Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

C'est vrai qu'il est énorme ce morceau! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas réécouté, tu as bien fait d'en reparler.

Elle s'fout d'moi la sœur Tape-Dur ???
J'en ai parlé y'a d'ça une semaine !!
Justement dans le "topic musical" d'un membre qui pourrait s'appeler Galahad !

Coco l'asticot a écrit :

Je l'ai déjà vu commenter des vidéos sur YouTube (le remix du Roi Burgonde par exemple → commentaire de JimPembry), où il était super fier qu'on détourne ses créations..

J'vois qu'en fait tu ne lis jamais mes posts, c'est ça.. D':

Pour pas être trop HS, moi je vois que je suis accro à Kaamelott quand, sans exagérer, j'y pense une fois toute les 2 heures maxi (sauf quand j'dors peut-être.. ^^") et qu'une phrase sur 30 me fait penser à une réplique.
Je me fais peur.
:euh:

Bah oui mais j'ai pas encore été voir tout les topic, je m'en excuse :)

Sinon je me fais peur autant que toi ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae
Fan César a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Tante Cryda a écrit :

C'est vrai qu'il est énorme ce morceau! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas réécouté, tu as bien fait d'en reparler.

Elle s'fout d'moi la sœur Tape-Dur ???
J'en ai parlé y'a d'ça une semaine !!
Justement dans le "topic musical" d'un membre qui pourrait s'appeler Galahad !

Coco l'asticot a écrit :

Je l'ai déjà vu commenter des vidéos sur YouTube (le remix du Roi Burgonde par exemple → commentaire de JimPembry), où il était super fier qu'on détourne ses créations..

J'vois qu'en fait tu ne lis jamais mes posts, c'est ça.. D':

Pour pas être trop HS, moi je vois que je suis accro à Kaamelott quand, sans exagérer, j'y pense une fois toute les 2 heures maxi (sauf quand j'dors peut-être.. ^^") et qu'une phrase sur 30 me fait penser à une réplique.
Je me fais peur.
:euh:

Bah oui mais j'ai pas encore été voir tout les topic, je m'en excuse :)

Mais non, t'excuse surtout pas ! :O
Déjà parce que, sans vouloir la ram'ner, on s'excuse pas soi-même :P, et surtout parce que c'est la Tatie Crycry que j'engueulais ! Elle fait rien qu'à tout faire pour me mettre de travers !
Tu n'as rien à te reprocher, vas-en paix mon fils, et amen, -moi à bouffer, j'ai la dalle.

Fan César a écrit :

Sinon je me fais peur autant que toi ^^

Ça me rassure ! ^^
On pourra monter un club des autophobes anonymes ! :D

Semi-Croustillant

Quand une de mes collègues dit qu'elle n'aime pas les oiseaux...

- Ah bon !? Parce qu'ils n'ont pas de bras ?
- Euh non ! Je ne sais pas, pourquoi ?
- Tu pourrais avoir peur qu'ils culbutent vers l'avant. ;)

Semi-Croustillant

Eh oui, encore une fois je me repasse ce soir quelques épisodes ... et vraiment, quand on se rend compte que l'on utilise dans la vie de tous les jours des expressions que l'on retrouve dans Kaamelott, on est fichu ^^
Je dis très souvent "mais c'est complètement crétin" (comme dit la Reine dans le livre III, le combat des chefs : "il vous respecte tellement qu'il veut vous tuer ? mais c'est complètement crétin ...").

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai une question : pourquoi l'épisode où Perceval et Karadoc essayent d'apprendre le code (un coup oui, deux coups non !) s'appelle Poltergeist ? Je vois pas le rapport.

Chevalière Parodisiaque

Je ne m'étais jamais posé la question! :beuh:
"Poltergeist" c'est plus ou moins synonyme d'"esprit frappeur", non ?
Ce serait donc une vanne mettant en scène nos deux "cerveaux" (esprits) Perceval et Karadoc, tapant sur un bout de bois (frappeurs)...
En fait, j'en sais fichtre rien, mais quelle idée de poser cette question aussi? :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Ben justement, un pote me demandait la vidéo ou Arthur dit "ptain... abruti !" et je lui ai dit que c'était Poltergeist, il n'a pas voulu me croire parce qu'il ne voyait absolument pas la logique entre le nom de l'épisode et ce qu'il se passe dans... Il a fallu que je lui montre l'épisode sous le nez et qu'il attende de voir le titre écrit au début de l'épisode pour me croire :lol:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Ce serait donc une vanne mettant en scène nos deux "cerveaux" (esprits) Perceval et Karadoc, tapant sur un bout de bois (frappeurs)...

Ben c'est carrément logique en fait.

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Ben c'est carrément logique en fait.

Oui, tu as raison Mat. Le raisonnement de Tante Cryda est très juste, maintenant que c'est expliqué, c'est limpide que ce soit ça :D Merci Cryda, de nous avoir éclairé de vos lumières !

Chevalière Parodisiaque

C'est bien la première fois qu'on me qualifie de "lumière"! Merci! :lol:
Je prends, hein! C'est pas tous les jours ma fête :P

Et j'enfume EDF, désormais je m'autosuffirai, et avec les économies réalisées j'achèterai des BD de Kaamelott et d'Hero Corp! Et toc!

Aujourd'hui, un son, un rythme m'a fait pensé à Kaamelott. Un rythme. J'vous jure. Je passe devant chez quelqu'un, dans la rue quoi, et j'entends frapper, genre coups de marteau. Et ça m'a fait pensé à une musique du Livre VI.
C'était un truc tout con hein ! Un mec qui tape rapidement sur j'sais pas quoi, genre "Bambambambambambam.". Mais la musique m'est venue immédiatement en tête. (Comme ça, à l'écrit, je vais avoir du mal à vous expliquer laquelle, désolé ! ^^")
Sans déconner, j'dois m'faire soigner, ou bien ? :beuh:

Semi-Croustillant

Nan j'te trouve dur avec toi même. Bambambambambambam c'est pas mal.

Musique j'ai jamais eu encore moi. Donc c'est ptetre too much en effet ^^

Après le coup du rythme qui me fait penser à une musique de Kaamelott.....

Le rêve.

Oui, j'en ai rêvé. O.O
Ça m'était déjà arrivé il y a un an à peu près : J'avais rêvé d'un truc impliquant Lancelot, Arthur, et les autres Chevaliers, dans une sorte de manoir.. Et il me semble que Guenièvre prenait.. Un.. Ascenseur.. :beuh:

Mais là, j'ai rêvé que je regardais un épisode de Kaamelott. Et j'étais hyper troublé, parce que je l'avais encore jamais vu !!! :o
Pas moyen de me souvenir de ce qui s'y passait (Je crois qu'il y avait Arthur, Père Blaise et / ou Lancelot...). Tout ce que je sais, c'est que c'était dans le Livre V. oO

Comparés aux vôtres, y sont pourris mes rêves, ou pas ?

Chevalier aux Pouces Verts

Les rêves ça se comparent pas. Et heureusement pour toi Coco ! :D

:lol:

Nan mais, sans déc.. J'suis accro, ou bien ? :huh:

Chevalière Parodisiaque

Complètement mon Asticot! Alors, la prochaine fois, tu notes tout ton rêve et tu fais faire un édito à Askelon, parce que le monde entier est suspendu à tes inédits. Tu es gentil!

xD

Tu rigoles, mais.....
J'ai sûrement noté mon rêve d'il y a un an.
C'était vers cette période que je m'étais dit que j'allais écrire tous mes rêves. Pis j'en ai écrit quelques uns, et j'ai pas pris le temps de continuer...
MAIS ! Je pense que celui-là je l'avais noté, me reste plus qu'à le retrouver.
:p

Vous savez que vous êtes accro à Kaamelott quand...

...Quand j'y pense en entendant ça :

Flash required

Celui qui comprend est aussi accro que moi !!! :lol:

Z'avez deviné ? :b

Chevalière Urbi et Urdi

Ah ben non pas pigé sur ce coup-là...

Chevalistère à la Balustrade

:lol: j'y ai pensé hier en entendant cette musique !! :lol:

Mince ça veut dire que je suis aussi grave que coco ? :/

Roo tempi j'assume :P

Explication : I can Guethenoc !!!

WOUHOU, IL EST TOUT AUSSI FOU !!! :D :D :D

Chevalier à la Subrogation

J'avoue, je l'ai souvent écouté cette chanson et ben j'avais jamais fait le rapprochement.

Chevalier Pile Poil
Kapiston a écrit :

:lol: j'y ai pensé hier en entendant cette musique !! :lol:

Mince ça veut dire que je suis aussi grave que coco ? :/

Roo tempi j'assume :P

Explication : I can Guethenoc !!!

Merdoum, j'y pensais y a genre un jour ou deux...

Le pire c'est que j'imaginais très bien un genre de clip avec Guethenoc et sa super-moustache ^^

Mékilékon ! x)

Chevalière Parodisiaque

Je pense que ça donnerait à peu près ça:

Le gars Guethenoc, Ses tifs façonne
Le gars Guethenoc, Ses tifs façonne
Et il taille, et il taille, et il taille, et il taille

Le gars Guethenoc, yéyé yé

C'est ça?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB