Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Salut les jeunes !

Je dis ça parce que j'ai 52 balais et que ça risque de faire remonter un peu la moyenne d'âge des forumeurs de cet excellent site.
Je m'appelle Jean-Louis et c'est mon fils qui m'a branché sur Kaamelott il y a un an.
Ben oui, il n'est jamais trop tard...
J'ai dévoré les 6 livres de la série et je suis comme vous tous, j'attends la suite, si elle doit vraiment se faire un jour.
J'ai une préférence pour les dernières saisons, qui me semblent plus abouties, même si elles sont plus sombres.
J'ai choisi Galahad comme pseudo (ou Galaad, comme vous voudrez) parce que ce chevalier de la Table Ronde n'est incarné par personne dans la série (il n'est que rarement mentionné).
Et j'ai choisi Michael Palin comme avatar, car il joue Galahad dans Monty Python sacré Graal. J'ai pensé à ce clin d'oeil car eux aussi ont traité la légende arthurienne avec un talent burlesque qui n'appartient qu'à eux.
Sinon je suis un passionné de guitare (rock) et de poker.

A bientôt sur les topics.

Chef de Clan

bienvenu au château :)

Chevalier Pile Poil

Galahad, Gauvain, non c'est pas dans les "G" non plus.

Et dans les "F" ? On a pas fait dans les "F" ? Si ?

Ce petit extrait de Kaamelott n'a absolument aucune utilité et c'est bien pour ça qu'il a sa place dans mon commentaire.

Bienvenue sur le forum Galahad.

Semi-Croustillant

Bienvenue Galahad

T'as pensé à ramener le Graal? :o

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue sur le forum ! Traverse le pont-levis du château et entre donc avec nous boire un petit coup de picrate ! On a prévu un festin royal exprès.

Chevalière Parodisiaque

Ouaaaaaais! J'ai trouvé plus vieux que moi! Youpi! :lol:

Ce ... Gars là a d'.....la chance d'avoir trouvé la section gérontologie d'OEAG, sinon il n'aurait jamais rencontré Tante Cryda, le pauvre, et du coup, il aurait échappé au traditionnel jeu de mot affligeant dont je suis coutumière. ;)

Sois le bienvenu, Galahad, sur ce site magique ou on perd quelques décennies d'un coup, l'air de rien. :D

J'ai une question: as-tu déjà tenté une version rock de "L'auberge était complète, reviens petit oiseau"? :P
Si c'est pas le cas c'est pas grâve, tu es le bienvenu quand même :D

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue permis les forummeurs les plus fou du web !

Semi-Croustillant

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar.

Chef de Clan

Bienvenue Galahad.

Je ne tenterai aucun jeu de mots puisque Tata Crycry y a déjà pourvu. En plus, ça tombe bien, car je n'arrive pas à en trouver un.

Voilà.

Semi-Croustillant

Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue.
C'est sincère, c'est pas sur tous les forums que ça arrive...
Pour Tatie : tu as vu juste, il m'est arrivé de faire des reprises rocks de morceaux qui ne l'étaient pas, ou pas assez à mon goût ;)
En revanche, je trouve la composition Yvain-Bohort plutôt rock à la base.
Ne serait-ce que le jeu de guitare électrique oud dudit Yvain, tout en power chords (les connaisseurs me comprendront).
Le vrai challenge, ce serait de faire "A la volette" en rock, mais à mon avis c'est pas de la tarte (aux myrtilles).

Bonne soirée tout le monde, à bientôt.

Chef de Clan

"A la volette" version rock, j'aimerais bien entendre ça :)

Semi-Croustillant

J'ai mis ma tronche dans l'hébergeur, des fois que ça intéresse VRAIMENT quelqu'un :P

Chevalière Parodisiaque

C'est balèze: t'as même pas l'air de souffrir! :beuh:
Moi une fois j'ai essayé de me foutre la tronche dans le chambranle d'une porte, ben je me suis retrouvée assise par terre, avec une belle entaille au sourcil! :P

:D

Semi-Croustillant

Sacrée Tatie, toujours en train de prendre la balle au bond, héhé...

Okédacor, 1-0 en ta faveur, mais maintenant fais gaffe à ce que tu postes, je te raterai pas :)

Amicalement

Chevalière Parodisiaque

Raaaah!
Voilà qui sonne à mon oreille mes yeux (on peut sonner aux yeux sans rien derrière?) comme une promesse d'amour! :lol: :lol: :lol:

Maintenant... si me trouves leste au ramassage de balles, c'est que tu connais pas encore mon mentor-auxiliaire de vie sur le site, j'ai nommé le chevalier Coco l'Asticot... :P
Dès qu'il va revenir de vacances, il va me piquer toutes les balles parce qu'il court vachement plus vite que moi :huh:

C'était un tout petit hors sujet. Ne me frappez pas, ô Seigneurs d'On En A Gros, moi qui vous vénère tant... :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais c'est qu'y zont l'air de bien s'entendre les ancêtres tourteaux.. ;)

Galahad a écrit :

Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue.
C'est sincère, c'est pas sur tous les forums que ça arrive...

MAIS NOUS ON EST LES MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!! Y SONT ROUILLÉS LES MEMBRES D'OEAG ??? OU Y SONT PAS ROUILLÉS ???

Tante Cryda a écrit :

Sois le bienvenu, Galahad, sur ce site magique ou on perd quelques décennies d'un coup, l'air de rien. :D

Zut, c'est pas bon pour certains ça.. 17 moins 30.. Heu.. :o

Tante Cryda a écrit :

Maintenant... si me trouves leste au ramassage de balles, c'est que tu connais pas encore mon mentor-auxiliaire de vie sur le site, j'ai nommé le chevalier Coco l'Asticot... :P
Dès qu'il va revenir de vacances, il va me piquer toutes les balles parce qu'il court vachement plus vite que moi :huh:

Et non ma p'tite dame, je m'suis pété une guibolle en courant après un crabe, et j'vous redonne le flanc beau ! :)
Je m'avoue vaincu, l'élève a dépassé le maître. Nan, le Maître tiens, encore plus j'me-la-pétiste avec une majuscule ! :b

C'était un énorme hors sujet. Frappez-moi si ça vous chante, vous qui êtes si vénères. ;)

Bienvenue G@l@h@d !

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue.

Chevalier

'Lut.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB