Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum dont l’imposant le dispute à la majesté ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

J'y joue sur PS2 (car c'est la meilleure) mais ils ont ressorti une version sur PS3, c'est exactement le même jeu, seuls les graphismes ont été améliorés. (Le CD contient aussi ICO, le premier succès des génies créateurs.)

Effectivement, j'ai ce fameux CD.
Et oui, GOW 3 est génial.

Sinon, je comprends pas pourquoi tu préfères la PS2 à la PS3. Peut-être pour le côté nostalgique, et encore...

Chef de Clan

Pour ma part mes 3 jeux préférés sont évidemment Shadow of the Colossus et God of War (la trilogie) et plus généralement les Final Fantasy (niveau musique, scénario, originalité du design persos, décors...).

Chef de Clan

En ce moment, sur mes temps libres et quand je ne joue pas a Team Fortress 2, j'ai attaqué Prof Layton et l'appel du spectre.
Il commence plutôt pas mal et j'ai fini tous les autres donc on peut dire que je suis fan de la série ;)

Et vous, quelques jeux sur console portable?
Quelqu'un a t'il l'intention d'acheter la PS Vita?

Chef de Clan

J'jouais beaucoup à la DS pendant un moment...Mais elle a pris le rôle de réveil matin désormais parce qu'un de mes boutons R-L ne fonctionne plus du tout et que pour enfin finir 365/2 Days, j'en avais absolument besoin, j'ai abandonné... Mais j'suis une très très grande fan des Phoenix Wright, j'ai bien aimé Layton mais j'ai pas tenu parce que je suis vachement nul en énigmes. xD Le dernier que j'me suis tapé c'était Ghost Trick; Phantom Detective. C'était très très sympa ! Un bon Capcom un peu dans le style énigmes mais en beaucoup plus immergeant comme univers. Bref, un truc très bien. Sinon, j'suis plutôt casual genre Cooking et Gardening Mama (J'assume. :B)

J'ai joué les Zelda, Spirit Track et Phantom Hourglass et pas mal de Pokémon, Ranger comme les jeux ordinaires. Mario&Luigi ; Bowser inside story aussi, qu'est excellent. J'ai un peu fait le tour de c'que j'ai joué jusqu'à maintenant :D Pour la Vita... Un peu chère. Et bon, je joue pas beaucoup non plus alors bon... Tout ce que j'ai à dire, c'est vivement le prochain Phoenix Wright !

Chef de Clan

Yes ghost trick est franchement bon mais je suis un peu decu des séries mario style rpg... Il faudrais que je me lance un de ces quatre dans les Phoenix !

Chevalier Pile Poil

Ah Phoenix Wright trop énorme ses jeux vidéos.  C'est tellement grisant d'essayer d'innocenter un accusé et là, musique de suspens, l'accusation va renverser la situation, j'adore :D. Ses jeux ont des OST du tonnerre !

Flash required

Flash required

En ce moment je suis sûr Uncharted 3 Drake's Deception, c'est un film d'action entièrement jouable. Très peu de temps mort, faut s'accrocher à son paddle tellement ça pète de partout xD.

Pécore

Je suis moi aussi en ce moment sur Uncharted 3, juste énorme ce jeux.
Sinon je viens de découvrir World of Warcraft ( Je sais je suis en retard ) , Ben j'accroche bien !

Chef de Clan

Arf fait gaffe WoW c'est un piège ^^
Sinon vous me faites baver avec Uncharted ! il faut que je me procure une Play 3 !

Chef de Clan

Ah ouais, WoW c'est carrément hors concours dans ce topic, c'est comme la clope, quand tu commence, si t'accroche, c'est pour la vie xD (j'y ai passé presque 4 ans de ma vie, j'ai arreté 'y a pile 1 an). Cela dit, je doute qu'avec la prochaine extension (Kung Fu Panda --') des gens continuent de jouer... :P

Pécore

Je ne sais pas ce qu'est la prochaine extension "Kung Fu Panda" mais c'est vrai que c'est prenant...

Sinon pour Pierrot si tu arrives à te procurer une PlayStation , fais toi les 3 Uncharted c'est du lourd ce jeux.

Chevalier

En fait la prochaine extension s'appelles Mists of Pandaria et ils ont introduit une nouvelle race, les... pandas XD Qui ressemble suspicieusement au perso de Kung Fu Panda XD

th_MistsOfPandaria.jpg

Chef de Clan

Attends c'est pas une nouvelle race il sont dans Warcraft 3 qui est sorti il y a dix ans, c'est KF-panda qui pompe Blizzard pour le coup !
War 3, qui soit dit en passant, est un tres bon jeu et qui a nottament inventé le principe des tower defense et des dotas !

Chevalier
Pierrot a écrit :

Attends c'est pas une nouvelle race il sont dans Warcraft 3 qui est sorti il y a dix ans,

Je sais, mais on les avait jamais vu dans World of Warcraft.

Chef de Clan

Si, a certains endroits pendant les Brewfest je crois me souvenir qu'y en avait.

Chef de Clan
Lexx a écrit :
Pierrot a écrit :

Attends c'est pas une nouvelle race il sont dans Warcraft 3 qui est sorti il y a dix ans,

Je sais, mais on les avait jamais vu dans World of Warcraft.

Aaaaah non mais je savais pas si tu etais un petit jeunot qui ne connaissais pas War 3 ^^

Chef de Clan

...Elle est pas une jeunette (Elle est même vieille !! :B ) Et elle connaît Warcraft 3... Mais je suis pourtant sûr qu'on les a déjà vus dans WoW.

Chef de Clan

Je compte plus les reseaux que j'ai du taper a TD sur war 3 ça se compte en miliers d'heures. Par ontre wow je suis passé a coté sans doute grace a guild wars( soit dit en passant le 2 va sortir )
Sinon j'ai acheté left for dead sur steam et c'est un pur régal pour les fans de zombies comme moi de survivre face à la horde ! Vous connaissez?

Chevalier Pile Poil

Je déteste Steam, à cause d'eux j'ai un jeux d'occaz', appelons le Left 4 Dead et je peux pas y jouer car le mec qui me l'a vendu l'a bien entendu déjà active sur son compte Steam.

Du coup, ben je préfères jouer à Assassin's Creed Revelation, même si bon, il est en deçà de ce à quoi je m'attendais. Les phases où l'ont peut jouer Altaïr sont anecdotiques et le pire dans tout ça, c'est la barbe d'Ezio. Ça lui va mal, très très mal même. Heureusement que l'on peut toujours former ses assassins comme dans l'épisode précédent, ça au moins c'est toujours fun :D.

Chef de Clan

Ah assassin ! Je l'ai fini et bof... De tous mon volet préféré est celui a Rome avec les Borgia :-) brotherhood il me semble.

Pécore

Je ne connaissais pas Left 4 Dead, je viens d'aller voir ce que ça donne sur différents sites, je crois que je vais le faire péter d'ici peu.

Sinon j'attends avec impatience la suite de God Of War devant lequel j'ai passé des heures sans m'en lasser.

Chevalier

Left4Dead c'est génial. Enfin faut aimer les shooters et les zombies. Et jouer avec ses amis surtout, sinon frustrations garanties... Mais sinon c'est super XD

Chef de Clan

Qq'un a t il déjà testé Xenoblade Chronicles pour wii ?votre avis avant achat please.

Pécore

Je joue à League of Legends

500x_seasonone.jpg

Pour ceux qui aiment les Dota-likes c'est très abouti. C'est un jeu gratuit dont les parties durent de 20 à 40mn en moyenne. On est connecté avec des gens de toute l'Europe

Mon IGN est PlutoniumWedding pour ceux qui voudrait faire quelques parties avec moi...

[EDIT] Plus un point d'estime à celui ou celle qui arrive à me ramener Askelon ou T|fuK sur le jeu ;)

Chef de Clan

Mon ID steam c'est pierrotdisco rajoutez moi pour jouer a team fortress, left for dead 2 ou trine. Ce serai un kiff de jouer ensemble ! On montera une guilde OEAG !
Sinon LoL c'est bon pour moi j'ai donné ... Et pour les modos cherchez pas c'est mort ! Askelon prefere coder que jouer (fuckin nerd^^)

Chevalier Haut de Coiffe

En ce moment, je suis plutôt sur du Hack & Slash : Titan Quest et Diablo II.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB