Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui prend tout le fromage gratiné !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Aller, un p'tit mot pour vous dire que je suis contente d'être en vacances :D
Actuellement j'héberge un ami australien et nous partons vendredi matin, très tôt (ouïe, ça va piquer le réveil) en Bretagne (bah oui, forcément ...).

Donc, portez-vous bien, je repasserai à mon retour :)
Pas de bêtises en mon absence :D
Bise les gens !

Chevalière Parodisiaque

Amuse-toi bien, mais n'oublie pas de nous ramener un truc, une spécialité culinaire du coin... Tu sais bien, quand on oublie, ça fait râler Karadoc!
:D

Chevalier Pile Poil

Hero Corp aura une saison 3 !!!! Ca mérites bien une good news ici, Nom de Bi !!!! Piiiiiiiiiiinaaaaaaaaageeeeeee

Chevalier

Esanemonakèn

Chevalier Pile Poil

C'est pas faux !

Chevalier Porte-Bonheur
krostif a écrit :

Esanemonakèn

Ce qui veux dire??

Chevalier
Mat a écrit :

C'est pas faux !

*PAF !
1346168310.jpg

Bibicocci a écrit :

Ce qui veux dire??

*RE-PAF !
1346168310.jpg

Comment je vous ai trop eu sur ce coup là ! :lol: :lol: :lol:

et pour le plaisir : "Esanemonakèn"

Chevalière Parodisiaque

Captain Jolies Choses détient le pouvoir le plus cool de la Terre! Rhâââââ....

N'empêche...                   IL VA Y AVOIR UNE SAISON 3 ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
krostif a écrit :

Comment je vous ai trop eu sur ce coup là !

Dommage, ça c'est des ballons de basket..!

Mais bon, on t'en veux pas hein.. ^^"

CHARIBAAA !!!

Pécore

Jean-Micheng contre-attaque :D

Superbe coup krostif!

Chevalier Pile Poil

Ah ouais, putain il est fort ce con !

Vive Jean Micheng et surtout, DOUG !

Chevalière Parodisiaque

Tu déconnes, Mat! Il n'y a personne au dessus de l'homme "frais comme un gardon, chaud comme une tornade", Tornado! :D

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Tu déconnes, Mat! Il n'y a personne au dessus de l'homme "frais comme un gardon, chaud comme une tornade", Tornado! :D

Doug est mille fois mieux, toujours en train de gueuler (comme moi) et surtout bien à côté de la plaque

Klaus : Ah ouais, mais c’est carrément des vampires, en fait !
Doug : Ah mais non, quand même... AH SI LA VACHE !

Chef de Clan

PIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNnnnnnnNNAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chevalier Porte-Bonheur

Mais où est Nock?

Chevalier Pile Poil
bibicocci a écrit :

Mais où est Nock?

Il doit être en train de courir partout pour annoncer la bonne nouvelle, entre deux, PIIIIIINAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEE.

Semi-Croustillant

Ah c'est normal de vouloir crier PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE toutes les 10 minutes depuis hier? Il y a pas que moi?

Je suis rassuré!

Chevalier Haut de Coiffe

Une Saison 3 de Hero Corp, pour de la nouvelle qui déchire du pâté, c'est de la nouvelle qui déchire du pâté, c'est bibi qui vous le dit.

Chevalier Pile Poil
Fan César a écrit :

Ah c'est normal de vouloir crier PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE toutes les 10 minutes depuis hier? Il y a pas que moi?

Je suis rassuré!

Tout l'aprem' d'hier j'ai chantonné "Y aura une saison 3, y aura une saison 3".

Mais j'arrive toujours pas à y croire, parce que c'est plus du miracle là, c'est carrément, je sais pas, faudrait inventer un mot pour décrire cette renaissance que tout le monde espérait, mais qu'on pensait impossible.

Vive France Télévision !!! PIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEE

Chevalière Parodisiaque

J'voudrais pas faire ma raclette parce que quand même ON VA AVOIR UNE SAISON 3 :D :D :D  mais, si l'gars Simon vient de se remettre au boulot, on en a peut être pour 2 ans à attendre :D

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

J'voudrais pas faire ma raclette parce que quand même ON VA AVOIR UNE SAISON 3 :D :D :D  mais, si l'gars Simon vient de se remettre au boulot, on en a peut être pour 2 ans à attendre :D

D'après le temps nécessaire à Simon pour tout faire (écrire, tourner, monter...), j'ai calculer qu'on peut espérer avoir la saison 3 en Mai, si tout va bien (je n'invente rien, j'ai été sur Hero Corp France et j'ai regardé les histo des anciens live chat).

Edit : J'ai retrouvé la réponse de Simon à la question d'un internaute que voici :

"Combien de temps te prend le processus d'écriture d'Hero Corp (une saison entière) ?"

Simon Astier:
"l'écriture c'est 3 mois, deux mois de tournage et cinq mois de post production"

Perso, je pense qu'il doit-être au courant depuis au minimum Juillet (mais qu'il ne pouvait rien annoncer avant), parce que le truc à pas du s'faire 5 mins avant la conf'.

Supposons donc qu'il écrit depuis Juillet/Août, Avril/Mai me semble un calcul logique.

Par ailleurs, je pense qu'il doit avoir la suite dans la tête depuis un moment et qu'après avoir tant ramé pour la lancer, je pense pas qu'il va se gratter les doigts de pieds pendant 2 siècles avant de sortir la fameuse saison 3.

Chevalière Parodisiaque

L'espoir fait vivre, mais je vais croiser tous les doigts de toutes mes mains pour que tu aies raison, Mat ;)

Chevalier Porte-Bonheur
Westminster a écrit :

c'est bibi qui vous le dit.

Qu'est ce que j'ai dit?

Chevalier Haut de Coiffe
bibicocci a écrit :
Westminster a écrit :

Qu'est ce que j'ai dit?

"C'est pas ce que vous avez dit, elle dit... Nan ! J'ai dit, j'ai dit quoi..." Je me rappelle plus de la réplique exacte de tête :p

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :
bibicocci a écrit :
Westminster a écrit :

Qu'est ce que j'ai dit?

"C'est pas ce que vous avez dit, elle dit... Nan ! J'ai dit, j'ai dit quoi..." Je me rappelle plus de la réplique exacte de tête :p

J'ai dit peut-être !!!

:D

Elle est impossible à retenir de tête. :P

Ah au fait..

PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB