Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Joyeux anniv' Ankh
Je te souhaite un bon anniversaire Ankh !!! Passe une excellente journée.
Cher Ankh,
Je te souhaite le plus heureux, merveilleux, chanceux, prospère, chouette, génial, ravi, joyeux, triomphant, comblé, formidable, exceptionnel, fabuleux, saisissant, fantastique, divin, miraculeux, incroyable, inouï, surnaturel, mirifique, mirobolant, éclatant, somptueux, marquant, prodigieux, grand, remarquable, chevaleresque, éblouissant, inoubliable, lumineux, majestueux, grandiose et extraordinaire de tous les anniversaires.
Force et Santé, Ankh!
Pardonne-moi de me déclencher aussi tard, mais je suis inscrite depuis si peu de temps que j'en suis encore au stade "découverte des coutumes OnEnAGresques" , donc:
Joyeux anniversaire
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mat qui fête ses 21 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!
Joyeux anniversaire Mat !
Et oui c'est moi le premier en même temps à 00h30 c'est normal .
Noyeux n'anniversaire!
Soyeux S'anniversaire !!
Héhé, moi aussi j'peux l'faire.
Si tu vis dans les années.. 60 par exemple, tu es maintenant majeur. Et ça, c'est de l'info.
Bon anniversaire Mat !!!
Un très bon anniversaire à Mat ainsi qu'une excellente journée!
Oh l'truc de fous! Moi aussi j'ai eu 21 ans ... il y a ... 24 ans environ
Joyeux anniversaire Mat
Merci tout l'monde pour vos messages, ça me fait super plaisir !
PS : Ouskisson mes cadeaux ? xD
Merci pour les messages d'anniversaire que je viens juste de voir aujourd'hui. Gros bisous à tous
Joyeux anniv' Mat
Je te ferais bien une rime triple pour l'occasion mais j'ai aucun talent de poète!
PS : Ouskisson mes cadeaux ? xD
Dans ton cul.
(Pardonnez-moi, il me l'a offerte celle-là !! xP
(Alors que c'est à nous de lui offrir quelque chose, je sais.
→ Tiens, des p'tits cafards tout mignons.))
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Uglygussie qui fête ses 20 ans, un très joyeux anniversaire à elle !!
Bônaniv.
Un très bon anniversaire Uglygussie.
Attention: Uglygussie 20ème! Clap! Eeeeeet ACTION!
Joyeux anniversaire Uglygussie
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bertrand1977 qui fête ses 35 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!
Bon anniversaire à celui qui s'inscrit la veille de son annviersaiire !
Un très bon anniversaire à Bertrand1977.
Y en a qui s'offrent une semaine de congés pour leur anniversaire... puis d'autres qui s'inscrivent sur un site sympa
Bon choix Bertrand1977
Joyeux anniversaire
bon anniversaire Bertrand1977.
Happy B Day