Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
Eh non, c'est Krakvar. Bon j'avoue ça fait un bail que je suis pas venu vous plumer au cul-de-chouette (visiblement le père Blaise m'avait archiver, le bougre), mais je me réinscris pour venir suivre un peu ce qui se passe ici.
Pour les présentations, je dirais simplement que je suis un trentenaire père-fouettard de moultes mioches et que Kaamelott a été une série que j'ai bien aimé. Alà, bon sinon, il est où le bar à alcool ?
Bienvenue !
Le bar à alcool je ne sais pas ou il est, celui sans alcool non plus d’ailleurs .
Vous êtes pas devenu sobres quand même ?
bienvenue sur le forum !
En tout cas si vous cherchez de l'alcool de pomme , c'est surement pas dans le placard ...
Dans le placard, peut-être, mais pas à gauche du buffet.
Bienvenue.
Il est mignon ton avatar
Oui, à 92 ans, c'est normal que l'on craque… var.
Re-Bienvenue sur le forum et réjouis-toi de toute l'avalanche médiatique qu'il y a au sujet de Kaamelott en ce moment !
Pour les présentations, je dirais simplement que je suis un trentenaire père-fouettard de moultes mioches
Alexandre, c'est toi?
Bienvenue à toi !
Tiens, encore un vieux pécore ! Ben mon colon, tu t'fais pas chier, hein ? Des plombes qu'on t'a pas vu et tu te ramènes comme ça ? Même pas une photo de Noirmoutiers, rien ? C'est une honte ! Mais j'te l'dis quand même : tu seras le bienvenue chez moi !
Re
Contente de te revoir parmi nous
Re-bienvenue
Bienvenue!
Welcome back J'ai transféré tes messages et ceux de Violette sur vos nouveaux comptes respectifs, ainsi que les dates d'inscription
Krakvar a écrit :Pour les présentations, je dirais simplement que je suis un trentenaire père-fouettard de moultes mioches
Alexandre, c'est toi?
En gros ? Pas du tout
Bender> Je t'ai envoyé une photo (pas de Noirmoutier) sur le fax dans ton coffre de thorax, mais t'a encore du le mettre en mode découpe sauvage. Tsss ^^
Merci Askelon ^^
Pour les présentations, je dirais simplement que je suis un trentenaire père-fouettard de moultes mioches
Hum... ça sent pas un peu le prof ça ?
Re bienvenue en ces lieux en tout cas !
bien-re-venue^^
Hum... ça sent pas un peu le prof ça ?
Eh si. Les joies du matraquage de gosses ^^
Eh si. Les joies du matraquage de gosses ^^
Jajaja ta batte de baseball cloutée aux orties est prête pour la rentrée donc ?
Hola! Hosanna Messire! Glorifions votre retour (même si on s'connait pas encore).
C'est ça, la rentrée et mes demandes de fiche de Voeux pour la répartition des classes lol.
*Bender prie pour qu'il ait les plus chiant*
Pages : 1