Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui désacralise le guet-apens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bien le bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Sophie, je suis de Lyon, j'ai 20 ans , je regarde Kaamelott depuis... depuis que j'ai découvert que c'était un excellent moyen de procrastination quand je devais travailler. J'ai connu la série à l'époque du livre 1 : je me souviens même du premier épisode (La Fureur du Dragon) et j'ai tout de suite accroché !  Pour moi qui adore l'humour, j'avoue que le passage à la quatrième saison a été un peu raide mais le scénario reste tellement géniallisme que je ne peux qu'être fan !
En attendant Kaamelott Résistance, je vais explorer un peu ce site (en votre compagnie j'espère !! ) :)

Chevalière Parodisiaque

Félicitation, Aloes, tu viens de m'offrir la plus parfaite des définitions de Kaamelott au quotidien: la procrastination (dont je connais parfaitement le processus depuis toujours mais dont j'ignorais que ce je que j'appelle "tendance à la glanderie" s'appelait "procrastination" :lol: )

Pis alors tu as parfaitement choisi ton site parce que quand tu mets le pied... le nez... les yeux ici, ben la conséquence est un développement immédiat de tes zygomatiques et l'empilement de la vaisselle dans l'évier :lol:

Par conséquent -et quelques soient tes "excuses" pour t'être accoquinée avec nous- tu es absolument et totalement BIENVENUE sur le site qui laisse le gras de jambon de midi dans l'assiette :P

Amuse-toi bien :)

Pécore

Bienvenue!
Oui, la procrastination c'est le fait remettre toujours les choses au lendemain. Effectivement, Kaamelott est une excellent moyen de procrastination lorsqu'on a du travail à faire...mais au moins on glande pas!

Chevalier Pile Poil

Si tu souhaites venir ici à plein temps alors que tu souffre de procani, non procana, non procri, non il me gonfle ce mot, c'est à tes risques et profits.

Permets moi tout de même de te souhaiter la bienvenue, sur une échelle de 1 à 84 et j'préfères prendre large.

De 1 à 22, tu souffres de glanderie quotidienne.

De 22 à 45, tu t'inscris sur le forum.

De 45 à 83, les corvées s'accumulent.

Et seulement à 84, tu fais le ménage, c'est chaud quand même.

Tiens, un peu de docu' sur ton mal de vivre :

Flash required

Semi-Croustillant

Bienvenue Aloes : )

Semi-Croustillant

Bienvenue chez les fous !

Pour ce qui est de la procrastination, sache que chez nous on procrastine de père en fils depuis plusieurs générations, donc ton cas n'est pas isolé ;)

En revanche, faut éviter de procrastiner sur le jeu de l'été (élection du meilleur épisode du livre II) sinon on se fait griller facilement...

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Aloes !

Chef de Clan

Bienvenue au château !

Semi-Croustillant

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici !

Chef de Clan

Bienvenue ici, allons, procrastinons ensemble (aie aie, je dis ça, mais je suis anti procrastination, en fait... ouais, je sais, je suis une rabat-joie, et j'assume, ventre saint gris! :D )

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bienvenue Sophie qui es de Lyon qui as 20 ans qui regardes Kaamelott depuis que tu as découvert que c'était un excellent moyen de procrastination quand tu devais travailler et qui as réussi à faire apprendre un nouveau mot à 95% des gens du forum !! :b
Mais pas à moi, na, parce que Askelon me l'avait appris avant toi, et toc. Remonte ton slibard, Lothard !

Tante Cryda a écrit :

l'empilement de la vaisselle dans l'évier :lol:

Achète-toi un lave-vaisselle, pauvre enseignante ! :euh:

Pierrot a écrit :

Bienvenue au château !

J'ai direct entendu Demetra. :beuh:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB