Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Le nouveau thème est très réussi, il y a un côté estival ^^.
Ca me change des 15 jours que je viens de passer au bord de la mer et en grande partie sous la pluie XD

Tribunus Cohortis Bescherellae

Y'a pu "MP" ?..

Ou peut-être apparaît-ce seulement lorsque la boite contient un message non lu ?..

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ou peut-être qu'il faut apprendre à lire les messages précédents. Le #61 par exemple.

Peut-être que l'amabilité n'est pas réservée aux simples membres. Merci quand même pour l'info, excuse moi de ne pas lire le topic en entier à chaque fois que je me pose une question.

Ah mais tu es tout-à-fait libre de ne pas relire chaque discussion avant de répondre ! En l'occurrence, parcourir les derniers messages de la journée t'aurais évité de poser une question dont la réponse a déjà été donné. L'amabilité, ça peut aussi être de se renseigner avant de poser une question pour éviter aux autres d'avoir l'impression de parler dans le vide :)

Chevalier Porte-Bonheur
T|fuK a écrit :
bibicocci a écrit :

Je suis désolée mais je suis pas fan...je trouve que c'est trop clair.

Tu as toujours la possibilité de changer le thème du forum en passant par le paramétrage de ton profil. Moi j'aime bien le nouveau !

Oui j'avoue je l'ai fait!désolée Askelon mais je suis revenue à l'ancien thème.

Ne me tapez pas!

Mais y a pas de problème : c'est justement pour cela qu'il y a d'autres thèmes de disponibles, pour tous les goûts :) (enfin, presque, quoi) Bon par contre je ne peux pas garantir qu'ils sont tous parfaitement fonctionnels en toutes circonstances, n'étant pas les thèmes « officiels » du forum je les ai un peu moins testé. Mais dans tous les cas n'hésitez pas à faire remonter les bugs ;)

Les MPs sont réactivés :)

Chef de Clan

Ah bah bien ! C'est estival comme thème ! xD

Pécore

J'aime beaucoup le nouveaux thème, c'est clair et la banière est vraiment pas mal.

Maître d'Armes

Bon alors juste un bug avec cette nouvelle version : impossible d'accéder aux champs de texte avec Safari sous iOS. A priori c'est bien Safari qui a un souci, je viens d'installer Opera et ca fonctionne. Quelqu'un d'autre a le même problème ?

Boniche officielle du roi

Ouais bah pareil... Merci Ti' d'avoir trouvé cette parade en attendant, mais c'est pas super pratique... :-/

Sinon j'aime beaucoup ce nouveaux thème Asky ! Simple, estival, bravo ! :-)

Chef de Clan

Hello    et oulaaaa!!!!!!!  je viens de faire du ménage dans mes mp j'ai tout supprimé sauf un message et y'a un méchant truc qui s'affiche en haut me disant que mes boites de messages privés sont pleines !!!!!

et puis aussi ça bug un ti peu sous ie8 à l'ouverture du forum, ça recharge la page mais c'est pas super grave car par la suite tout s'affiche sans problème

et pi merci pour la nouvelle bannière, ça change un peu et ça nous fait des vacances .......

Maître d'Armes

Bon alors pour faire suite au problème des champs de texte dans Safari sur iPhone, j'ai découvert une parade permettant de s'identifier (parce que c'est là que ça coinçait en premier évidemment...).

Le souci était qu'on ne peut pas activer les zones de texte pour taper son pseudo / mot de passe en "cliquant" dessus comme d'habitude. La solution consiste à appuyer d'abord sur le bouton "s'identifier", ce qui a pour effet d'afficher un message d'erreur expliquant que le champ "identifiant" est obligatoire ET d'activer la zone de texte, permettant d'y taper son pseudo. En procédant de la même façon une fois que le pseudo est renseigné, on peut entrer dans la zone de saisie du mot de passe.

Chevalier

Hé ben, si je m'étais douté !

J'ai rencontré Forenpom IRL la semaine dernière, et j'en revenais pas quand elle m'a expliqué le putsch.
C'était la meilleure chose à faire, puisque Alexandre n'en avait plus rien à carrer du site.

Askelon a écrit :
krostif a écrit :

Mais y'a un truc que je comprend pas bien... Le forum est devenu indépendant du site ? Renié par son auteur, donc ?... Que c'est il donc passé...?

Quant à savoir si l'auteur a renié son site, aucun moyen de le dire puisque nous n'avons plus eu aucun contact depuis environ un an, même si cette phrase constitue déjà un faisceau de présomptions

Le type est très actif sur le net, et répondre "oui" ou "merde" à un mail ça prend 2 minutes, donc venez pas me dire qu'il ne pouvait pas répondre à l'équipe, donc "renié" est un terme gentil...

Bref bravo pour la migration, pour ma part j'aime beaucoup le thème, et là je vais me consacrer à lire et observer pendant un temps. :cool:

Un an déjà :)

Alors, heureux ? ;)

Boniche officielle du roi

Rhaaaa ! Je voulais être preum's, c'est moi qui y ai pensé avant toi !!
Un an wé, pfiou que ça passe vite !

Chevalier Haut de Coiffe

Bon, ben un petit coup de VIVE ON EN A GROS serait de mise !

Hey, bon anniv OEAG ! :fete:

Chevalier Porte-Bonheur

Bon anniv' OEAG!!!

Chef de Clan

Un an depuis la migration ? Bah joyeux anniversaire OEAG !! :D Et bravo à tout le monde de le garder en vie et de s'accrocher malgré le manque d'actu' ! <3

Chef de Clan

Bon anniv' On En A Gros :D

Chevalier

Bon anniversaire cher forum.
Félicitations pour le nouveau look de ton logo, j'aime beaucoup, avec la neige dessus, c'est super sympa... Je viens juste de la remarquer !

Semi-Croustillant

'Toute façon IE8 et Safari, c'est le mal
*s'en va après avoir semé la graine de troll*

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai hâte d'être le 28 janvier pour voir ce qu'il se passe plus haut ;)
Tout ce suspense... ça a intérêt à être une bonne surprise ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB