Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'aimerais savoir si plusieurs d'entre-vous avez vu le film de presque 3 heures (film américain) LES BRUMES d'AVALON?
Je suis un jour tombée sur ce dvd (à Montréal) et je l'ai acheté sans trop savoir et j'ai été surprise...
La scène lorsque Morgane «couche» avec son frère... à faire frémir!
Si jamais ce film s'est rendu en France, j'aimerais savoir
À plus

Il me semble avoir vu un film à la télé avec un titre du même genre! mais je suis pas sur que ce soit ça! en tout le film que j'avais vu je l'ai trouvé plutôt bien!

AAAAH j'crois que je l'ai vu qd il a été diffusé sur M6 (j'étais gosse)
mais ça s'appellait ptet pas comme ça en france...sais pu
qd il couche ac morgane, c'est pas à la fin d'un rite où il est en competition avec d'autres? il a un espèce de masque ridicuuuule

Peredur a écrit :

AAAAH j'crois que je l'ai vu qd il a été diffusé sur M6 (j'étais gosse)
mais ça s'appellait ptet pas comme ça en france...sais pu
qd il couche ac morgane, c'est pas à la fin d'un rite où il est en competition avec d'autres? il a un espèce de masque ridicuuuule

Oui c'est ça! c'est le même film que j'ai vu sauf que je crois que c'etais sur TF1! enfin bref peut importe! en tout cas on a vu le même film! j'ai eu peur a un moment j'ai cru être la seule à l'avoir vu! :)

Ouaip!! Meme que Morgane , enfin l'actrice lol, avait les cheveux noirs bouclés non ? Et a un moment n'est elle pas habillée en violet? Je sais pas c'est l'impression qu'il m'en reste lol. Et il me semble bien que c'était sur TF1 mais j'étais petite aussi quand je l'avais vu :)

C'est en plein ce film et c'était après le rite des feux de Beltam (ou quelque chose comme ça).  Et dans les classiques, livre d'Alexandre Dumas les 3 mousquetaires (1600 pages de bible)  ue je lis depuis 10 ans et que j'aime toujours autant et un autre film que je ne cesse de regarder c'est Braveheart avec Mel Gibson.  Trop fan, j'ai même acheté le making of...  Un autre livre que j'aime beaucoup c'est AVALON.  Nous sommes à la place d'une future dame d'Avalon.  Les descriptions sont si bien ficelées que l'on crois vraiment faire partie de la pierre, de la terre, etc...  Et vous, qu'est-ce qui vous a vraiment marqué?

même qu'à la fin elle balance l'épée dans le lac me semble-t-il...

Peredur a écrit :

même qu'à la fin elle balance l'épée dans le lac me semble-t-il...

Ouai! c'est tout à fait ça! même que au moment ou elle balance l'épée les brumes partent et on voit l'île d'Avalon, et au moment ou Arthur meurt, les brumes reviennent!
Ah bah, finalment y a du monde qui à vu ce film! :D

Interprète Burgonde

Moi je l'ai pas vu.
Mais j'ai vu Excalibur de John Boorman et aussi un téléfilm Merlin avec Sam Neil qui joue Merlin. J'ai bien aimé les deux.

Pareil que Forempom, j'ai vu Excalibur... c'est legerement kitsch quand meme, non? mais j'aime bien le kitsch, attention!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB