Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est obligé d’être désagréable pour faire bourge. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Jouailleux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Cloclo a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Je me lève, c'est tea time. L'eau bout. Le tea infuse. J'allume mon ordi et ... c'est T|fuK time ! Quelle coïncidence! :beuh:

Qu'excellente soit la journée qui inaugure ta 31è année, T|fuK :D
Joyeux anniversaire
et je te bouscule. Tu ne te réveilles pas, cooooooooomme d'habituuuuuuuude ♫
:)

:lol:

Dodo a écrit :

PS : Coco, faut que t'arrête de nous ressortir l'histoire de Pellinor qui arrive à déglutir à 31 ans, tu dois en être à 6 000 occurrences en quelques jours. :lol:

Je sais, mais en fait je me souvenais plus de quel âge c'était, un jour où j'ai voulu le citer.. Du coup j'ai vérifié, et maintenant je m'en rappelle trop bien : Je le ressors à toutes les sauces sur le tapis ! ^^"

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Westminster qui fête ses 18 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Chef de Clan

C'est la joie, c'est pratique, joyeux anniversaire Westminster !!! Profite bien de cette journée.

Chevalière Parodisiaque

Y a un bug chez l'Père Blaise, hein, parce que Westminster date du XIIIè siècle...Ca fait un tout petit peu plus de 18 ans, ça!
Tout ceci ne me parait pas bien de mise :huh:
Et après on va s'étonner que je sois un peu romaine désorientée!
Aujourd'hui, c'est concert de cloches et bourdons ... de quoi nous retrouver tous complètement à l'ouest, dong...euh, donc!

Bon Anniversaire Ouestmoutiers, quel que soit ton âge :D

Ouais je sais, les petits matins sont de plus en plus durs...

Semi-Croustillant

Bon anniversaire, p'tit gars !

Comme p'tit cadeau, je voulais t'offrir mon p'tit vote pour le meilleur p'tit épisode du livre II, mais faudra attendre encore un p'tit peu :)

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Y a un bug chez l'Père Blaise, hein, parce que Westminster date du XIIIè siècle...Ca fait un tout petit peu plus de 18 ans, ça!

Vous devriez d'mander à vot pignouf de prêtre de faire attention à ce qu'il écrit au lieu de se curer l'nez
...

MES espions et MES informateurs m'ont appris qu'ajourd'hui Westminster fêtait ses 18 ans. Alors on arrête de s'en prendre au père Blaise, on reconnait ses torts et on lui souhaite un MERVEILLEUX anniversaire, ou vous ramassez ma main dans l'pif, c'est clair ?

*Oui je sais, j'ai fais un mix bizarre des répliques de plusieurs personnages à ma sauce.*

Semi-Croustillant

Joyeux anniversaiiire Westminster !

Alors, tu le passes quand ton permis ? :D

Chevalière Nebulis Causa

Joyeux anniversaire Westminster ^^
Tu vas pouvoir voter maintenant.

Croustillant

18 ans? Y'a pas à dire, les fans de Kaamelott sont plutôt matures. Bon anniversaire Westminster, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans. En même temps, c'est pas tous les jours que c'est tous les jours. En fait c'est juste une fois. Je veux dire, un jour, il arrive qu'une fois. Vous me suivez? Non mais je vais revenir au lit, là. Mais vraiment, bon anniversaire. Arf toutes ces années devant toi. Tu te rends compte? Tu vas vivre la sortie de Kaamelott en film, même le troisième! Alors que nous on sera mort depuis longtemps. Ce jour-là, pense à tes vieux camarades, et porte fièrement la chandelle des disparus d'On en a gros. Oui, je reviens au lit.

Chevalier Haut de Coiffe
Père Blaise a écrit :

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Westminster qui fête ses 18 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

C'est tout à fait juste, Père Blaise. Pour une fois que vous vous mélangez pas dans vos papelards, ça se fête pour vous aussi, espèce d'abruti !

yseult_des_bois a écrit :

C'est la joie, c'est pratique, joyeux anniversaire Westminster !!! Profite bien de cette journée.

Allez, je réponds à tout le monde.
Merciiiiiiiiiiiiii Yseult_des_Bois :D
Cette année l'anniversaire tombe à pic !

Tante Cryda a écrit :

Tout ceci ne me parait pas bien de mise :huh:
Et après on va s'étonner que je sois un peu romaine désorientée!
Aujourd'hui, c'est concert de cloches et bourdons ... de quoi nous retrouver tous complètement à l'ouest, dong...euh, donc!

Bon Anniversaire Ouestmoutiers, quel que soit ton âge :D

Ouais je sais, les petits matins sont de plus en plus durs...

Le Père Blaise n'a pas mentionnée la différence entre Westminster qui date effectivement depuis... depuis belle lurette, et Westminster Le Jeune, qui date d'il y a 18 ans jour pour jour. Eh bien merci Tente crie da ! ;)

Galahad a écrit :

Bon anniversaire, p'tit gars !

Comme p'tit cadeau, je voulais t'offrir mon p'tit vote pour le meilleur p'tit épisode du livre II, mais faudra attendre encore un p'tit peu :)

Ouais je sais que les votes de mon jeu ne sont pas d'une facilité évidente, Galahad, mais j'apprécie le geste. ;) Merci beaucoup !
- Mais qu'est-ce que vous avez fait ?!
- Ben... vous avez dit : celui qui touche à ma fille, il est mort.
- Oui, nan mais d'accord... J'apprécie le geste, c'est pas ça...

Y aura une saison 3 !! :D
Donc ce sera forcément une bonne année.

Mat a écrit :

MES espions et MES informateurs m'ont appris qu'ajourd'hui Westminster fêtait ses 18 ans. Alors on arrête de s'en prendre au père Blaise, on reconnait ses torts et on lui souhaite un MERVEILLEUX anniversaire, ou vous ramassez ma main dans l'pif, c'est clair ?

*Oui je sais, j'ai fais un mix bizarre des répliques de plusieurs personnages à ma sauce.*

Eh ben je me demande bien ce qu'ils FOUTENT, vos fameux espions, parce que vous devez les payer plus cher qu'un repas chaud !
Ou un truc comme ça. :)

Merci bien, Mat ! Tu remercieras TES informateurs de ma part, et puis oui, laissez cet abruti de Père Blaise tranquille, déjà qu'il arrive à sortir une date d'anniversaire correctement sans se planter ! :lol:

Thess a écrit :

Joyeux anniversaiiire Westminster !

Alors, tu le passes quand ton permis ? :D

Euuuuuuuuuuuuuh... Je peux repasser plus tard ? :siffle:
Pour l'instant je fais la conduite accompagnée. En gros, c'est comme de la conduite, sauf que t'es accompagné. C'est tout un stratagème assez complexe. Enfin bon, ne rentrons pas dans des prises de têtes trop compliquées, hein, je te dis plutôt merci pour ton souhaitage d'anniversairage, Thess !

Flammeche a écrit :

Joyeux anniversaire Westminster ^^
Tu vas pouvoir voter maintenant.

J'avais lu : « Tu vas pouvoir mourir maintenant. » :lol:
Merci beaucoup Flammeche ! ;)
Et effectivement, je vais pouvoir voter... mais y a pas tellement d'élections en ce moment, va falloir attendre un peu, je crois.

Aconia Minor a écrit :

18 ans? Y'a pas à dire, les fans de Kaamelott sont plutôt matures. Bon anniversaire Westminster, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans. En même temps, c'est pas tous les jours que c'est tous les jours. En fait c'est juste une fois. Je veux dire, un jour, il arrive qu'une fois. Vous me suivez? Non mais je vais revenir au lit, là. Mais vraiment, bon anniversaire. Arf toutes ces années devant toi. Tu te rends compte? Tu vas vivre la sortie de Kaamelott en film, même le troisième! Alors que nous on sera mort depuis longtemps. Ce jour-là, pense à tes vieux camarades, et porte fièrement la chandelle des disparus d'On en a gros. Oui, je reviens au lit.

Et oui, c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans, et je dirais même plus : ça n'arrive qu'une fois dans sa vie. De même que chaque jour arrive qu'une fois dans sa vie. Nan nan, je t'ai parfaitement suivi là-dessus, Aconia, pas de problème :p Mais rassures-toi, quand le premier film Kaamelott sortira, j'aurais déjà 70 ans à tout cassé, et quand Astier sortira le troisième film, même lui il sera déjà crevé, alors ! On a le temps ! :lol:

En tout cas merci, et merci à tous pour ce chaleureux accueil d'anniversaire, ça me fait plaisir. :D

Semi-Croustillant

Trés bon anniversaire à toi West' :)

Semi-Croustillant

Joyeux anniversaire Westminster !

J'm'étais déconnecté, j'allais éteindre la machine démoniaque (mon PC, pour ceux dans l'fond qui suivent pas..)..
Et là, qu'est-ce que j'vois pas en bas du forum ?? Un robot avec une baguette magique qui récolte des carottes !
Mais surtout, qu'est-ce que je vois en bas du forum ??
C'est l'anniversaire de West', aujourd'hui !!! AUJOURD'HUI !! Et ses 18 ans en plus, c'est pas tous les jours qu'il fait nuit, et que.. Nan, laissez tomber, c'est chiant ça ! ^^"

Bon, j'peux bien rester encore un peu connecté pour avoir le temps de souhaiter un bon anniversaire à mon cher Westminster ! (Z'avez vu, ça rime ! :D)
Nan parce que c'est pas tous les jours qu'on fête du printemps, et que.. Nan bah en fait j'ai réessayé le coup du "C'est pas tous les jours", mais c'est vraiment pas pour moi !! :huh:

Bon, du coup, il me reste plus beaucoup de temps avant qu'on passe à demain ! D'autant que je m'amuse et qu'il parait que le temps passe plus vite quand on s'amuse, alors j'ai intérêt à me grouiller ! :o

Donc, sur ce, je te souhaite un bon anniversaire, comme il se doite : Bon ann Mais non !!! Comme il se doit, c'est avec un cadeau !! :D :D :D

Tiens :) :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Nan, ce n'est pas une c...... de Nata...... ! ;) :p
(Cherchez pas, seul lui est sensé censé comprendre. C'est son anniv' ou l'vôtre, au bout d'un moment ??? :mad:)

Tu veux le vrai cadeau ? :D
Okiii !
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
1347054814.jpg
Pour ceux dans l'fond qui suivent toujours pas, c'est ce robot là qui dit "clique sur le gâteau !" !! Bande d'un culte !

Voilà voilà, content mon copinou ? :b (Ça s'dit encore, "copinou"..?)

Bon anniversaire le PITRAAAAAN !!! :fete: :fete: :fete:

(Fiou, 23h55min57secondes..! J'ai eu chaud !! ^^" Ouais parce qu'il paraît que ça porte malheur de souhaiter bon anniversaire à quelqu'un moins de 5 minutes avant le lendemain, parce que c'est pas tous les jours qu'on a une mogriave ou j'sais pas quoi.. :beuh:)

Chevalier Porte-Bonheur

Je vais faire simple et malheureusement en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire West'.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

J'm'étais déconnecté, j'allais éteindre la machine démoniaque (mon PC, pour ceux dans l'fond qui suivent pas..)..
Et là, qu'est-ce que j'vois pas en bas du forum ?? Un robot avec une baguette magique qui récolte des carottes !
Mais surtout, qu'est-ce que je vois en bas du forum ??
C'est l'anniversaire de West', aujourd'hui !!! AUJOURD'HUI !! Et ses 18 ans en plus, c'est pas tous les jours qu'il fait nuit, et que.. Nan, laissez tomber, c'est chiant ça ! ^^"

Bon, j'peux bien rester encore un peu connecté pour avoir le temps de souhaiter un bon anniversaire à mon cher Westminster ! (Z'avez vu, ça rime ! :D)
Nan parce que c'est pas tous les jours qu'on fête du printemps, et que.. Nan bah en fait j'ai réessayé le coup du "C'est pas tous les jours", mais c'est vraiment pas pour moi !! :huh:

Bon, du coup, il me reste plus beaucoup de temps avant qu'on passe à demain ! D'autant que je m'amuse et qu'il parait que le temps passe plus vite quand on s'amuse, alors j'ai intérêt à me grouiller ! :o

Donc, sur ce, je te souhaite un bon anniversaire, comme il se doite : Bon ann Mais non !!! Comme il se doit, c'est avec un cadeau !! :D :D :D

Tiens :) :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Nan, ce n'est pas une c...... de Nata...... ! ;) :p
(Cherchez pas, seul lui est sensé censé comprendre. C'est son anniv' ou l'vôtre, au bout d'un moment ??? :mad:)

Tu veux le vrai cadeau ? :D
Okiii !
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
http://pix.onenagros.org/upload/img/1347054814.jpg
Pour ceux dans l'fond qui suivent toujours pas, c'est ce robot là qui dit "clique sur le gâteau !" !! Bande d'un culte !

Voilà voilà, content mon copinou ? :b (Ça s'dit encore, "copinou"..?)

Bon anniversaire le PITRAAAAAN !!! :fete: :fete: :fete:

(Fiou, 23h55min57secondes..! J'ai eu chaud !! ^^" Ouais parce qu'il paraît que ça porte malheur de souhaiter bon anniversaire à quelqu'un moins de 5 minutes avant le lendemain, parce que c'est pas tous les jours qu'on a une mogriave ou j'sais pas quoi.. :beuh:)

Bon, je vais pas faire citation par citation, hein ! On est pas en MP ici ! Merci pour toutes ses références très bien placées, et je vais de ce pas mettre du sucré et du salé pour que le robot me dise que j'ai raté mon gâteau, que Bouzigouloum le bouffe et qu'il crache du feu. On va bien se marrer.

Sans déconner on a l'air con à se rappeller d'Adibou ou pas ?

J'ai enfin l'âge d'être chevalier ! Mais ça ce n'est pas le plus important, mes copains de Facebook m'ont fait une grosse surprise, ils m'emmènent revoir Oldelaf à la projection du DVD dans un cinéma parisien le 22 septembre en compagnie d'Oldelaf et toute son équipe. :D J'suis juste trop content. Nan mais vous vous le connaissez pas, mais Alexandre Astier par rapport à Oldelaf, c'est du pipi de chat gâteux.

Nan p'têt pas quand même... Je vais me faire jeter des cailloux, moi.

Bon merci mon p'tit Coco(rico) et puis merci bibicocci !!

Oh puis allez...

MERCI ON EN A GROS!
LE forum des fans de Kaamelott

Pour tous ces moments d'humour et de débat qu'il m'apporte depuis mon inscription ;)

Westminster a écrit :

je vais de ce pas mettre du sucré et du salé pour que le robot me dise que j'ai raté mon gâteau, que Bouzigouloum le bouffe et qu'il crache du feu. On va bien se marrer.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Westminster a écrit :

Sans déconner on a l'air con à se rappeller d'Adibou ou pas ?

Bah nan, c'est comme un sandwich spécial pleine Lune..

...

Ouais, maintenant je cite plus. Je fais une allusion à la citation, et vous devez retrouver de laquelle il s'agit. Nan mais c'est un forum de Kaamelott ou pas, hein, alors !?

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais, maintenant je cite plus. Je fais une allusion à la citation, et vous devez retrouver de laquelle il s'agit. Nan mais c'est un forum de Kaamelott ou pas, hein, alors !?

Hé ! Nan mais j'ai raison ou pas ? de Ketchatar. Voilà à quoi ça m'a fait penser. Ah non merde, c'est pas celle là ! Bah tant pis, je passe mon tour (de bras.)

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Vincent qui fête ses 17 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!

Chevalier Porte-Bonheur

Même si tu ne passe pas souvent je te souhaite un bon anniversaire.

Chevalière Parodisiaque

A tes vingt ans Dixseptcent... Non, c'est pas ça! :huh:
A tes dix sept cent vingt ans... euh... Julius... Non plus!
A tes cent vingt ans, Dixsept... nan elle me fait chier cette phrase; en plus après 16, je sais plus compter alors je vais m'en sortir avec une pirouette en souhaitant:
JOYEUX ANNIVERSAIRE, DEUXMILLE!
:D

Semi-Croustillant

JOUAILLEUX ANNIVERSAIRE :)

Même si je ne t'ai jamais croisé x)

Chevalier à la Subrogation

Joyeux anniv' vincent !

Fan César a écrit :

Idem, je crois-je.. :b

Beau nanniv' !

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :
Fan César a écrit :

Idem, je crois-je.. :b

Beau nanniv' !

Ouais , 11 messages en 13 mois, je crois pas l'avoir croisé non plus, mais dernier message de moins de 3 mois donc il se retrouve dans les archives du Père Blaise...    Bon on n'a pas tous les jours 17 ans non plus alors, Vincent, faut que tu passes sur le forum pour voir tous les beaux messages laissés à ton attention. Bon anniversaire !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB