Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Remonte ton slobard Brad!!!....
Bon ben Semi.
Ce soir à 20h30 je serais à l'Européen pour voir Chose Promise !!! Yeaaaaah
Ce soir à 20h30 je serais à l'Européen pour voir Chose Promise !!! Yeaaaaah
Moi aussi!!!
Alors j'en reviens et..comment dire..ce type est un grand malade!!il a une énergie de dingue et il est super drôle, je me suis bien marrer!
Il est trop excellent hein ? Oui moi aussi j'me suis fendu la poire xD.
PS : C'est moi l'imbécile qui après son "Vous pouvez me retrouver du lundi au vendredi dans On Ne Demande qu'a En Rire" qui a gueuler "Et dans une saison 3 d'Hero Corp", mais il engageait toujours pas la conversation .
Je savais que c'était toi!!Et moi j'ai demandé i "c'st sûr qu'il y aura une saison3?" mais effectivement il n'engageait toujours pas la conversation et beaucoup ne savais pas de quoi on parlait!!!!
Je pense qu'il l'engageais pas pour deux raisons (à mon sens), c'est que d'un part, il n'en sait rien, même si ça doit lui faire plaisir que des gens connaissent ses premières apparitions à la télé et que d'autre part, on devait même pas être 10 à connaître (honte à eux !).
Et en plus, il s'est payé (gentiment) ma poire, me suis sentis seul xD.
On continue d'y croire à cette saison 3. Après tout, on a bien PBLV qui est sans arrêt renouveler, pourquoi pas HC ? (une vraie série, avec des acteurs et des cascades lol)
Double post, sorry :s
Je suis super content, j'ai réussis ma période d'essai à mon boulot, ma formation aussi, et j'ai signé mon CDD de 35h jusqu'au 29/04.
En espérant qu'ils me renouvèlent en CDI, se serait tip-top.
Je vais pouvoir interviewer mon idole Oldelaf au Trianon pendant une demi-heure !! I'm so happy.
Un p*tain de poids en moins sur mes épaules ! Ouf !
Pour vous annoncer que ma petite puce Orianne est né le jeudi 8 mars. la vie à 6 se met doucement en place
Félicitations à vous tous
Félicitations ! Une fille née la journée de la femme, c'est la classe en plus.
Re bravo ! Et bienvenue petite Orianne !
Pour vous annoncer que ma petite puce Orianne est né le jeudi 8 mars. la vie à 6 se met doucement en place
Toutes mes sincères félicitations!
http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 874#p86874.
Donc :
Vélizidazions !!!!!
Elle va bien tout comme il faut ?
Bienvenue à Orianne et beaucoup de bonheur à vous 6 !!!!
Forenpom a écrit :Pour vous annoncer que ma petite puce Orianne est né le jeudi 8 mars. la vie à 6 se met doucement en place
Donc :Vélizidazions !!!!!
Merci ou elle va très bien c'est un mini bébé de 2.6kg mais le lait de maman lui convient bien.
Félicitations ; )
Coco l'asticot a écrit :Forenpom a écrit :Pour vous annoncer que ma petite puce Orianne est né le jeudi 8 mars. la vie à 6 se met doucement en place
Donc :Vélizidazions !!!!!
Merci ou elle va très bien c'est un mini bébé de 2.6kg mais le lait de maman lui convient bien.
Super, ravi pour toi
Bon Mon conseil : mets-lui Kaamelott si elle n'arrive pas à s'endormir.
(Pardon, c'est plus fort que moi )
Ma cousine attend un heureux évènement!j'en suis toute jouasse depuis hier soir!!!mais alors ce petit..il sera mon "petit-cousin"?(ou " 'sine")
azerty hésite sûrement un peu entre deux bords...
Bravo pour ta cousine, bibicocci. Grâce à elle la planète Terre va encore regorgé d'habitants, jusqu'à atteindre les 10 millards !
Bonne fête à tout les Alexandre!!
Grâce à elle la planète Terre va encore regorgé d'habitants, jusqu'à atteindre les 10 millards !
Pas mieux