Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Et ça ce passe, dans le ghetto!

Avé à tous!
Moi c'est Benjamin, j'ai 18 ans et bah comme à chaque fois je sais pas trop quoi dire dans ma présentation. Juste qu'en Bon fan de Kaamelott et avec du temps à tuer je me suis retrouvé sur ce forum qui me parait bien sympathique :)
Pour ma part je connais Kaamelott depuis pas mal d'années déjà et j'ai tout de suis été fan. Ce qui m'as fait acheté toutesles saisons d'un coup en dvd.

Voilà voilà Avé!

Chevalière Parodisiaque

Avé Fan César! :)
Aujourd'hui est décidément un grand jour: LE JOUR DES CHIFFRES RONDS! Ben quoi? C'est vrai, Krostif a signé son 1000è message et Fan César est LE 300è MEMBRE!
On applaudit bien fort Fan César! :D

A part ça, Fan César, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui, je l'espère va te filer un bon coup de pompe dans la mélancolie (ici on ne dit jamais de gros mot... ou presque) :lol:

Félicitations pour ton choix d'avatar et de pseudo... et de signature. Rendre ainsi hommage au grand monsieur MONDY est une excellente idée. En "Votre Tranquillité ", il est aussi drôle que touchant, il méritait bien ton hommage... auquel je m'associe

Bienvenue Fan César ... comme on dit! Et ouais, vous aviez cru qu'elle viendrait pas la vanne moisie; ben elle est là! :P

Chevalier

Bienvenue officiel

J'espère que tu apprécies les fruits au sirop parce qu'avec Tante Cryda et ses purées de cerises -sur le gâteau - tu risques d'en bouffer plus que de raison ^^ Bon dans l'absolu pour que le plaisir soit complet il te faudrait un bâton, mais après on va se lancer dans des trucs...

Et t'inquiètes, si tu comprend pas tout ce qu'on dit, c'est normal. Nous même on ne comprend pas tout ce qu'on écrit c'est pour dire ! (n'est-ce pas Tatie ^^ rapport à un certain fléchissement de je ne sais toujours quoi vu que je n'ai pas le droit de lire :D)

De toutes façons, dis toi bien que les mots ça veut pas toujours dire ce qu'y à marqué. Donc penses "Kaamelott", vis Kaamelott, exprimes toi en images et tout ira bien ^^

Par contre évites les fautes de frappes ou fais en sorte qu'on sache que c'est voulu sinon ça va être compliqué : c'est exprès "César le patin ? ^^

Tante Cryda a écrit :

Bienvenue Fan César ... comme on dit! Et ouais, vous aviez cru qu'elle viendrait pas la vanne moisie; ben elle est là! :P

Un seul mot : Respect U_U

Semi-Croustillant

Bienvenue par ici Fan César !

Ne fait pas attention aux deux autres là, ils sont un peu givrés du cibouleau ;) Alors que moi je me sens farpaitement normale !

Bon, j'ai un terrible malokrane, je me retire et m'en vais sécuriser le stock de couverture, au moins j'serai tranquille :)

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Avé Fan César! :)
Aujourd'hui est décidément un grand jour: LE JOUR DES CHIFFRES RONDS! Ben quoi? C'est vrai, Krostif a signé son 1000è message et Fan César est LE 300è MEMBRE!
On applaudit bien fort Fan César! :D

A part ça, Fan César, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui, je l'espère va te filer un bon coup de pompe dans la mélancolie (ici on ne dit jamais de gros mot... ou presque) :lol:

Félicitations pour ton choix d'avatar et de pseudo... et de signature. Rendre ainsi hommage au grand monsieur MONDY est une excellente idée. En "Votre Tranquillité ", il est aussi drôle que touchant, il méritait bien ton hommage... auquel je m'associe

Le 300è? J'en suis trés honnoré! Merci pour les applaudissements, ils n'étaient pas nécessaires :D
Merci de ton acceuil :)

Je suis totalement d'accord avec toi, Imperator est un personnage tellement touchant et ce grand acteur était, je pense, un des meilleurs placés pour ce rôle.
Oh la vanne moisie, tu mérite qu'on t'applaudisse!

krostif a écrit :

Bienvenue officiel
J'espère que tu apprécies les fruits au sirop parce qu'avec Tante Cryda et ses purées de cerises -sur le gâteau - tu risques d'en bouffer plus que de raison ^^ Bon dans l'absolu pour que le plaisir soit complet il te faudrait un bâton, mais après on va se lancer dans des trucs...
Et t'inquiètes, si tu comprend pas tout ce qu'on dit, c'est normal. Nous même on ne comprend pas tout ce qu'on écrit c'est pour dire ! (n'est-ce pas Tatie ^^ rapport à un certain fléchissement de je ne sais toujours quoi vu que je n'ai pas le droit de lire )
De toutes façons, dis toi bien que les mots ça veut pas toujours dire ce qu'y à marqué. Donc penses "Kaamelott", vis Kaamelott, exprimes toi en images et tout ira bien ^^
Par contre évites les fautes de frappes ou fais en sorte qu'on sache que c'est voulu sinon ça va être compliqué : c'est exprès "César le patin ? ^^

Le sirop? C'est pas un jeu du pays de Galles? Pourquoi vous voulez le mettre sur un gâteau?

Ah c'est ça mais serais-ce une caractéristique inérante à la fonction de fan de Kamelott? Parce que moi aussi parfois je comprend pas ce que je dis :lol: Ne t'en fais pas, je vis Kaamelott depuis pas mal de temps maintenant :D

Oui je suis désolé pour la faute de frappe, je vais essayer de faire plus attention et de me relire. Non c'était pas exprés ^^
Sinon Merci de ton accueil :)

Thess a écrit :

Bienvenue par ici Fan César !
Ne fait pas attention aux deux autres là, ils sont un peu givrés du cibouleau  Alors que moi je me sens farpaitement normale !
Bon, j'ai un terrible malokrane, je me retire et m'en vais sécuriser le stock de couverture, au moins j'serai tranquille

Merci de me souhaiter la bienvenue :)
C'est pas grave les givrés ça ne me dérange pas ;)
Faut y mettre du clou de girofle, parait que ça agit!

Chevalière Parodisiaque

Ben on va applaudir ensemble, alors Fan Cesar... on va applaudir Pierre MONDY parce qu'il faut toujours rendre à MONDY ce qui appartient à CESAR (et inversement proportionnel)

Gag! J'avais pas vu le "patin"! :P
Là ou c'est gag, c'est que ceux qui m'ont vu naitre sur le forum OEAG, il y a quelques mois, doivent se dire qu'il y a de la "relance sur le déjà vu": quand j'ai posté mon message de présentation j'avais écrit "... section gérontolie". Me suis gentiment faite charrier par hervederinel à ce sujet :D et tu sais quoi? Ben comme par magie... non! Par magie, le temps que je comprenne, les lettres manquantes étaient apparues, rajoutées là par quelque modo compatissant.

Je vais t'dire un truc -lisez pas les autres-: tu vas voir, on est vachement bien ici, surtout quand on y arrive sur un gros coup d'mou! Y sont tous vachement sympas... même si on comprend pas toujours tout, hein? Il y en a d'assez particuliers :P. Je suis sûre que personne avait remarqué parce que je suis du genre discret :lol: , mais je suis complètement accro :D

Chevalier à la Subrogation

Bon j'ai beau cherché j'ai pas trouvé de jeu de mot qui vaille la peine d'être dit ici, donc a moins que tu ne change ta description pour qu'on puisse trouvé quelque chose je ne te souhaiterais pas la bienvenue ici ! :)

Non bien sûr je rigole et je te souhaite bienvenue Impérator (je ne suis pas sûr de l'orthographe du mot et je m'en excuse ) et c'est pas parce que tu as tout copié sur un chintoque  que je ne vais pas te souhaiter la bienvenue !

Chef de Clan

Bienvenu à toi ici :)

Semi-Croustillant

Je serais honnoré d'applaudir Mr MONDY en ta compagnie chère Tante Cryda (heureusement que je ne suis pas arrivé en hivers M'en fout j'irais pas)

Faute de frappe patin que j'ai rectifié tout seul mais on a rien vu alors chut :o

J'espère être bien parmi vous et faire parti des givré accro!

Excuse-moi hervederinel de ne pas t'avoir insipiré de jeu de mot, mais je suis sûr que tu connais un coin à truite et que tu a tout le materiel alors bon, ça doit passer :)
Merci de ton acceuil parmi vous :)

Merci Pierrot :)

Semi-Croustillant

Ave Imperator, ceux qui vont t'faire rire te saluent !

J'espère que tu as la pêche et que tu ne riras pas au point de te ch... dessus :P

Comme tu peux le voir, à chaque nouvel arrivant, s'établit automatiquement un concours de vannes et de jeux de mots moisis autour du pseudo d'icelui.

C'est bien, parce que ça lui donne tout de suite une idée de l'ambiance du forum :D

Amuse-toi bien et surtout n'hésite pas intervenir, faut que ce forum continue à être intéressant et divertissant.

Semi-Croustillant
Galahad a écrit :

Ave Imperator, ceux qui vont t'faire rire te saluent !

J'espère que tu as la pêche et que tu ne riras pas au point de te ch... dessus :P

Comme tu peux le voir, à chaque nouvel arrivant, s'établit automatiquement un concours de vannes et de jeux de mots moisis autour du pseudo d'icelui.

C'est bien, parce que ça lui donne tout de suite une idée de l'ambiance du forum :D

Amuse-toi bien et surtout n'hésite pas intervenir, faut que ce forum continue à être intéressant et divertissant.

Tu m'as fais rire avec ta première phrase donc je commence à omprendre l'ambiance du forum :lol:
Et pour l'instant qui gagne le concours? ^^

Je vais suivre tes conseils et ne pas hésiter :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Fan César a écrit :

Ma Tante !
Celle que vous pouvez pas blairer ?
Celle-là même !

Elle est particulièrement coriace question jeux d'mots pourraves, au point que j'me demande si elle a pas toute une équipe derrière qu'elle paye à bosser jour et nuit pour jamais être à court de conneries (à oui pardon, c'te fada-là a raconté qu'on disait jamais d'gros mots.. Bon bah..) de jobarderies.

Tu verras, moi je suis pas aussi barge que ceux qui t'ont accueilli précédemment..
J'suis sobre, simple, je poste que quand c'est vraiment nécessaire..
:D
'Fin tu verras par toi-même, j'vais pas t'faire toute ma biographie..
MOUHAHA, BIOGRAPHIE !!!

AVÉ CÉSAR !!!!!
1345399607.jpg

(Bah oui, ça s'imposait là quand même, pour toi ! :))

Bienvenue !! :)

Semi-Croustillant

T'es ptet pas barge mais tu me fais déjà bien rien, oncle de Merlin :D
Sinon merci de me souhaiter la bienvenue avec l'aide des burgondes :)

Fan César a écrit :

tu me fais déjà bien rien

Comment ça j'te fais bien rien ?
J'te fais pas peur, plaisir, ou au moins vomir ? :o
:P

Semi-Croustillant

Non en fait je sais juste pas écrire je voulais dire rire, alors merci :D

Fan César a écrit :

Héhé, mais de rien mon pitit ! (Ouais, je sais, t'es plus vieux qu'moi, et alors ?? (J'aime rappeler que je suis jeune et les autres pas..! :D (Nan t'es pas jeune ! T'as 18 ans, t'es qu'un vieux ! Un vieux con !! (Pardon, j'm'emporte parfois.. (Mais le problème c'est que je m'emporte jamais bien loin, du coup j'reviens vite ! (Vous suivez ou vous voulez que je rajoute des parenthèses pour expliquer au fur et à mesure ?))))))

:B

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
Fan César a écrit :

Héhé, mais de rien mon pitit ! (Ouais, je sais, t'es plus vieux qu'moi, et alors ?? (J'aime rappeler que je suis jeune et les autres pas..! :D (Nan t'es pas jeune ! T'as 18 ans, t'es qu'un vieux ! Un vieux con !! (Pardon, j'm'emporte parfois.. (Mais le problème c'est que je m'emporte jamais bien loin, du coup j'reviens vite ! (Vous suivez ou vous voulez que je rajoute des parenthèses pour expliquer au fur et à mesure ?))))))

Oh, un fan des parenthèses multiple (oui je le nomme comme ça moi!(bon j'avoue je suis faible sur ce coup là, que deux.... :/))
Bref mon pitit aprés ça peut peut-être se jouer par rapport à la taille aussi :)

Fan César a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Fan César a écrit :

Oh, un fan des parenthèses multiple (oui je le nomme comme ça moi!(bon j'avoue je suis faible sur ce coup là, que deux.... :/))
Bref mon pitit aprés ça peut peut-être se jouer par rapport à la taille aussi :)

Heuheu (comme Héhé, mais plus hésitant tu vois ?), j'suis pas un basketteur hein, donc on va laisser tomber c't'histoire ! :P
Déjà parce que j'suis une bille avec un ballon dans les mains (r'marquez quand j'l'ai dans l'cul c'est pas mieux... aux pieds ça l'est pas non plus, l'pied..!), et ensuite parce que les admins n'aiment pas qu'on disent "vague" sur des topics de présentation.
Une présentation, c'est une présentation.
Si on veut dire des conneries.. Bah on la ferme.
Mais nan, vous avez le chat bande de glands !!
Ah oui, on a le gland, bande de chats.

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :
Fan César a écrit :

Ma Tante !

Du coup je m'interroge sur l'identité d'icelle (Tante Cryda pour ceux qui connaissent pas la formule et je remercie au passage Galahad pour m'avoir rememoré cette formule que j'ai découverte à la lecture de San Antonio ;) ).

Pourquoi cette interrogation me direz-vous ? Parceque selon l'expression consacrée elle devrait plutôt être ton oncle !...

Ben oui : Si ma tante en navets, on l'appelerait mon oncle ! XD

Hein, Tatie ? qu'as tu à dire pour ta défense, là ? ^^

Chevalière Parodisiaque

Grillée! J'm'appelle Robert s... (celle-là j'en ai honte!)
...mais je quitte ce topic, déjà largement squatté, et surtout par moi. Pardon Fan César pour cette indiscipline répréhensible... ;)

Semi-Croustillant
krostif a écrit :

Du coup je m'interroge sur l'identité d'icelle (Tante Cryda pour ceux qui connaissent pas la formule et je remercie au passage Galahad pour m'avoir rememoré cette formule que j'ai découverte à la lecture de San Antonio ;) ).

Très saine lecture, dans ma famille on le lit depuis 3 générations :P

krostif a écrit :

Ben oui : Si ma tante en navets, on l'appelerait mon oncle ! XD

...et si mon oncle en était, on l'appellerait ma tante ;)

Chevalier Haut de Coiffe

[mode Léodagan on] Roooooooh, mais arrêtez d'accueillir les nouveaux membres avec vos jérémiades... alors moi c'est ci, moi c'est mi.. nan, une paire de claque et plouf ! dans le lac attaché à une pierre ! [mode Léodagan off]

Eh bien Fan César, bienvenue sur ce forum estival aux actualités chaudes, aux blagues rafraîchissantes des membres chaleureux, aux nombreux topics de l'été... et amuses toi bien !

Moi. Oui parce que j'ai la réputation d'être narcissique mais là j'ai rien réussi à placer sur moi donc je le fais hors contexte.

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi.

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :

[mode Léodagan on] Roooooooh, mais arrêtez d'accueillir les nouveaux membres avec vos jérémiades... alors moi c'est ci, moi c'est mi.. nan, une paire de claque et plouf ! dans le lac attaché à une pierre ! [mode Léodagan off]

Eh bien Fan César, bienvenue sur ce forum estival aux actualités chaudes, aux blagues rafraîchissantes des membres chaleureux, aux nombreux topics de l'été... et amuses toi bien !

Moi. Oui parce que j'ai la réputation d'être narcissique mais là j'ai rien réussi à placer sur moi donc je le fais hors contexte.

J'ai lu ton poste avec la voix de Léodagan, j'ai un probleme ou pas?
Eh bien merci de ton acceuil, et ne t'en fais pas, je suis sûr que tu arrivera a parler de toi autre part ;)

Merci à toi aussi Bibicocci :)

Chevalier Haut de Coiffe
Fan César a écrit :

Eh bien merci de ton acceuil, et ne t'en fais pas, je suis sûr que tu arrivera a parler de toi autre part ;)

Ne t'inquiète pas, mon jeune élève Coco l'Asticot prend la relève pour ça :lol:
Encore bienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB