Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

J'dirais Gojira sachant que le chanteur était en guest sur une de leur chansons. Puis je vois pas trop Dagoba en première partie de Apocalyptica xD

Semi-Croustillant
darckben a écrit :

J'dirais Gojira sachant que le chanteur était en guest sur une de leur chansons. Puis je vois pas trop Dagoba en première partie de Apocalyptica xD

Owiiiiii Gojira <3 Je ne suis pas la seule à écouter du métal ici :)
Sinon en ce moment je me replonge dans de vieilles chansons, Creedence et Janis Joplin tournent en boucle à la maison.

Semi-Croustillant
darckben a écrit :

Je sais pas j'y connais rien ^^ c'était la première fois que j'allais à un concert de ce style de musique

Chef de Clan
Askelon a écrit :

Bah moi je redécouvre Blue Öyster Cult, et c'est toujours aussi bon :

Flash required

Ne le voit pas du tout comme une comparaison péjorative car j'adore ce groupe mais ça me fait penser grave à du Jon Bon Jovi !

Chevalier

Bah moi je me refais l’exceptionnelle discographie de Rush, énorme groupe Canadien bien trop méconnu par chez nous. On leur doit quelques morceaux d'anthologie notamment celui-ci : Xanadu. Une carrière énorme, un album qui vient de sortir et qui montre à quel point nos trois garçons sont éternels, bref, Rush, c'est que du bon.

Flash required

Grand Enchanteur de l'Ouest

De quoi se réveiller après une courte nuit \o/

Flash required

Ce groupe a des riffs qui devraient faire bien tripper les guitaristes du coin, genre le passage à partir de 0:55 ou, mieux encore, à partir de 1:10, immensément bandant à jouer à fond :cool:

Notez d'ailleurs le guitariste avec les favoris, un genre d'AA ce type : il a été batteur du groupe sur les premiers albums avant de passer guitariste, et il aussi chanteur, compositeur et producteur du groupe :P

Chevalier à la Subrogation

En ce moment j'écoute un groupe qui s'appelle Tim Armstrong, je sais pas si ils y en as qui connaissent donc voila écouté celle ci c'est ma préferé :

Flash required

Chevalier Pile Poil

Compilation de chansons funs :

Flash required

Flash required

Flash required

Flash required

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mat, la première est vraiment trop pourrie..!

(Attention, dans moins de 24h, j'en connais un qui va ramener sa fraise. :D)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Ca fait un bail que je l'a connais, mais quand j'ai vu que les paroles était de lui je me suis dis "Faudra que je pose la question à l'autre là, qui sait tout sur sa vie." xD

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Bah moi c'est les quatre que je trouve pourries... du coup, on se fout sur la tronche ou pas ? :D

Un des albums que j'adore écouter régulièrement.

Flash required

Chevalier aux Pouces Verts

Ultra Vomit \o/ Ca ça envoie du pâté en concert :D

Et les wriggles :) Groupe que je suis depuis que j'ai 10 ans à peu près (ça fait donc.. 22-10, je soustraie 4 je retiens 2, moins les 3 autres plus les 8 qui sont là-bas... ça fait 12 ans ! Non, sans déconner j'crois que j'ai raison)
Ils sont excellents en concert, je conseille à tous ! :P Et n'hésitez pas à écouter toutes les chansons de tous les albums aussi ^^
Même si ça a un poil changé depuis qu'ils ne sont plus que 3, ça reste tout aussi excellent !

Sinon moi j'vais voir Stupeflip en décembre. Mais ça c'est conceptuel un peu, on aime ou on aime pas...

PS: et je rajouterais aux Wriggles, les Volo :) Groupe de Fredo (un des membres des Wriggles) et de son frère Olivier. Sacrées mélodies et paroles, pour ceux qui aiment :)

Semi-Croustillant

Je plussoie pour les Wriggles, excellent en concert aussi!
Pour Oldelaf je préfère Raoul! (ouais j'en ai déjà parlé avant je crois, mais je m'en fous j'continue)

Chevalier Haut de Coiffe

Ouh putain ! Ça parle d'Oldelaf et vous me prévenez même pas, bande de violeurs de primates décomposés ? Vous recommencez encore UNE FOIS ça, et je vous dézingue, c'est pigé ? :mad:

Moi j'applaudis Mika. À chaque album, il arrive à nous pondre un chef-d'oeuvre encore meilleur que le précédent (si on met de côté Elle me dit, c'est pas du Mika ça pour moi, c'est de la daube ultramédiatisée) :)

Voilà, donc j'écoute Mika, et je vous emmerde ! :D
Ouais, je fais un retour pas très poli poli, mais bon, hein, comme ça ça annonce directement la couleur du truc, quoi.

Chevalier

je peux faire un jeu de mots pourris ? Bah de toutes façons, je m'en tape de si vous voulez ou pas. Je le fais.

Ultra Vomit ça me donne envie de ultra vomir.

Il est pourri  hein ?

Ok, je ----------------------> [ ]

Chevalier Pile Poil

Just :

Flash required

Chevalier Porte-Bonheur

Tu m'as devançé Mat!!!
J'allais poster la même chose!
Faite tourner!

Chevalier

ça a bien changé ici...

Chevalier à la Subrogation

A ceux qui, il y as quelque jours critiquaient le rap, écoutés ça, sa déchire et c'est Canadien :

Flash required

Je ne suis pas forcément un grand fan de rap mais ça sa déchire !

Tribunus Cohortis Bescherellae
hervederinel a écrit :

A ceux qui, il y as quelque jours critiquaient le rap, écoutés ça, sa déchire et c'est Canadien :

Flash required

Je ne suis pas forcément un grand fan de rap mais ça sa déchire !

D'habitude, je poste pas trop sur ce topic, mais puisqu'on s'adresse plus ou moins directement (entre autres) à moi (voir phrase en gras ci-dessus), je vais répondre.. ^^"

Perso, je trouve que ça déchire, oui. Mais ça déchire mes pauvres tympans, et pas comme j'aimerais.
Je trouve ça à chier.. Ah non, pardon, on dit pas que la musique est à chier ! ^^"
C'est Razerbaïdjan qui n'a dit ! :D
(Mais peut-on seulement appeler ça de la musique ? Pardon, j'arrête ! :b)

Donc, j'aime pas du tout, du tout, du tout, désolé.

Mais bon anniversaire hein !! :fete:

Semi-Croustillant

Si on fait le tri, tout n'est pas à jeter dans le rap.. Je suis pas un grand fan de Rohff ou Booba, mais du rap cultivé, avec une bonne utilisation des mots, ça existe.

http://www.youtube.com/watch?v=Z84vQZ6x … ure=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=Hi-8z3ZjhP4

Chevalier Haut de Coiffe

Moi dans le rap... j'aime bien Oldelaf !

Bon ok, ça va, je sors...

Semi-Croustillant

Si tu clique sur les liens plus haut, tu reconnaîtra un personnage d'HC..

Chevalier Pile Poil

Allez, parce que j'arrive pas à ne pas penser à Borderlands, autant ce mettre la chanson d'intro en tête, c'est plus sain :

Flash required

Semi-Croustillant

Je me la ramène un peu tard mais bon..

Moi, perso, j'écoute un peu de tout ; je passe par les morceaux un peu classiques instrumentaux (surtout du piano) , le jazz vite fait, la trip-hop (que m'a montré mon ancien professeur de physique, avec pleins de groupes bien) , le rock etc... (euh pas le rock du style Tokio Hotel enfin eux je sais pas trop ce que c'est comme musique ou des trucs genre du métal pour surexcités hein.. :huh: )

Et en ce moment j'écoute beaucoup de Imagine Dragons, c'est un groupe américain ; et il y a une chanson que j'aime particulièrement d'eux, vous pouvez l'écouter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB