Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut les gars !
Bon déjà je suis content de vous écrire...
Parce qu'avec les inscriptions "oaeg" à remplir avant l'adresse mail, et à ne pas mettre dans la case ou l'on redemande l'adresse mail (c'est un peu puteux !) j'ai bien cru que j'allais casser mon ordinateur.

Concernant le site...
Je me méfie un peu de l'hystérie des fans, de toute cette attitude groupie, mais bon pour Kaamelott.... merde quoi !
ENFIN une série qui me correspond, bref THE série dont je suis fan.
J'ai trop hâte que la suite sur M6 puis sur grand écran arrivent.

Et sinon dans la vie je vais sur mes 21ans,  j'habite vers Lyon (D'ou sont originaires les Astier :D)  juste à côté de l'aéroport Saint Exupery.
Je vais rentrer en école d'ing à l'ense3 (énergie eau environnement) en première année (3ème année après le bac).

Mon pseudo est...un surnom provenant du football, et contient une partie de mon nom de famille.   

Content d'être parmis vous :D

(Et sinon c'est quoi la phrase qui précède le titre ? )

Tribunus Cohortis Bescherellae
Roibabax a écrit :

Parce qu'avec les inscriptions "oaeg"

Et oui ! Les fameuses inscriptions sur On An Est Gros !!
:beuh: :beuh: :beuh:
:P

Roibabax a écrit :

(Et sinon c'est quoi la phrase qui précède le titre ? )

De quoi ça s'agiiit..? N'ai pas compris !

Mais bien sûr, bienvenue !!

En attente d'un jeu de mots de Tante Cryda, Coco L'Asticot.

Chevalière Parodisiaque

Ah ben v'la aut'e chose! :beuh: Le nouveau nous teste sur nos connaissances kaamelottesques! J'y crois pas! Puisque c'est comme ça, je répondrai pas à sa question! Nan, mais! C'est vrai, quoi, il pourrait se rendre compte que je ne sais pas, du coup il croirait que je suis pas une vraie fan. Nan, ce serait trop la honte pour moi!
Prenons un air dégagé

Bonjour, euh... toi!
Es-tu certain de n'avoir pas tapé le "x" à la place du "r" des fois? Parce que Roibabax, ça veut rien dire, hein! C'est pas un orphelin, Babax!
En revanche chez Babar, là, oui, y a la vieille dame, et ça c'est classe (relisez, vos classiques les enfants!). Ici aussi il y a une vieille dame de vrais fans de Kaamelott, avec qui tu pourras jouer à "j'vous collerai tous dans "les jeux du cirque" ".

J'ai vu que tu t'étais déjà fait des potes en donnant un avis contraire à la ligne du parti... Je te donne raison! Parce que dans le nouveau clan on a établi une rêgle: Il faut toujours se dire les choses! Moi par exemple, j'ai même pas peur de dire que je trouve que l'équipe du forum est extraordinaire! Et je maintiens, sans sourciller. On m'appelle le cavalier Courage... Ah ben, nan, tiens! ça, c'est toi! ;)

Bienvenue à toi, Roibabax :)

Semi-Croustillant

Bienvenue ! (ça fait bizarre de dire bienvenue quand on vous l'a dit y a à peine deux jours... :huh: ) MAIS BIENVENUE !! :D

Pécore

Ah ben v'la aut'e chose! beuh Le nouveau nous teste sur nos connaissances kaamelottesques! J'y crois pas! Puisque c'est comme ça, je répondrai pas à sa question! Nan, mais! C'est vrai, quoi, il pourrait se rendre compte que je ne sais pas, du coup il croirait que je suis pas une vraie fan. Nan, ce serait trop la honte pour moi!
Prenons un air dégagé

Sacrilège :P
C'est une réplique du roi loth juste avant qu'il arrive au rocher de l'épée. Bon en fait j'ai mal placé le point d'interrogation, mieux formulé ça donnerait :   "Paraît que je suis malpoli. Qu'est ce que vous en pensez ? (petit blanc) bande de trous de cul ! "

Merci en tout cas des messages!

Chevalière Parodisiaque

Comment j'suis trop énervée! Je lisais le post-ou-tu-te-fais-joliment-remarquer et sur quoi je tombe? hervederinel qui me met minable, genre il y a une heure de ça avec son Roi Babar à la noix!
Coco, Mon Asticot: sauve l'honneur s'te plait! :huh:

Tante Cryda a écrit :

Coco, Mon Asticot: sauve l'honneur s'te plait! :huh:

J'sauve rien du tout moi, j'en ai rien à foutre..
Vous en avez rien à foutre ???

Bon, nan mais moi j'suis vexé de pas avoir compris qu'il nous lançait un défi l'autre là, avec ses jérémiades..!

Pis que toi, Tante Cryda, t'aies pas fait de VRAI jeu de mots !! Merde, c'est quoi ça, on dirait une blague du Chevalier Quichou ! Quichou, Quijou.. Nan ?

Chevalière Parodisiaque

D'accord! Coco, j'ai eu une petite baisse de forme que tu as eu la délicatesse de ne pas exploiter. Tu es un porc! Pas moi, hein! Moi j'suis une truie! Faudrait pas confondre! :(

Bon, ben Pinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

hervederinel, toi qui me fais passer pour ce que je suis, tu le sens venir le "lancé fumier"? ;)
Tu n'y es peut-être pour pas grand chose dans le fait que j'ai lu ton intervention trop tard, mais... tu vas morfler! Pour toi, je ne vois que le supplice de la roue! Ah bah! BAC sous l'bras ou pas, tu vas payer ma confiture !

Et là, je montre Roibabax du doigt pour bien que tout le monde comprenne que tout ça, c'est de sa faute! :P

Pécore

Ahah je suis comme Galessin moi , un petit fouille merde :P

Pécore

Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à avoir carrément galéré pour l'inscription!
Bienvenue sinon :D

Pécore

Oula oui j'ai bien galéré... je me demande si certaines personnes n'ont pas fini à renoncer à s'inscrire !

Merci sinon ;)

Chevalier à la Subrogation
Tante Cryda a écrit :

hervederinel, toi qui me fais passer pour ce que je suis, tu le sens venir le "lancé fumier"? ;)
Tu n'y es peut-être pour pas grand chose dans le fait que j'ai lu ton intervention trop tard, mais... tu vas morfler! Pour toi, je ne vois que le supplice de la roue! Ah bah! BAC sous l'bras ou pas, tu vas payer ma confiture !

Et là, je montre Roibabax du doigt pour bien que tout le monde comprenne que tout ça, c'est de sa faute! :P

J'aime pas bien ces insinuations tatan bon là j'ai pas le temps de trop écrire donc je vais faire court un mais fais attention ! :)

Sinon bienvenue ici quand même Roibabax et j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur avec le message de tout à l'heure.

Pécore

Pas de soucis, je l'ai pas mal pris t'inquiètes pas !

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

De quoi ça s'agiiit..?

C'est une ordonnance? :D (En esperant qu'on ai la même référence x) )

Bref sinon bienvenue à toi Roibabax! :)

Pécore

Merci Fan César :)

Quand je stoppe, sur mon flex !
Quand je stix ma viz, le dancefloor, se brex et se flux, dans la vibes !!!

Fan César a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

De quoi ça s'agiiit..?

C'est une ordonnance? :D (En esperant qu'on ai la même référence x) )

Grosso merdo, c'est ça..!
:P

Bon, j'y pensais pas vraiment en l'écrivant (sinon j'aurais mis "DE QUOI ÇA S'A-GIT ?") mais je vois de quoi tu parles ;) !

Semi-Croustillant
Roibabax a écrit :

Merci Fan César :)

De rien :) c'est un peu mou comme message de bienvenue, je m'en excuse!

Pécore

C'est déjà bien ;)

Chevalier

'Lut !

Croustillant

Bienvenu l'ami, j'espère que tu n'as pas déjà mal à la tête.

Chevalière Parodisiaque

Sinon, si tu as mal à la tête, Roibabax, j'ai des confiotes très puissantes. Une tartine et tu n'auras plus mal nulle part... jamais... :P

Pécore

J'aimerais bien que ça soit efficace sur ma tendinite ^^

Merci à vous

Chevalier Pile Poil

Bienvenue Roibabax !

Pécore

Merci :)

Pécore

Bienvenue par ici :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB