Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bonjour les gens,

Me voici nouvelle sur le forum donc le passage par la case Présentation est de rigueur :)

Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans (et toutes mes dents), j'habite dans une magnifique région, la Lorraine ! Etant une fervente utilisatrice d'IRC, c'est grâce à (ou à cause de ...) cela que j'ai découvert le forum, par le biais du salon de discussion :)
J'étais étonnée de ne pas l'avoir vu plus tôt car je suis très attachée à Kaamelott et tout son environnement. Je pense que c'est le cas de tout le monde ici ^^
J'espère me faire une petite place parmi vous ... ?

Au plaisir de vous croiser sur le forum,

Thess.

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Thess !
Par contre c'est quoi Kaamelott, tu t'es surement trompé de forum non? :)
Non je rigole bien sûr, si c'est des fans de kaamelott que tu cherche tu est sur le bon forum bien sûr.
Allez je parle je parle mais je vais laissez la place aux autres.

donc tout ça pour dire Bienvenue !!

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi !

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum.

Ton avatar est très joli !

Voilà, pas d'autres c***eries à ajouter pour l'instant :P

Semi-Croustillant

On va se serrer pour te faire une petite place =P

Bienvenue Thess :)

Semi-Croustillant

Merci pour votre accueil !

Hervederinel tu as presque réussi à me faire peur ^^
Pour les conneries je me retiens pour le moment, je veux d'abord faire bonne impression Galahad :p

Chevalière Parodisiaque

Halte Thess! (hé!hé! ni hervederinel ni Galahad n'y a pensé. Tatie wins!) Tu es arrivée à bon port! Le Kaamelott Roi c'est ici.

Alors moi, ton avatar me fait ni chaud ni froid, d'abord... mais quelque chose me dit que tes conversations vont être suivies de près par certains.
C'est une tactique comme une autre :P

Sois la bienvenue Thess, et amuse-toi bien sur ce forum ou on nous explique tout bien qu'est ce qu'y s'passe à Kaamelott. :D

Semi-Croustillant

Oh yeah Tante Cryda ! tous les jeux de mots possibles et imaginables sur mon pseudo ont déjà été pensés ;)

Concernant mon avatar ... bah j'ai pris ça à la va vite. Il changera ;)

De ce que j'ai pu déjà lire, il y a une bonne ambiance sur ce forum ! J'vais passer plus souvent :)

Chef de Clan

bienvenue ici :D

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum.

T'en fais pas, on va bien se démerder pour te faire une place. Je crois qu'on peut te coller dans le bouclard en chantier, à côté des geôles xD.

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi ô chère admiratrice de Kaamelott ! J'adore ton avatar ! Magnifique Luis royo ;)

Chef de Clan

Avé Thess^^

Bon, je vais encore péter l'ambiance, mais moi, je peux pas blairer Royo et tous les dessins du même genre :D

Bah, ce n'est que mon avis, Thess (non, non, ce n'est pas un jeu de mots, que nenni!)

Semi-Croustillant

Merci pour l'accueil ;)

Et pis Royo on aime ou on n'aime pas .... en tout cas l'heroic fantasy c'est mon dada :D

Chevalière Parodisiaque

Ah! Perso je préfère Boris Vallejo, plus... innocent ... mais ils jouent dans la même cour :D
Il est très chouette ton avatar, et quand j'ai dit qu'il m'indifférait, c'était histoire de me démarquer de ces messieurs qui risquent l'embrasement :lol:
C'était HS, ça? Naaan!

Semi-Croustillant

Ah oui c'est pas mal aussi Vallejo ;)
Je ne veux embraser personne moi ! zut alors ^^ je vais de ce pas chercher un avatar de bonne soeur .... :p

Semi-Croustillant
Thess a écrit :

je vais de ce pas chercher un avatar de bonne soeur .... :p

Ah ben non, pitié, comment je vais faire pour m'embraser, moi ??? :P

Semi-Croustillant

Facile Galahad : y a plein de madames sur internet dont le seul but est d'embraser .... ;)
Ici on n'est pas là pour ça ! REVOOOLTE !

Semi-Croustillant

Ah la la si on peut plus rigoler alors :beuh:

Tiens, je te propose un nouvel avatar :

1344031380.jpg

Avec ça, plus d'embrasement possible :P

Amicalement.

Semi-Croustillant

Rigoler ??? mais ! non, je ne sais même pas ce que ça signifie ... ;)

Pas mal du tout l'avatar, je vais y réfléchir promis :D
Mais je risque de passer pour l'alcolo de service ^^

Chevalière Parodisiaque

Fais pas la con, Thess! On te l'avais sûrement déjà faite, mais c'est plus fort que moi!
Garde ton joli zavatar, ça nous change des grosses nazes qui mettent deux semaines à pondre... un pot de confiture d'arsenic!

:D

Semi-Croustillant

Ouiiii on me l'avait déjà faite ;) mais je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Je trouve ton pot de confiote très original ! j'admire l'emballage mais ne me risquerais pas à goûter l'intérieur :p

Tribunus Cohortis Bescherellae
Galahad a écrit :

Ah la la si on peut plus rigoler alors :beuh:

Tiens, je te propose un nouvel avatar :

http://pix.onenagros.org/upload/img/1344031380.jpg

Avec ça, plus d'embrasement possible :P

Amicalement.

Hééé, mais j'l'avais çui-là à une époque !! Enfin presque le même, j'le remettrai un jour, na. :)

Thess a écrit :

De ce que j'ai pu déjà lire, il y a une bonne ambiance sur ce forum ! J'vais passer plus souvent :)

Faux, y'a une ambiance de merde, causée par Westminster et Tante Cryda, méfie-toi d'ces deux-là, y vont tout faire pour me faire passer pour le méchant !! (Désolé hein, ça fait tellement longtemps.. Faut que j'me défoule.. :P) Thessquivera pas leurs coups d'pute ! (Bah quoi, c'est pas pire qu'Althesse ou Comthesse.. Pis on lui a peut-être pas déjà faite celle-là au moins !! ^^)

Bienvenue ! Et fait gaffe, comme l'a fait remarquer la bouffeuse d'arsenic, ton avatar risque de provoquer chez nous une hausse de.. Thesstostérone ! HAHA, elle déchire celle-là, hein !? :D

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Thessquivera pas leurs coups d'pute ! (Bah quoi, c'est pas pire qu'Althesse ou Comthesse.. Pis on lui a peut-être pas déjà faite celle-là au moins !! ^^)

Bienvenue ! Et fait gaffe, comme l'a fait remarquer la bouffeuse d'arsenic, ton avatar risque de provoquer chez nous une hausse de.. Thesstostérone ! HAHA, elle déchire celle-là, hein !? :D

Ouais ça déchire Coco l'asticot ! ;) mais pour les jeux de mots ci dessus, ils ont déjà été fait .... je vous ai dit, je suis sur IRC et les users ont une imagination débordante ! Mais je note l'effort pour être drôle ;)

Concernant Tante Cryda et  Westminster je me ferai ma propre idée ! j'ai pas à me plaindre pour le moment :D

Au plaisir.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Thess a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Thessquivera pas leurs coups d'pute ! (Bah quoi, c'est pas pire qu'Althesse ou Comthesse.. Pis on lui a peut-être pas déjà faite celle-là au moins !! ^^)

Ouais ça déchire Coco l'asticot ! ;) mais pour les jeux de mots ci dessus, ils ont déjà été fait .... je vous ai dit, je suis sur IRC et les users ont une imagination débordante ! Mais je note l'effort pour être drôle ;)

Merdalor, j'étais certain d'innover !! :o ^^

Thess a écrit :

Concernant Tante Cryda et  Westminster je me ferai ma propre idée ! j'ai pas à me plaindre pour le moment :D

I joked was joking was joked did joke ZUT ! J'déconnais. :)

Semi-Croustillant

Je sais bien que c'était une boutade ! :)

Quand je disais qu'il y avait une bonne ambiance ici ..... :D

Chevalier

Bienvenue Ò

Oui je sais que tu ne t'appelle pas comme ça, mais je te laisse deviner comment on obtient cette lettre sur un clavier AZERTY Mac ;)

Sinon les loulous le maitre es heroic fantasy reste quand même frazetta. Les autres ne sont que de pales copistes vaguement adroits de leurs mimines mais souvent mal inspirés ;) (comment ça je suis partial ?) Mais peut être êtes vous trop jeunes pour connaitre ^^

Désolé pour ce hors sujet mais il me fallait remettre les pendules à l'heure.

En plus ça m'a permit d'éviter tout les jeux de mots à deux rond avec ton nom pour faire original... bref un message de bienvenue simple concis, hein ? Tu ne trouves pas ?... Comment était-ce ?...

(et merde...)

;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB