j'ai dit (Je tiens à préciser qu'a part l'usage du mot «crade», je n'ai strictement rien dit de désobligeant et de vulgaire.), y a des risques que les futurs élèves du DEP en cuisine d'établissement d'où je viens doivent se trouver un nouvel endroit pour faire leurs stages... u___u;; Quelle merde... J'en ai donc gros.

Boniche officielle du roi

o_O Déjà j'hallucine qu'on te propose un logement dans ces conditions...! Mais toi tu n'y es pour rien, au contraire c'est peut-être mieux qu'ils sachent que l'endroit est vraiment pas fait pour y loger des gens... Tu n'as rien à te reprocher, mais par contre le coup d'aller rapporter tes propos, c'est vraiment nul... Ça te met dans une sale position et je comprends ta colère... J'espère que ça va s'arranger !

-------

Sinon, merci Laïka et Camcam pour vos encouragements, et Aurèle pour ton MP !
Je suis en mode "harcèlement du rectorat" depuis ce matin mais, ce qui est drôle, c'est que les services qui ont les infos que je veux ne répondent pas car ils sont encore en congé... Je laule en mon for intérieur... -_-

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB