Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Eh non, c'est Krakvar. Bon j'avoue ça fait un bail que je suis pas venu vous plumer au cul-de-chouette (visiblement le père Blaise m'avait archiver, le bougre), mais je me réinscris pour venir suivre un peu ce qui se passe ici. :)

Pour les présentations, je dirais simplement que je suis un trentenaire père-fouettard de moultes mioches et que Kaamelott a été une série que j'ai bien aimé. Alà, bon sinon, il est où le bar à alcool ?

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue !
Le bar à alcool je ne sais pas ou il est,  celui sans alcool non plus d’ailleurs :).

Semi-Croustillant

Vous êtes pas devenu sobres quand même ?

Chevalistère à la Balustrade

bienvenue sur le forum !

En tout cas si vous cherchez de l'alcool de pomme , c'est surement pas dans le placard ...

Chef de Clan

Dans le placard, peut-être, mais pas à gauche du buffet.

Bienvenue.

Il est mignon ton avatar :)

Chevalier Haut de Coiffe

Oui, à 92 ans, c'est normal que l'on craque… var.

Re-Bienvenue sur le forum et réjouis-toi de toute l'avalanche médiatique qu'il y a au sujet de Kaamelott en ce moment ! ;)

Croustillant
Krakvar a écrit :

Pour les présentations, je dirais simplement que je suis un trentenaire père-fouettard de moultes mioches

Alexandre, c'est toi? :beuh:

Pécore

Bienvenue à toi !

Chevalier

Tiens, encore un vieux pécore ! Ben mon colon, tu t'fais pas chier, hein ? Des plombes qu'on t'a pas vu et tu te ramènes comme ça ? Même pas une photo de Noirmoutiers, rien ? C'est une honte ! Mais j'te l'dis quand même : tu seras le bienvenue chez moi !

Interprète Burgonde

Re
Contente de te revoir parmi nous ;)

Chef de Clan

Re-bienvenue :)

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Welcome back :) J'ai transféré tes messages et ceux de Violette sur vos nouveaux comptes respectifs, ainsi que les dates d'inscription ;)

Semi-Croustillant
Aconia Minor a écrit :
Krakvar a écrit :

Pour les présentations, je dirais simplement que je suis un trentenaire père-fouettard de moultes mioches

Alexandre, c'est toi? :beuh:

En gros ? Pas du tout :D
Bender> Je t'ai envoyé une photo (pas de Noirmoutier) sur le fax dans ton coffre de thorax, mais t'a encore du le mettre en mode découpe sauvage. Tsss ^^

Merci Askelon ^^

Boniche officielle du roi
Krakvar a écrit :

Hum... ça sent pas un peu le prof ça ? ;-)

Re bienvenue en ces lieux en tout cas !

Chef de Clan

bien-re-venue^^

Semi-Croustillant
Sophie a écrit :

Hum... ça sent pas un peu le prof ça ? ;-)

Eh si. Les joies du matraquage de gosses ^^

Boniche officielle du roi
Krakvar a écrit :

Eh si. Les joies du matraquage de gosses ^^

Jajaja ta batte de baseball cloutée aux orties est prête pour la rentrée donc ? ;-)

Semi-Croustillant

Hola! Hosanna Messire! Glorifions votre retour (même si on s'connait pas encore).

Semi-Croustillant

C'est ça, la rentrée et mes demandes de fiche de Voeux pour la répartition des classes lol.

Chevalier

*Bender prie pour qu'il ait les plus chiant*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB