Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui peut donner de l’élan à un pigeon. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Galahad qui fête ses 52 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Chevalier

bon anniversaire Galahad ;)

Chef de Clan

Bon annif !

Chevalière Parodisiaque

Mais on nous ment! :beuh:
Ce gars là a d'jà dit qu'il avait 52 ans le 14 juillet et là on nous dit que c'est aujourd'hui !
De deux choses l'une: soit c'est le Père Blaise qui est un menteur (mais ça m'étonnerait, hein, parce qu'un homme d'Eglise ne ment jamais, c'est bien connu) soit Galahad le Rapide a bloqué son compteur sur 52 et ça, ben c'est pas joli-joli parce que c'est d'la triche!

C' gars là a du bol que je ne sois pas à cheval sur la précision, parce que s'il était tombé sur Calculator Gawain, il se serait pris une floppée de décibels (ou "chiffres après la virgule") dans la partie sporadique de sa personne (on ne vise jamais les prospérités, c'est vicelard*!)!

En conclusion... je te souhaite un joyeux anniversaire Galahad, mais si tu nous refais le coup le 15 septembre, ça va mal se mettre!

Qu'est-ce qu'il est costaud mon thé ce matin... j'ai envie de mordre un maître d'armes...:P

* Nan c'est vrai; le nez c'est hyper douloureux!
Hey! What did you expect?
:D

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je réfute la défaillance du Père Blaise : il y a bien indiqué 16 août 1960 dans le profil du sieur Galahad ;)

Chevalier à la Subrogation

Bonne anniv' !

Semi-Croustillant

Joyeux anniversaire m'sieur Galahad !

Alors t'as eu des beaux cadeaux ?? on veut voir !

Profite bien de cette journée.

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

il se serait pris une flopée de décibels (ou "chiffres après la virgule") dans la partie sporadique de sa personne (on ne vise jamais les prospérités, c'est vicelard*!)

Tu ne voulais pas plutôt dire décimales là ?
A moins que ce ne soye une "percevalette" ou une "caradocienne" ? Exercice qui consiste comme chacun sait à mettre les mots de nos plus belles expressions à mal ^^?

Encore une histoire de mâles et de belles choses que Captain Jolies Choses ne pouvait pas ne pas relever ^^

Bon faut que j’arrête de venir pourrir les topics moi ça finir par mal se mettre !!!

Chevalière Parodisiaque

Mais non, qu'il est con! "Décimales" c'est ceux qui font des concours de muscles avec Arnold Schwarzz...Charze...sch... avec Dolf Luge... Luneg... avec Stallone! :P

Je l'savais que Père Blaise était innocent! C'est moche pour toi Galahad :lol:

Chef de Clan

Joyeux anniversaire Galahad !!! Et ce, quelque soit ton âge, non mais des fois.

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Ce gars là a d'jà dit qu'il avait 52 ans le 14 juillet et là on nous dit que c'est aujourd'hui !

Me suis inscrit y'a 1 mois et j'aurais dû dire que j'avais 51 ans ?
Ou alors faire comme les gamins qui tiennent absolument à dire qu'ils ont x ans et demi ?
Allons allons Tatie, tu chipotes :)

Quoi qu'il en soit, grand merci à toutes et tous d'avoir pris la peine de m'écrire un message, parce que personnellement j'ai plutôt tendance à zapper ce genre d'événement :)

Thess, j'ai eu des beaux cadeaux, oui, mais sans intérêt visuel ;)

Un des plus beaux cette année, c'est que je suis en train de me faire une bandes de potes dans ce forum, ça me fait du bien, moi qui reste de plus en plus reclus dans ma caverne Tarnaise :fete:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bonbinbon anniv hein !
Fais pas gaffe au retard, parce que.. J'te l'demande et que t'es chentil.

:fete:

Chevalier Porte-Bonheur

Je te souhaite un trés bon anniversaire à Floxx et à Galahad...et désolée les gars pour le retard!

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de T|fuK qui fête ses 31 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Tribunus Cohortis Bescherellae

BONNANI TI-TI !
BONNANI FU-FU !
BON ANNIV, T|fuuuK !!!

Le seul Maître d'Armes à avoir la tronche d'un Champi !
Mais pas un amanite jonquille, ça donne la diarrhée.

T'as 31 ans, faudrais p't-être que t’apprennes à déglutir conve'nablement, nan ? :p

:fete: :fete: :fete:

Chef de Clan

Bon anniversaire T|fuK !!! Plein de bonnes choses à te souhaiter car c'est presque tous les ans qu'on a l'anniversaire. Passe une excellente journée.

Chevalière Parodisiaque

Je me lève, c'est tea time. L'eau bout. Le tea infuse. J'allume mon ordi et ... c'est T|fuK time ! Quelle coïncidence! :beuh:

Qu'excellente soit la journée qui inaugure ta 31è année, T|fuK :D
Joyeux anniversaire
:)

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

Je me lève, c'est tea time. L'eau bout. Le tea infuse. J'allume mon ordi et ... c'est T|fuK time ! Quelle coïncidence! :beuh:

Qu'excellente soit la journée qui inaugure ta 31è année, T|fuK :D
Joyeux anniversaire
et je te bouscule. Tu ne te réveilles pas, cooooooooomme d'habituuuuuuuude ♫
:)

Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher. Ah ah, T|fuk sais très bien que même s'il poste moins qu'avant nous sommes et serons toujours là pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! :D

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre maître d'armes à nous.

PS : Coco, faut que t'arrête de nous ressortir l'histoire de Pellinor qui arrive à déglutir à 31 ans, tu dois en être à 6 000 occurrences en quelques jours. :lol:

Chevalier Porte-Bonheur

Un trés bon anniversaire à Ti.

Maître d'Armes

Merci à tous, vous êtes fous, je vous aime !

Ouais enfin, commencez pas à vous tripoter non plus hein...

Interprète Burgonde

Bon anniversaire Ti  je te souhaite de passer une belle journée bisous

Semi-Croustillant
T|fuK a écrit :

Ouais enfin, commencez pas à vous tripoter non plus hein...

Oh ... ben ... :( pff tant pis !

Joyeux anniversaire T|fuk :D
J'espère que tu vas être gâté et que t'auras un groooos gâteau !

Chevalier

bon anif' Tif' ;)

Semi-Croustillant

C'est l'anniversaire dans tous les recoins...
Joyeux anniversaire!

Chevalier Pile Poil

Bon anniversaire à toi Tee Fuque ! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB