Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a atteint le paroxysme !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

La fille qui est derrière elle est connu aussi non ?

Possible. Apparemment, y aurait plein de gens un peu connus. Moi j'ai juste reconnu les 4 musiciens du groupe (comme je sais à quoi ils ressemblent), et Caroline & Benjamin Pascal. Les autres... je pense qu'il y a un peu de tout. Des proches, d'autres artistes un peu connus, etc.

Semi-Croustillant

je connaissais, et j'adore les fatals picards !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Trop drôle x)))

Le côté Cloclo apparaît beaucoup dans le "C'est un peu de détresse dans le creux de nos voix !" !!

En tout cas j'aime beaucoup, y'a énormément d'aspects de la tristitude qui mon't fait mourir de rire x'D

PS : Y'aurait-il un rapport entre cette chanson et ta signature, West'...?

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

PS : Y'aurait-il un rapport entre cette chanson et ta signature, West'...?

Nooon ! Il y a autant de rapport entre cette chanson et ma signature que de rapport entre cette chanson et le lien que j'ai mis en « site web » à côté de mon profil.

(Je suis un gros fan, plus qu'on pourrait ne le penser :siffle:)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Ha oui, au temps pour moi.

Chevalier à la Subrogation

Une anecdote qui va faire plaisir à West' je pense !
Si on va sur Deezer, la première chanson qui s'affiche sur la barre des chansons c'est la tristitude d'Oldelaf.
Voilà !

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

Une anecdote qui va faire plaisir à West' je pense !
Si on va sur Deezer, la première chanson qui s'affiche sur la barre des chansons c'est la tristitude d'Oldelaf.
Voilà !

Je le sais. Oldelaf l'a fait remarqué sur sa page Facebook. ;)
D'ailleurs, ça suscite des réactions dans les commentaires de la page... certains aiment, d'autres pas du tout. :P

HS : Dans la série télévisée Heroes, y a un mec qui s'appelle West. Je vais lui tabasser la gueule d'avoir piqué mon pseudo. :mad:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB