Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

sophie : super !!!!!!!!! une bonne rentrée quoi, bon courage pour l'emploi du temps demain !

Interprète Burgonde

C'est la rentrée les enfants sont repartis à l'école.Youhou!!!!!

Pécore

C'est iciii qu'on exprime nôtre joie et bonnes nouvelles en ce moment peu abondantes?

Il semblerait.

Alors j'en ai une à exposer.

Aujourd'hui, eus-je à peine le temps de souffler deux minutes après m'être réveillé avec une tête dans des miches énormes, qu'un curieux son assez strident retentit alors. Il s'agissait du téléphone.

Fusse alors l'étonnement qui survint en mon être quand le son de la voix familière d'un ami fortement flemmard me survint dans les oreilles, alors que l'aube pointait à peine son jour orangé dans le bleuté de la nuit.

- "J'ai du nouveau pour toi"

M'expose-t'il d'une voix morne et peu engagée, sûrement à cause de l'heure inhabituelle de son levé.

- "Ah? Et de quoi s'agit-il?"

Que je lui demande avec une incertitude....certaine, si je puis dire, me méfiant littéralement de ce qu'il allait dire...

- "Je vais en cours, et je voulais simplement te dire que tu étais un bien beau bestiau chanceux de ne plus faire parti de ce cursus là et de pouvoir pioncer ce matin."

Mes yeux s'ouvrent d'étonnement, et je lui réponds simplement :

- "Quand tu seras plus en cours, dis adieu à tes vacances d'été et aussi à tes mercredi après-midi. Moi si je dors encore maintenant c'est que j'ai été blessé avec un clou planté au pied..."

La bonne nouvelle? Effectivement, il m'a simplement rappelé que je pouvais pioncer, ce qui pour moi, est une méga bonne nouvelle vu que je pensais entendre le réveil au départ.

Il m'a aussi rappelé que je n'avais plus à supporter les heures longues à garder les miches sur une chaise à écouter un mec qui tente de d'apprendre des choses dont la plupart ne te serviront jamais dans l'avenir. Si bien que j'en avais oublié que c'était la rentrée pour lui. Je dois avouer, j'étais d'humeur jouasse.

J'avais envie de tripper^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

Bonne nouvelle pour certains, peut-être pas pour d'autres, mais : je suis de retour :) Après des vacances, un déménagement, un pseudo emménagement et une attente atroce pour l'activation de la ligne internet, me voilà de retour. Ça fait du bien :D

Semi-Croustillant

Au revoir la Belgique, au revoir, la grisaille et l'hiver qui s'amène. Au revoir les négociateurs, formateurs, ezv...
Aussi, au revoir les fans de kaamelot, (mes collocs en premier avec qui c'est du 24/24h) et tout le forum, (même si je ferai des coucous de là-bas).
"I'm gonna leave this city, got to get away". J'decolle demain soir pour la grande ile de Mada. J'vous souhaite à tous de vivre des grandes aventures cette année.
Bisou hain, et que ça aille bien, hain! (comme on dit chez nous)

Chef de Clan

Bonne installation là bas^^

Chef de Clan

J'ai trouvé un boulooooooot ! Youppi ! \o/

Chef de Clan
Sourissime a écrit :

ça, c'est sûr, ça fait toujours plaisir! Félicitations :)

Semi-Croustillant
Sourissime a écrit :

toutes mes condoléances.

J'ai recommencé les concerts \õ/

Boniche officielle du roi

Classe Askelon !! Tu vas aller shooter qui ?

Sinon moi je suis trop jouasse car c'est les vacances et que demain JE PARS EN AFRIQUE DU SUD !!! :-D

Déjà fait hier soir ! C'était Asa, avec David Le Deunff (chanteur d'Hocus Pocus) en première partie :)

Chevalier Porte-Bonheur

Askelon> Mais je ne savais pas ça!et c'est possible d'avoir un aperçu?

Marie> Quel chance!c'est ce qu'on apel du dépaysement dit donc!

Et pour ma part: qui c'est qui va à la derniére de Pills and pearls ce soir??c'est Bibi!!YES!

bibicocci a écrit :

Askelon> Mais je ne savais pas ça!et c'est possible d'avoir un aperçu?

Bien sûr, tout est sur mon site ;)

Pécore

Bonne nouvelle (enfin je crois), c'est qu'après 2 jours de mises à jour, d'installation, désinstallation, réinstallation, nettoyage du disque, formatage et pour finir, réinitialisation totale du pc, j'ai enfin pu jouer à mon nouveau jeu sims 3 animaux et cie !!! Hourraaaa !

Tribunus Cohortis Bescherellae

On vient de passer de 2h59 du matin à 2h00 du matin !!! :D :D :D

J'ai enfin réussi à remonter le temps.

(Post scriptcrium : le forum a pas apprécié et m'indique qu'il est 3h04.. :mad:)

Pécore
Coco l'asticot a écrit :

Ha ouiii super !!! Une heure de plus à comater dans le canap' en pyjama !!! Vive le samedi soir :lol:

Moi du côté des bonnes nouvelles, je dirai même super bonne nouvelle, c'est la chance que j'ai eu aujourd'hui !!!
En effet j'avais perdus mes clés de voiture. Dans le désespoir de ne pas les retrouver, je suis allée à ma voiture sur un parking en plein centre ville où elle était garée depuis deux jours. Les clés étaient sur le contact !!!
C'est la deuxième fois que ça m'arrive depuis que j'ai ma voiture. Certains diraient que j'ai une chance insolente !

Semi-Croustillant

Arf, ça me rappelle moi qui avait laissé...mon porte-feuille (avec tous mes papiers dedans bien sûr hein, trop facile sinon) sur le toit de la voiture...Ayant pensé avoir oublié mes clopes dans la voiture, j'avais fait demi-tour...et j'ai retrouvé mes papiers, sans savoir que je les avais oublié...Alors fumer tuer, mais des fois ça vous sauve bien la mise :D

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Et oui, à force de travailler, ça finit toujours par rigoler^^ Et la pierre de lune? vous en êtes où? :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Laïka Dunkel a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Et oui, à force de travailler, ça finit toujours par rigoler^^ Et la pierre de lune? vous en êtes où? :D

Y'aurait pas un petit cafouillage dans la citation nan ?.. x)

PS, même si tout le monde s'en fout :

Moi-même j' a écrit :

(Post scriptcrium : le forum a pas apprécié et m'indique qu'il est 3h04.. :mad:)

En fait j'ai pigé grâce à Askelon qu'y faut que j'règle un machin dans mon profil ^^

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Y'aurait pas un petit cafouillage dans la citation nan ?.. x)

Ah oui, c'est même fort probable^^ Tu aurais pas les mots exacts, par hasard?

La copine de nouveau en formation à Rennes, je peux à nouveau me lever à 5h45 \õ/ (oui oui, je suis très sérieux, j'aime ça)

Chevalier Porte-Bonheur
Askelon a écrit :

La copine de nouveau en formation à Rennes, je peux à nouveau me lever à 5h45 \õ/ (oui oui, je suis très sérieux, j'aime ça)

C'est de l'humour..hein??

Non. En ce moment j'ai tellement de trucs à faire que même au chômage et en bossant 12h par jour, j'ai pas le temps de faire la moitié de ce que j'ai à faire. Je compatis avec Arthur de ce côté là...

Chevalier Porte-Bonheur

J'éspere que tu es mieux entouré que lui en tout cas!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB