Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui change pas assiette pour fromage !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

ah ouai quand même !!! bon courage pour le montage !
ça doit etre vachement interessant de voir un montage, l'envers technique du décor

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je suis en vacances !! Bon, faut un licenciement pour que ça soit le cas, mais c'est quand même l'essentiel : retour à la glandouille ! Ça m'avait manqué, l'air de rien :D

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

Bon, faut un licenciement pour que ça soit le cas

Encore ?

Comment ça, « encore » ? C'est la première fois que je me fais virer, moi :P

Boniche officielle du roi

O_o ?
J'essaie de passer sur irc demain !

Chef de Clan

Arf déjà ... Tu as cramé le code? ou ils ne pouvaient plus te payer?

Réponse B ;) Un gros contrat − pour lequel j'avais été embauché, d'ailleurs − a été brutalement annulé :/ Donc la boite est un peu en vrac, ils vont devoir assurer à fond sur les petits projets à côté pour compenser, et ils auront jamais le temps de me former suffisamment pour que je sois rentable à court terme vu le prix qu'ils sont contraint de me payer. Déjà qu'ils font des semaines de 70h de leur côté tout en ne touchant presque rien, payer un salarié en CDI à 1,5 fois le smic, c'est juste pas gérable pour la boite :( On va explorer la piste de l'alternance, des fois que, mais je ne me fais pas trop d'illusion.

À moi les vacances, quoi ! \õ/

Chevalier Haut de Coiffe

Ah bon, je croyais que t'avais déjà été licencié... au temps pour moi.

En tout cas, si t'es en vacances, ça te laisseras plus de temps pour écrire des articles sur le site On En A Gros (même si les informations ne courent pas les rues en ce moment).

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ça fait 2 mois que je suis pas venu sur le forum, j'ai eu un peu la flemme de lire toutes les bonnes nouvelles... alors bravo à ceux qu'ont réussi quequ'chose et content pour les autres ! =)

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Ça fait 2 mois que je suis pas venu sur le forum, j'ai eu un peu la flemme de lire toutes les bonnes nouvelles... alors bravo à ceux qu'ont réussi quequ'chose et content pour les autres ! =)

Je suis dans le même cas, je ne me suis plus connecté sur le forum depuis un moment, et cela fait plaisir de voir que le topic des bonnes nouvelles a progressé ! Etant donné qu'en ce moment, les mauvaises nouvelles sont légions, qu'elles ne nous concernent directement (le temps pourri depuis 3 plombes) ou pas (la famine en Afrique, la tuerie en Norvège,...).

Askelon, désolé pour ton licenciement, mais si tu en parles dans ce topic, c'est que tu vois le bon côté des choses, la glandouille, qui est tellement bonne pour la santé ! :)
Et j'en sais quelque chose, je suis en vacances universitaires depuis mai, et n'ai pas trouvé de job ! Pourtant pas faute de chercher. Donc c'est sport, lectures, sorties, geekage à volonté, et ça fait du bien au moral. Même si j'ai l'impression de ne pas toujours être "socialement efficient" (vocabulaire de technocrate, bonjour ! :D)

Semi-Croustillant

C'est clair! la glande, moi ça me manque, ça fait vachement longtemps que je m'suis plus dit "j'ai rien prévu pour demain". Encore un peu plus d'un mois à bosser puis j'passe au rythme africain "moramora".
profite askelon, profite!

Interprète Burgonde

Demain je rencontre une ancienne membre du forum. Petite journée à la plage avec nos deux familles.

Chef de Clan

J'ai passé un weekend magnifique :)

Chevalier
Forenpom a écrit :

Demain je rencontre une ancienne membre du forum. Petite journée à la plage avec nos deux familles.

C'était une très chouette journée ;)

Chevalier

Ben Violette, tu traines encore par ici ? Et en plus, tu vas à la plage avec Forempom ? C'est un scandale... le monde n'est plus ce qu'il était.

Boniche officielle du roi

Je fais suite à ce message que j'avais posté dans la rubrique "j'en ai gros" car ayé, j'ai ENFIN réussi à savoir où j'allais être l'an prochain, mais pitin, c'était pas une sinécure !

[ma-vie.com] Après avoir passé ma journée d'hier à essayer d'avoir quelqu'un au rectorat qui puisse me renseigner (ce qui s'est soldé par un échec) une amie m'a donné une adresse mail à contacter, le mail magique : accueil-mutation@ac-versailles.fr, et eux m'ont répondu en même pas une heure !!! Alors qu'au rectorat tout ce qu'on a été capable de me dire quand j'ai enfin pu avoir quelqu'un c'est "ah oui mais non, moi je suis pas habilité à vous répondre, et la personne habilitée est en congé jusqu'au 1er septembre" !!!
C'était pas plus facile de dire d'envoyer un mail à cette adresse ??? Nan mais c'est fou d'être aussi compétent dans l'incompétence !! Je suis presque admirative du niveau qu'ils ont atteint les gars !!

Enfin bref, je ne poste pas ici pour râler mais parce que je suis contente car je reste en collège (youpi 1) et à Mantes, donc à côté de chez moi ! (youpi 2). Je serai à cheval sur 2 collèges, mais ils sont réputés normaux, donc : youpi 3 !! [/ma-vie.com] :fete:

Chef de Clan

C'est super ça, Sophie! ;) Contente pour toi^^

Chef de Clan

Vu sur facebook : Brice Fournier nous propose un passage de bétisier du livre VI, quelqu'un demande en com' si les films ça se précise ou non et réponse :"ça vient, ça vient" de Kadoc

J'dis que c'est une bonne nouvelle !!!

Chevalier à la Subrogation

je suis pas si sur que sa moi, la nouvelle n'est toujours pas écrite à moins qu'il n'ai décider de l'annuler?

Chef de Clan

YAY pour Sophie !! Trop contente pour toi !!

Ma bonne nouvelle a moi est en trois parties... De 1, j'ai fini mon stage, donc j'ai mon diplôme quand je rentre... De 2, je pars pour Paris demain matin et de 3, plus qu'une semaine avant de rentrer au bercail ! WOOT !

yseult_des_bois a écrit :

Vu sur facebook : Brice Fournier nous propose un passage de bétisier du livre VI, quelqu'un demande en com' si les films ça se précise ou non et réponse :"ça vient, ça vient" de Kadoc

hervederinel a écrit :

je suis pas si sur que sa moi, la nouvelle n'est toujours pas écrite à moins qu'il n'ai décider de l'annuler?

Un film comme Kaamelott, ça prend environ 2 ans à se faire. Dans le meilleur des cas, en prenant comme hypothèse que c'est en discussion sérieuse depuis un moment, on peut compter entre 12 et 18 mois minimum à partir d'aujourd'hui, je pense. Ça laisse largement le temps de boucler le film avec Adjani, le scénario d'Astérix, de Pop Redemption, et quelques autres bricoles avant de rédiger la nouvelle. Si jamais le projet est toujours d'actu. Y a le temps de voir venir, quoi.

Chef de Clan

J'aime bien le fait que Simon (Sur le chat' de HC France y a quelques mois.) a dit la même chose que Brice Fournier... J'avais posé la question suivante ; « Et sinon... La suite de Kaamelott ? Oui, non, sbradaravdjan ? », j'ai eu droit à un «C'est pour bientôt» ou quelque chose du genre. N'empêche, je suis toujours pour l'idée que la Résistance aurait du être une saison entière et pas un bouquin mais bon. On fera avec ce que le bon Sire Astier nous donnera... Dernièrement, toute info concernant les acteurs de Kaamelott est une sorte de bouffée d'oxygène xD Bref !

Une autre bonne nouvelle ; J'arrive à me retrouver (pour l'instant...) Dans les rues de Paris et le Métro ! Whoopiwhoop !

Chevalier à la Subrogation
Askelon a écrit :
yseult_des_bois a écrit :

hervederinel a écrit :

Un film comme Kaamelott, ça prend environ 2 ans à se faire. Dans le meilleur des cas, en prenant comme hypothèse que c'est en discussion sérieuse depuis un moment, on peut compter entre 12 et 18 mois minimum à partir d'aujourd'hui, je pense. Ça laisse largement le temps de boucler le film avec Adjani, le scénario d'Astérix, de Pop Redemption, et quelques autres bricoles avant de rédiger la nouvelle. Si jamais le projet est toujours d'actu. Y a le temps de voir venir, quoi.

alors quelques petites infos (ou remis au point), le film avec Adjani est déjà bouclé et sortira le 7mars 2012, et j’espère quand même que "Kaamelott Résistance" sortira avant Astérix et Obélix  vu que celui-là ne sortira pas avant 2015 il me semble, après pour ce qui est de Pop Redemption, si on va sur leur site ils disent tournage été 2011 alors après on ne sait pas si c'est vrai.

Un film, ça ne se résume pas au tournage. Le film Adjani est tourné, il n'est pas bouclé ; le fait qu'on ait une date de sortie ne signifie en rien que le boulot est terminé. Le 7 mars c'est dans plus de 6 mois, reste la moitié du boulot à faire : la post-production, ça peut prendre jusqu'à 4 fois le temps nécessaire au tournage...

Semi-Croustillant

Dernier jour de boulot et J-14 avant mon grand départ à Madagascar!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB