Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne mange pas de graines !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Bon j'ai déjà un pote qui fait des emissions de radio qui l'à reçu hier en interview
(il me l'avait caché le saligaud sinon je l'aurai brieffé avant ^^)

Je vais essayer de récupérer l'interview... et sinon je vais me taper la file d'attente de dédicaces cet aprés midi pour lui serrer la louche !...

Semi-Croustillant

La chance !! Quand est-ce qu'il va passer chez nous dans le Nord ?? :(

Chevalier
Seigneur Loth a écrit :

La chance !! Quand est-ce qu'il va passer chez nous dans le Nord ?? :(

Un conseil : Si il passe quelque part, assurez vous que les horaires de dédicaces ne sont pas interchangés en cours de festival par ces ********ds d'organisateurs... Grace à eux j'ai raté notre bon roi qui à été reprogrammé ce matin alors qu'il était prévu cet aprés-midi !...

Là je suis de retour chez moi pour récupérer un max de bidons d'essence et retourner derechef leur cramer leur stand à ces batards...

Mesdames et messieurs, le grand spectacle de la souffrance... tachez moyen de vous écarter, ca risque de gicler un peu !!!...

-------

Edit :

Et bien tant pis pour lui, j'avais préparé un petit fan-art que je voulais lui transmettre en vous associant tous à moi... Il ne l'aura pas...

1327853270.jpg

A moins que quelqu'un ne pense le voir quelque part prochainement. Dans ce cas je peux lui envoyer pour lui faire passer...

Comment j'ai grave les boules...

Boniche officielle du roi

J'adore ton dessin ! Il m'a fait trop rire !
Si il savait ce qu'il a raté à cause des organisateurs il aurait les boules aussi !!

Semi-Croustillant

Super le dessin, sérieusement!

:lol:

Chevalier Pile Poil

Super coup de crayon !

Dommage que tu n'as pas pu vois notre bon sire Arthur :s

Chef de Clan

Pfff, sur Perpignan pour moi c'est sur c'est mort pour le capter... Et ça fout aussi les boules crois moi !

Boniche officielle du roi

Bah comme tous les ans il fait le festival de la BD d'Angoulême avec Steven Dupré, après c'est vrai que les apparitions sont plutôt rares...

Chef de Clan
krostif a écrit :

A moins que quelqu'un ne pense le voir quelque part prochainement. Dans ce cas je peux lui envoyer pour lui faire passer...

Arfffffff !!! T'as pas pu lui dire pour le festival de bd de par chez moi alors !!! Je te file un bidon de plus .....

Top ton fan-art au passage et c'est sympa de nous y associer.

Chevalier Haut de Coiffe

Alors là, je me met à ta place : avoir réalisé ce si beau dessin pour... pas pour des pruneaux, non, mais disons pour arriver à une telle déception, ça doit vraiment pas être drôle. En tout cas, c'était vraiment une excellente initiative !

Chevalier

Bha oui désolé yseult... pourtant j'avais bien ta consigne en tête...
Merci pour vos compliments.
C'est vrai que j'avais envie de vous associer à cette initiative, c'était l'occase de nous rappeler à sa mémoire - de lui faire une piqure de rappel concernant notre attente... et j'avais trouvé cette idée originale plutot que de bafouiller un vague "j'aime beaucoup ce que vous fesse... faites monsieur Bastier... Astier pardon..." ^^

Bon c'est raté. Peut être un prochain festival si le premier film n'est pas sorti d'ici là :beuh: !!!!

Grand Enchanteur de l'Ouest

Si le film n'est pas sorti avant début 2013 tu veux dire ? Je crois que tu peux garder ton dessin au chaud pour le prochain festival ;)

Chevalier

C'est pas faux Ask' ;)

C'est ce que je me suis dit en l'écrivant ^^

Chef de Clan

A propos de cette fameuse dédicace, il y a une vidéo postée par l'auberge  ici :

http://www.youtube.com/watch?v=6Te0hnPa … e=youtu.be

Rien intéressant en somme sur l'actu, des questions qui reviennent a chaque fois...
Petit truc pas mal, la BD de Dupré qui se lit dans les deux sens, j'ai trouvé ça génial, il faudrait que je me la procure !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Pierrot a écrit :

A propos de cette fameuse dédicace, il y a une vidéo postée par l'auberge  ici :

http://www.youtube.com/watch?v=6Te0hnPa … e=youtu.be

Héhé sympa, merci AA tu m'as appris le mot "factuel" !! :b

Pierrot a écrit :

Petit truc pas mal, la BD de Dupré qui se lit dans les deux sens, j'ai trouvé ça génial, il faudrait que je me la procure !

C'est vrai que ça a l'air marrant, et surtout très original !

krostif : Énorme ton dessin.
^^
Et merci de nous avoir intégrés !! :hug: (Wouw c'est la première fois que j'la place celle-là !!)
Désolé que t'aies pas pu le voir.. :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB