Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Woah, que d'imagination Coco.. t'as du voir saw! (non?) bonne idée en tout cas ;)

ohhh, la belle hisoire! tient, j'aurais bien aimé me faire agresser à mon arrivée moi, pour voir :D (non en vrai j'aurais eu peur..) ; il FAUT que je vois ce message delamortquitue!

Merci Aconia Minor! Et Tatie se drogue? Bah tient, j'me disais bien qu'il y avait pas que du sucre dans sa confiote..

et merci aussi Tatie :p même si bon, ça a pas été dur, j'ai fait un petit tour sur deviantART ^^' (j'ai hésité avec une petit poney déguisé en roi arthur en fait..)

Chevalier à la Subrogation

c'est un hommage à quoi Tatan?

Chevalière Parodisiaque

C'est un hommage :P au maître de notre maître: monsieur AUDIARD de qui monsieur ASTIER a du beaucoup s'inspirer pour ses dialogues. ;)

Quand j'avais ton âge, messire hervéderinel, Kaamelott n'existait pas (nan, mais sans déc'! Véridique, ça existait pas!), alors quand on voulait se marrer, ben ... on attendait que "Les tontons flingueurs" passent à la télé! C'était une autre vie! ;) Au cas extrême ou tu n'aurais jamais vu ce film (ça existe encore quelqu'un qui n'a pas vu ce film?), je suis bien certaine que la fameuse scène de la cuisine traîne sur internet...

Ceci est un message légèrement hors sujet... mais c'est la fautes aux allusions d'Aconia Minor. En plus c'est pour mon héros de la 1ère heure, alors, hein? Bon! :D

Juste au cas ou, et pour éviter un 2nd hors sujet: le 2è film dont je parle à Coco, c'est bien sûr "Les Vécés étaient fermés de l'Intérieur" ;)

Bienvenue Auleevya!
:D

Chevalier à la Subrogation

Ah d'accord Merci tatan sinon oui j'ai déjà vu "Les Tontons Flingeurs".

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

Westminster: BONNE FETE A TOI!

Hein ?? :beuh:

Auleevya a écrit :

Woah, que d'imagination Coco.. t'as du voir saw! (non?) bonne idée en tout cas ;)

Exactement ;) ;) ;)

Auleevya a écrit :

ohhh, la belle hisoire! tient, j'aurais bien aimé me faire agresser à mon arrivée moi, pour voir :D (non en vrai j'aurais eu peur..) ; il FAUT que je vois ce message delamortquitue!

Il est énorme :P
Je pourrais bien t'envoyer le lien directement mais.. T'aurais pas la plaisir de chercher, le plaisir de l'attente ! :P

Tante Cryda a écrit :

Juste au cas ou, et pour éviter un 2nd hors sujet: le 2è film dont je parle à Coco, c'est bien sûr "Les Vécés étaient fermés de l'Intérieur" ;)

Ouais, ça je savais, mais je l'ai pas vu, parce que.. Bah parce qu'il parait que c'est une bouse intersidérale. :huh:
Mais ce topic ne s'intitule pas "Critiques de films, et c'est marre." ! Alors on s'arrête là avant de s'faire botter l'train par.. Bah par derrière hein, c'est logique.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Westminster: BONNE FETE A TOI!

Hein ?? :beuh:

Non, je ne m'appelle pas Fabrice :lol:

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Cocooooo! J'ai dis: bonne fête Westminster (et pas Fabrice) parce que je trouve qu'il ne fut pas épargné sur ce topic! :D
Bon, ben... bonne Fête Kadoc alors! Mais franchement je ne vois pas le rapport avec le topic, là! :P

Tante Cryda a écrit :

je trouve qu'il ne fut pas épargné sur ce topic!

Comment ça il a pas été épargné ? :O
J'ai écrit une histoire sur sa petite personne ! Un conte contant ses comptes aventures ! Sa BIOGRAPHIE, mouahaha quoi !! :O
:P

Moi j'dis qu'il est pas à plaindre, l'enfoiré. ;)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

J'ai écrit une histoire sur sa petite personne ! Un conte contant ses comptes aventures ! Sa BIOGRAPHIE, mouahaha quoi !! :O

Nan mais si y a un truc qui tourne pas rond chez vous, allez vous coucher.

C'est justement parce que t'as écrit toute une tirade improvisée à propos de moi qu'elle dit que tu ne m'as pas épargné et que t'as fait ma fête ! Commence pas à chercher Medhi à quatre hors d'oeuvres !

Auleevya, excuse-nous, on s'impose trop. C'est toi la vedette de ce topic, et non un asticot, une tante ou une abbaye.

Pécore

(Et je vous en veux. Terriblement.)

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Nan mais si y a un truc qui tourne pas rond chez vous, allez vous coucher.

C'est justement parce que t'as écrit toute une tirade improvisée à propos de moi qu'elle dit que tu ne m'as pas épargné et que t'as fait ma fête ! Commence pas à chercher Medhi à quatre hors d'oeuvres !

Ouais nan mais le truc c'est que chez moi, comme partout, quand on dit à quelqu'un "ça va être ta fête" ou "hé bin dis-donc, ce soir c'est ta fête !", ou encore "il a pas été épargné çui-là !".. Et bah ça veut dire qu'il s'en est pris plein la tronche, pas qu'on lui a offert une belle paire de pantoufles ou cuisiné un bon gâteau aux pattes de canaaaaard !
Donc si j'ai mal compris.. C'est pas ma faute, NA ! Zavez qu'à vous exprimer correctement, bande d'enseignants !!

Westminster a écrit :

Auleevya, excuse-nous, on s'impose trop. C'est toi la vedette de ce topic, et non un asticot, une tante ou une abbaye.

Là j'me suis tapé une barre. x)

Auleevya a écrit :

(Et je vous en veux. Terriblement.)

J'suis complètement désolé.. Pourtant d'habitude, c'est pas mon genre de participer ! :/ :b

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi, Olivia.

Comme tu as pu le constater, tout est prétexte ici pour faire des digressions et des joutes verbales.

C'est ce qui fait le charme majeur de ce forum, je trouve.

En tout cas on ne s'ennuie pas.

Excuse-moi de polluer moi aussi ce topic, mais j'ai 2-3 commentaires à faire.

Je peux ? Merci ;)

Tante Cryda a écrit :

Y a même des vieux hyper classes (bisou Galahad)!

Toi aussi tu es hyper classe, ma vieille.
Bisous aussi ! :hug::love::luv:

Aconia Minor a écrit :

Fais pas attention à Tante Cryda, elle se drogue.

Tante Cryda a écrit :

Cote d'Or, noir, 86% de cacao!

Moi je pense plutôt que c'est un truc concocté par Jo le trembleur :

50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic

Coco l'asticot a écrit :

Moi, je t'en voudrais, si tu causes pas

A mon avis, cher chevalier à l'orthographe, il y a une faute à "voudrais" :P

non ? ;)

Galahad a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

non ? ;)

Je savais que j'aurais dû écrire "Je t'en voudra"..

Nan mais alors tu as toutafé raison, et je suis très honoré de me faire corriger par un vieux pécore amoureux d'une vieille Tante qui se drogue.
:B
Merci, je fera attention la prochaine fois. :)

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
Galahad a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

non ? ;)

Je savais que j'aurais dû écrire "Je t'en voudra"..

Nan mais alors tu as toutafé raison, et je suis très honoré de me faire corriger par un vieux pécore amoureux d'une vieille Tante qui se drogue.
:B
Merci, je fera attention la prochaine fois. :)

Ou alors on aurait pu écrire : je t'en voudrais si tu causais pas

Bon j'arrête :lol:

Oui j'avoue, Tatie m'a drogué avec une de ses confiotes et depuis, ce qui me reste de cerveau est complètement embrumé, et donc je me pâme d'amour du soir au matin :lol:

(La vache, si ma femme lit ça je suis mort :beuh:)

Chevalière Parodisiaque

Si ta femme lit ça, mon Galant, avertis-moi. Je lui enverrai ma photo. Non seulement ça va calmer ses craintes... mais en plus, la plaisanterie des amours de Galahad et Tante Cryda va beaucoup la faire rire :lol:
Du coup j'suis pas inquiète ;)
Bon, maintenant, moi, va falloir que je diversifie mes drogues... Tiens! Je vais me lancer dans la fabrication de sirop d'Aphrodite... je l'appellerai le "sirop pâme-pâme" :P
Nan mais, elle est drôle ma blague... quand a connu les années 80 et le légendaire Pam-Pam

Le rapport avec Auleevya? Euuuh? Rajouter un pavé dans sa présentation?
Non ce serait trop facile!
Je te prie de m'excuser Auleevya. Je sors immédiatement

Chef de Clan

Bienvenu au château :D

Chevalier Pile Poil
Pierrot a écrit :

C'est marrant, mais quand tu dis ça, je pense de suite à Démétra dans le Livre III "Les Cheveux Noirs", lorsqu'Arthur présente Aelis à sa femme et à sa maîtresse, pas préférée, comment on pourrait dire ? :p

Pécore

merci :D

Mat a écrit :
Pierrot a écrit :

C'est marrant, mais quand tu dis ça, je pense de suite à Démétra

Ça m'le fait à chaque fois.
:o :)

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue à toi.

Pécore