Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Interprète Burgonde

bon ben je vous aime

Chef de Clan

et ben nous on t'aimes plus que toi tu nous aimes ! :)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Bon la  faut que je le dise... le petit sourire de Simon Astier a la fin de la video... chui trop amoureuse la :lol: !
Quel charme boudu cong, quel charme!!!

Interprète Burgonde

Je suis encore sous le choc d'entendre la voix de Ti' (Belle voix de basse) ;)
Elles sont vraiment superbes toutes ces photos et vidéos

Chef de Clan

Je sais pas si j'avais raconter cette anecdote !

Je traverse la rue avec Simon, Alban et Aurélien, et la on tombe sur Christian Bujeau et José Devron... Je demande une petite photo, la Simon s'approche de nous et commence a dire : "Salut Christian, voici Antoine du site HeroCropFrance"

je vous raconte pas comment j'etais ! Tel une végétarienne  nymphomane en hiver devant la carotte d'un bonhomme de neige !

hihi :D

Nock a écrit :

nymphone

Tu veux dire une nymphe qui adore la fonction vibreur de son iPhone??

Et sinon demande a Dame Seli qui ne serait pas en pamoison devant Christian Bujeau...???

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Bon la  faut que je le dise... le petit sourire de Simon Astier a la fin de la video... chui trop amoureuse la :lol: !

Wé mais c'est à moi qu'il sourit, nananère !

NocK a écrit :

Tel une végétarienne nymphone en hiver devant la carotte d'un bonhomme de neige !

C'est la contraction entre "nymphomane" et "aphone" ? Nan parce que si t'en connais des comme ça, faut me les présenter hein...

forenpom&salsify a écrit :

Je suis encore sous le choc d'entendre la voix de Ti' (Belle voix de basse)

Tu vas me faire rougir...

Edit : Eilon, quand j'ai vu que t'avais réagi là dessus aussi, j'ai quand même eu très peur d'avoir fait la même vanne que toi...

T|fuK a écrit :

C'est la contraction entre "nymphomane" et "aphone" ? Nan parce que si t'en connais des comme ça, faut me les présenter hein...

La vache, t'as ete plus classe que moi! Comment c'est possible???

Efit: ah bah je viens de voir ton edit! Oui enfin on confirme surtout que niveau connerie on arrive a atteindre un degre de synchronie assez ahurissant...

C'est super !
Merci beaucoup...
Anto

T|fuK a écrit :

Wé mais c'est à moi qu'il sourit, nananère !</div></blockquote>Bah du coup toi ca te fait pas peur qu'il te sourit comme ca ??? :lol:

Chevalier

Génial. Pétard comment je regrette!!! Gah! Dites moi qu'il y aura d'autres fois! :)
Même quelques secondes pour dire combien j'admire tous ces gens et  leur dire merci!

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Bah du coup toi ca te fait pas peur qu'il te sourit comme ca ??? :lol:

Non, j'ai l'habitude. Tel Alain Delon, T|fuK a l'habitude d'inspirer le désir chez toute créature vivante. D'ailleurs, dans l'ancienne Mésopotamie, le mot T|fuK ne voulait-il pas dire "désir" ?

T|fuK a écrit :

Bah du coup toi ca te fait pas peur qu'il te sourit comme ca ??? :lol:

Non, j'ai l'habitude. Tel Alain Delon, T|fuK a l'habitude d'inspirer le désir chez toute créature vivante. D'ailleurs, dans l'ancienne Mésopotamie, le mot T|fuK ne voulait-il pas dire "désir" ?</div></blockquote>Donc tu veux dire que c'est a TOI qu'on doit CA ???????? Ah bah bravo! Nan c'est clair y'a de quoi etre fier -_-'!

Maître d'Armes
Eilonwy a écrit :

Donc tu veux dire que c'est a TOI qu'on doit CA ???????? Ah bah bravo! Nan c'est clair y'a de quoi etre fier -_-'!

Avoue que si ça s'était appelé "T|fuK, T|fuK", ça aurait quand même eu autrement plus de classe... Sinon, trève de dispersion, revenons en au topic ! Est-ce que tout le monde a bien envoyé des liens vers ses photos / vidéos de la soirée ?

Bonjour,

J'ai publié mes photos de la soirée (peu nombreuses car un appareil de merde, et beaucoup de floues).

Voici le lien pour les visualiser : http://www.facebook.com/album.php?aid=1 &hellip; 3e2a889dac

Semi-Croustillant

Grand merçi pour toutes les photos. Y a juste un truc que j'ai remarqué, bien que je ne les aies pas toutes regardées. C'est qu' il n'y a pas beaucoup de photos d'A. Astier avec les fans. Vous savez me dire pourquoi?
Quoi y fait peur? il était trop occupé? ou bien........ En tout cas encore un grand merçi de nous faire partager un moment qui j'en suis sur, pour certain sera  inoubliable.

Chevalier
Rasmot a écrit :

Grand merçi pour toutes les photos. Y a juste un truc que j'ai remarqué, bien que je ne les aies pas toutes regardées. C'est qu' il n'y a pas beaucoup de photos d'A. Astier avec les fans. Vous savez me dire pourquoi?
Quoi y fait peur? il était trop occupé? ou bien........ En tout cas encore un grand merçi de nous faire partager un moment qui j'en suis sur, pour certain sera  inoubliable.

En fait, AA n'a pas été très disponible pendant la soirée et s'est préservé au maximum. Faut le comprendre aussi : si on lui avait mis la main dessus, on ne l'aurait plus lâché ! Je pense que certains ont peut-être pu l'approcher pendant les entractes, mais à la fin de la soirée, il est sorti plus tard que tous les autres acteurs et est parti directement en esquivant la foule et les demanes d'autographes. Pas distant mais juste fatigué je pense, il a aussi le droit de se reposer de temps en temps ! :)

Chef de Clan

Me réveillant ce matin... Une étrange impression... Un rêve cet nuit ma fait me lever en sursaut. Le Rêve de T|Fuk (Pourquoi?!) et moi même avec d'autres personnes non reconnaissables et... Alexandre Astier, en train de parler... Et nous montrer une nouvelle édition du Livre I de Kaamelott... Cependant dans mon rêve c'était pas vraiment le livre I mais un nouveau truc, je ne saurais vous dire quoi... En tout cas autant d'émotion dans un rêve, c'est bizarre... Peut être le fait que je vois T|Fuk en vrai xD

Mis a part ça, super nuit ! lol. C'était juste l'envie de le raconter a des fans :)

Maître d'Armes
NocK a écrit :

Me réveillant ce matin... Une étrange impression... Un rêve cet nuit ma fait me lever en sursaut. Le Rêve de T|Fuk (Pourquoi?!)

Je parie que t'as eu une érection au réveil, petit coquin.

Chef de Clan

mdr ^^ la "gaule" du matin c'est normal, mais c'était pas par rapport a toi :)

Boniche officielle du roi

[mode nostalgique] 2 ans déjà... [/mode nostalgique]

Chevalier Porte-Bonheur
Sophie a écrit :

[mode nostalgique] 2 ans déjà... [/mode nostalgique]

Comme tu dit Sophie!!nostalgie..

Chevalier Porte-Bonheur

3 ans déjà..(oui à 1 journée près!)
Et j'en garde toujours un merveilleux souvenir..

Tribunus Cohortis Bescherellae
bibicocci a écrit :

3 ans déjà..(oui à 1 journée près!)
Et j'en garde toujours un merveilleux souvenir..

Tiens, j'avais pas vu ce topic..
Je comprends maintenant d'où viennent les vidéos vues sur YouTube :P

Et je regrette d'être devenu fan si tardivement..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB