Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

:lol: :lol: :lol:
Je l'ai relu 3 fois avant de me rendre compte à quoi ça me faisait penser!
"C'est chiant à mourir sans moi" en fait c'est comme "on bute Karadoc"! C'est pas chiant de mourir sans toi, c'est juste chiant à mourir... sans toi :D

C'est définitif! Je suis irrécupérable!
:P

Tricheur, va! Tu crois que je ne t'ai pas vu essayer d'aller rajouter la virgule?  ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Je l'ai relu 3 fois avant de me rendre compte à quoi ça me faisait penser!
"C'est chiant à mourir sans moi" en fait c'est comme "on bute Karadoc"! C'est pas chiant de mourir sans toi, c'est juste chiant à mourir... sans toi :D

C'est définitif! Je suis irrécupérable!
:P

:lol: Ah oui en effet ! T'as pris tes cachets c'matin ? ^^

Chevalière Parodisiaque

Je me suis tâtée parce que, pour ma part, j'en ai plutôt gros (parce qu'encore une fois, je vais rater la cérémonie :mad:) , mais globalement c'est quand même plutôt joyeux, alors j'ai posté ici.

Aujourd'hui, Krostif, chef du "Clan des Jolies Choses dont un au lion" -ça pète trop d'la vie!- devrait faire son entrée à la Table Ronde. Je lui souhaite plein de jolies choses... avec du Kaamelott dedans. :D
J'espère juste qu'il pensera à me garder une dragée... ou un chou à la crème; la vieilles ça aime bien les choux à la crème

Au fait, Krostif! "Chevalier aux Jolies Choses" ça fait toujours CjC ! C'est classe ou c'est pas classe? ;)

Thess, s'il te plait, toi qui a su faire fléchir la détermination de Krostif à "pas avoir le temps" de nous faire un dessin et m'a redonné espoir, pourrais-tu veiller à ce qu'on me mette un chou de côté? Grâce à tes yeux!
Coco l'Asticot, tu dois être content: t'as un nouveau copain pour jouer à se mettre des boulettes de pain dans les trous d'nez... En plus si t'en a marre de Westminster ou de Krostif, tu les branches sur des règles de jeu du Pays de Galles, et là, tu seras tranquille jusqu'à... lundi en 8 :P

Chevalier

Damned ! Je ne comprenais pas ton délire. Je me suis dis un moment qu'on t'avais définitivement perdue ^^
J'ai dû le relire 3 ou 4 fois pour percuter : Mon 1000 eme post qui me propulse Chevalier !!! \o/

Du coup je suis trop vénère de l'avoir "consommé" juste avant. Avant de m'en rendre compte : J'aurais trop voulu qu'il fût en réponse à ta bonne nouvelle Tatie ;)

Merci à toi de me l'avoir mis en lumière sans quoi je serais passé à côté comme à travers une pelle ^^

'Tain en ce moment je passe un grade par jour !! Je pourrais pas être bombardé directement Empereur ?...

Tante Cryda a écrit :

Au fait, Krostif! "Chevalier aux Jolies Choses" ça fait toujours CjC ! C'est classe ou c'est pas classe? ;)

Moi je trouve ça classe, après je m'en voudrais de choquer les coeurs chastes des damoiseaux z-et zelles ^^ Donc il faut peut être qu'on évite d'insister sur le truc... Qu'en penses tu ?... J'me rend pas compte

Tante Cryda a écrit :

Thess, s'il te plait, toi qui a su faire fléchir la détermination de Krostif à "pas avoir le temps" de nous faire un dessin et m'a redonné espoir

Qu... Quoi ? De Quoi ? Qu'est-ce que Thess à fait fléchir ? J'ai rien compris...

Semi-Croustillant

J'ai pas tout saisi non plus ! Moi j'arrive à faire félchir ? à part des génuflexions, j'vois pas .... ^^
Ceci dit tant Cryda, je peux toujours te mettre un choux de côté, ou ce que tu veux ! C'est de bon coeur :)

En parlant de ça, j'aimerais bien me faire un éclair à la vanille *_* (totalement hors sujet, je sais, et alors ??)

Chevalier
Thess a écrit :

En parlant de ça, j'aimerais bien me faire un éclair à la vanille *_* (totalement hors sujet, je sais, et alors ??)

Tu veux que te dise ? A ce niveau là c'est plus de la gastronomie, c'est de l'érotisme ! XD

Bon je filoche hein, maintenant que je suis chevalier j'ai quelques quêtes à accomplir, un graal à trouver, un clan à gérer... pfff
Je vais commencer par m’arrêter deux trois jours à la taverne pour reposer les chevaux et éviter de taper dans mes provisions ^^

Chevalière Parodisiaque

Ouaaais, des fois, j'avoue, faut avoir habité mon cerveau pour pouvoir suivre ma pensée... N'empêche je sais pas si c'est moi qui m'explique mal ou si c'est vous qu'êtes ... en dehors des réalités :P

Là, Krostif, tu fermes les yeux, s'te plait, je parle à Thess de... trucs de filles:
Alors Thess, quand j'ai vu apparaître ton avatar à ma rescousse alors que j'essayais vainement d'obtenir un nouveau dessin de la part de Krostif, j'ai nourri l'espoir que cette apparition et tes encouragements conduiraient le Chevalier aux Jolies Choses à prendre sur son overbookage pour exercer son art. Il a beau s'en défendre, quelque chose me dit que les arguments de ton avatar l'ont touché et qu'on attendra pas en vain ;) De toute façon je suis du genre patiente pour ce qui touche à la production artistique!

Krostif: Non, ben j'me rappelle plus ce que je voulais dire en fait avec mes histoires de fléchissement... L'émotion sans doute. Krostif? Oh! Tu peux ouvrir les yeux! Kroooostif ! Krostif?

:D
Et merchi pour le chou, Thech, il est chuper bon! ;)

Semi-Croustillant
krostif a écrit :
Thess a écrit :

Tu veux que te dise ? A ce niveau là c'est plus de la gastronomie, c'est de l'érotisme ! XD

Mouhaha, c'est vrai que je n'ai pas butté sur ce sujet .... la pâtisserie ça m'inspire toujours mmhhh.
Aller bon courage pour le boulot krostif ;) D'ailleurs, tu as rattrapé ton retard ? Non ? bah c'pas grave aller :p

Ma petite Tante Cryda, je vois un peu plus clair maintenant ! mais c'est sûr qu'il faut lui laisser du temps à notre faiseur de jolies choses (pourquoi j'ai mis un possessif moi ?). L'art ça ne se commande pas, ça vient quand on ne s'y attend pas. Donc peut être que, d'ici une petite dizaine d'année, tu ne t'y attendra plus et BIIIM un avatar tout beau tout show :D

(Il me reste de la pâte à choux Tante Cryda, stu veux on termine le pot à le petite CUILLERE)

Chevalière Parodisiaque

Couillère! COUILLERE! Avé César! ... Oups pardon :beuh: ... coutume burgonde... on va ouvrir un fenêtre si vous voulez

Semi-Croustillant

Hihi ! Bon c'est vrai que ça fouette .... va falloir aérer tout ça. T'as mangé quoi à midi ? :beuh:

Ca devient n'importe quoi ce topic :lol:

Interprète Burgonde

HS ON Manger du chou par cette chaleur vous êtes dingues... HS OFF!!!

Bonnes nouvelles pour moi ma micropuce fait enfin ses nuits (cool de pouvoir dormir 6h de suite) et je recupère mon loulou numéro 2 demain après 5 jours passés chez sa marraine

Chevalier
Thess a écrit :

Ca devient n'importe quoi ce topic

Je confirme XD ! Un peu de tenue mesdames, vous parlez en présence d'un chevalier quand même :p

Du coup pour rester dans le ton du topic j'ai la joie de vous annoncer la création de mon premier fan club XD.
Combien de membres ?
2
2000 ?
Non: Attila Tante Cryda et un Hun Thess ça fait 2 !

Semi-Croustillant
Forenpom a écrit :

Bonnes nouvelles pour moi ma micropuce fait enfin ses nuits (cool de pouvoir dormir 6h de suite) et je recupère mon loulou numéro 2 demain après 5 jours passés chez sa marraine

Alors là chapeau, parce que dormir y a rien de plus important ! (si, manger peut être ... ?) Récupère bien Forenpom, car si le numéro 2 arrive, va te falloir de l'énergie !

krostif a écrit :

Du coup pour rester dans le ton du topic j'ai la joie de vous annoncer la création de mon premier fan club XD.
Combien de membres ?
2
2000 ?
Non: Attila Tante Cryda et un Hun Thess ça fait 2 !

Ouah l'autre comme il se la pète! Mais je rêve :beuh: Je n'avais peut être pas envie de dévoiler au monde entier ma fanattitude... pfff, voilà. Je m’interroge quand à un éventuel boudage. :D

Moi aussi bonne nouvelle ! Ce midi mon frangin ramène à manger et ensuite il ira laver ma voiture. Quel amour de frérot <3
Edit : il vient de rater le réveil ...... il ne pourra apporter que la moitié du manger ! rah la la ....
Belle journée ensoleillée à tous :)

Chevalière Parodisiaque

Peut-on vraiment dire qu'on s'la pète en compagnie d'Attila et d'un Hun? :huh:
Le fait de compter ton fan club en huns, Krostif, indique une forte idée d'unité, certes, mais ça fait quand même club racho, non? Si tu avais compté en membres on aurait été huit, c'était quand même plus classe! Imagine les possibilités: nous (Thess et moi), on a quatre bras... et ça va repartir en sucette piqué diagonal, cette histoire, je l'sens... Du coup, je vais surtout pas finir cette phrase....

En revanche, Forenpom, moi j'l'avais tout de suite vu à ton air totalement détendu que tu avais dormi 12 heures... en 48 heures! Fais gaffe, on prend vite l'habitude du grand luxe et un jour : POUM! La duchesse d'Aquitaine!
-Ben qu'est-ce qu'elle fout là, la duuuuuchesse?
-Vous n'aviez qu'à habiter dans mon cerveau si vous voulez comprendre!
;)

BonneS nuitS, Forenpom :)

Chef de Clan
Forenpom a écrit :

HS ON Manger du chou par cette chaleur vous êtes dingues... HS OFF!!!

Yes  un petit pas de plus vers son indépendance ;)

Chevalier

Excuse moi les autres, mais y'a des trucs que je peux pas laisser passer !

[HS On]

Thess a écrit :

Ouah l'autre comme il se la pète! Mais je rêve :beuh: Je n'avais peut être pas envie de dévoiler au monde entier ma fanattitude... pfff, voilà. Je m’interroge quand à un éventuel boudage. :D

Ah non mais on peux même plus plaisanter alors... il faut forcement que ça finisse par des fions !

- Les fions... Les fesses ?...
- Non ! Les fions les vacheries...
- Les ?...
- Les va-che-ries !
- Comme le fromage ?
- Non, comme les vacheries.
- Ah

Donc je tiens à vous présenter l'antidote (Non pas des excuses, vous prenez ce qu'on vous donne et vous commencez pas à nous souffler dans les narines) L'antidote qui effacera de vos mémoires cette fausse bonne nouvelle qui semble avoir été prise pour ce qu'elle n'est pas : l'expression d'un ego sus ci-nommé... ou d'une inflation des chevilles alors que ce n'était qu'une petite blagounette sans prétention ^^

Maintenant si tu veux bouder, libre à toi mais saches que les réunions du fan club sont obligatoires y compris pour les fans-errants - concept avec lequel je n'ai jamais été très intime^^

[HS off]

Chevalier à la Subrogation

Youhou maintenant je suis heureux lol
Non plus sérieusement, je sais pas ce que j'ai fait mais mon ordi veut bien ce connecter à Internet maintenant je comprend pas mais bon je vais pas cherché plus loin!
Et j'ai même pas eu besoin d'imploré Dieu mais Tatan l'a fait pour moi je pense :).

Chevalière Parodisiaque

Ben, ma Foi (jeu de mot, toc!) j'ai bien essayé, mon très respecté hervederinel! J'étais partie pour et puis... arrivée à l'Eglise, me suis plus souvenu ce que j'étais venu faire, alors, en bonne burgonde, j'ai suivi mon instinct: au lieu d'allumer un cierge, j'ai foutu l'feu à l'église de mon bled... :/
Du coup, je pense que tu ne dois ton succès qu'à toi-même! ;)

... ou alors... T'AS UN DESTIN! Wooouah!

Chef de Clan

Tu as des notions en informatique? Si tu veux qu'on localise ton problème (si il se renouvelle) connectes toi au chat IRC via ton téléphone ou un pc qui veut bien se connecter ;)

Chevalier à la Subrogation

OK oui merci Pierrot, j'ai quelque notion en informatique oui enfin les trucs logique de base quoi mais rien de bien rocambolesque si sa m'arrive de nouveau (ce que je n’espère pas) je tacherais de penser au chat IRC oui merci.

Sinon Tatan évite de nous mettre Dieu en colère sinon je pourrais plus pêcher mais truites tranquillement =D.

Mais-mais-mais...
Mais vous êtes DINGOS !!!
Tous autant qu'vous êtes.

Bravo Krokro, tu as atteint le gragrade de Chevalier, tout comme moi il y a peupeu.

Mais là, il faut que je remarque quelque chose..
Je me suis inscrit sur ce forum en mai 2011.. Et toi en avril 2009.
Et j'ai posté 1000 messages avant toi !!! :o
Donc soit faut carrément que j'me calme parce que je vais bientôt avoir posté 75% des messages du forum, soit.. Faut carrément que j'me calme trop d'la vie quoi !!! :D

Tiens, ça fait quelques temps qu'on se comprend pas trop entre nous, et qu'il nous faut plusieurs lectures pour arriver à saisir le sens des phrases des autres membres..
Je veux parler des quiproquos à la "On bute Karadoc" !!!

krostif a écrit :

J'aurais trop voulu qu'il fût en réponse à ta bonne nouvelle Tatie

Ta bonne nouvelle Tatie ? Il a fallu du temps et un Roi patient qui m'explique qu'en fait c'était "Ta bonne nouvelle....... Tatie."
^^"

Au fait, j'suis à nouveau revenu ! :D
Ouais, je sais, j'étais pas parti longtemps, mais ça m'a paru une éternité sans vous.. :'(
(Faut vraiment que j'me calme carrément trop d'la vie quoi..! :o)

Chevalière Parodisiaque

Je t'avertis tout de suite, Coco l'Asticot, si tu te calmes, je vais devoir me faire un Kiri (et ouais Krostif, moi aussi je sais faire des blagues à base de fromage à tartiner ;) ) avec mon wakizashi, parce que, je tiendrai jamais le rythme de ces derniers jours ou t'étais re-pas là! (hop petite incartade du côté d'Hero Corp:"alors il est mort, il est pas mort, il est re-mort et il est re-pas mort?" :P)

Coco est revenu! Coco est revenu! Ouffff! Faire une pause! Enfin! :lol:

Tante Cryda a écrit :

Je t'avertis tout de suite, Coco l'Asticot, si tu te calmes, je vais devoir me faire un Kiri (et ouais Krostif, moi aussi je sais faire des blagues à base de fromage à tartiner ;) ) avec mon wakizashi, parce que, je tiendrai jamais le rythme de ces derniers jours ou t'étais re-pas là! (hop petite incartade du côté d'Hero Corp:"alors il est mort, il est pas mort, il est re-mort et il est re-pas mort?" :P)

Coco est revenu! Coco est revenu! Ouffff! Faire une pause! Enfin! :lol:

Okay, j'annule la cure de désintox, je voudrais surtout pas que tu te fasses un Yamakasi avec ton Wasabi.. :beuh:

Chevalière Parodisiaque

Que je me fasse un yamakasi? A mon âge? Mais, c'est bien ma mort que tu veux, en fait! :lol:
Bon, c'est de bonne guerre, j'avais zappé le remix du roi burgonde... On est quitte? ;)

Tante Cryda a écrit :

On est quitte? ;)

Perso j'aime pas trop l'cheval, mais bon j'peux faire un effort juste une fois pour te faire plaisir..

(Elle est mortelle ou elle est trop mortelle celle-là ? :D :D :D)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB