Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais nan, c'est pour les armures du Clan des Petits Pédestres !! :P

Chevalier aux Pouces Verts

(Et ouais, peut-être que je sais pas trouver Caro sur Dailymotion, mais je sais utiliser mon cerveau, moa !! wink tongue)

Il est fort ce con !

Bon ok ok ok... mais faut dire aussi que ces derniers temps j'ai été pas mal malade... ^^'

Bothan a écrit :

(Et ouais, peut-être que je sais pas trouver Caro sur Dailymotion, mais je sais utiliser mon cerveau, moa !! wink tongue)

Il est fort ce con !

Bon ok ok ok... mais faut dire aussi que ces derniers temps j'ai été pas mal malade... ^^'

:lol: :lol: :lol:

Chevalistère à la Balustrade

1 bonne et 1 mauvaise nouvelle

La bonne c'est que j'etait en voyage de noce aux USA et que tout c'est bien passé !!!

La mauvaise c'est que je suis de retour lol

Chevalière Parodisiaque

'tain, Leodagan, mais c'est pas vrai? :huh: Pourtant la 1ère fois, on t'a tous entendu dire que si tu avais su lors de ton mariage avec Séli, tu te serais coupé les deux guibolles, propre et net! Alors ça t'a pas servi de leçon, c'est ça? Genre: t'es trop gentil? J'espère au moins que t'as ramené du pognon!

:D

Chevalier Pile Poil

Moi tu vois Tatie, j'pense qu'il a prit des catapultes et qu'il leur a tout cramé à ses cons !

Bon retour au pays Léodagan :D

Chevalier aux Pouces Verts

Tu parles, il a même pas encore commencé l'entrainement des ministères qui tirent à la balustrade !

Tante Cryda a écrit :

tu te serais coupé les deux guibolles, propre et net!

Guitares*..

:b

Chevalistère à la Balustrade

La bas au moins ya pas de routes pavées !!

Semi-Croustillant

Coucou les jeunes !

De retour après des vendanges éprouvantes pour mon dos, en Champagne.

Content de vous retrouver, j'ai mis presque 2 heures à lire tous les messages postés depuis mon départ.

Et ça fait plaisir de voir que ce forum reste toujours aussi actif.

Je vais enfin retrouver la joie de participer, et surtout de me faire GENTIMENT remonter le slibard par Tatie, non sans avoir éprouvé les délices de me l'être fait descendre.

Ce qui se passe entre les 2 manipulations, ben ça vous regarde pas !

Si ? Bon ben si vous voulez tout savoir :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

En fait elle m'égoutte le sifflet quand j'ai fini de pisser, passe que moi, ça me dégoûte :D

Désolé :fete:

Chevalier

eh beh c'est super tout ça ... apparemment tu n'a pas fait que faire les vendanges ... tu as aussi bu les recoltes ^^

en tout cas bon retour parmi nous :p

Chevalière Parodisiaque

Nan mais vas-y, Galahad! Raconte notre vie pendant que tu y es. Tu crois que ça me fait plaisir qu'ils sachent tous que j'ai horreur de faire la lessive? Aaaaalors! Meeerde! :mad:
Je ne suis pas ravie non plus que pendant ce stage en plein air tu n'aies pas appris les gestes qui sauvent les kangourous!
Et ça y est, le train-train quotidien va reprendre... Mes vacances sont bel et bien terminées! :huh:

Ah et puis aussi: :love: , hein! Nan mais (on a sa fierté quand même! :lol:!)

Chevalier à la Subrogation

Flash required

Enfin, je sort des cavernes pour vivre la vie d'Homme civilisé.

Chevalière Parodisiaque

Félicitations hervederinel!
La modernité te va à ravir :D

Aaah, notre bon vieux Maître d'Armes en bon jeune gueux !! :D

Ah pis bon retour à notre bon vieux Galahad aussi, bien nan tendu ! :)
Bien détendu quoi, au retour de vacances !!

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Merci merci Coco et Tatie.

Euh Coco, bien détendu oui parce que j'ai un peu récupéré, et puis presque 2 semaines sans écrire de conneries, fallait que je me lâche :)

Sinon, pour ta gouverne, les vendanges c'est pas vraiment des vacances, c'est très pénible physiquement, surtout 8 jours d'affilée 8 heures par jour. Mais l'ambiance est terrible, je ne regrette pas.

Galahad a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Euh Coco, bien détendu oui parce que j'ai un peu récupéré, et puis presque 2 semaines sans écrire de conneries, fallait que je me lâche :)

Sinon, pour ta gouverne, les vendanges c'est pas vraiment des vacances, c'est très pénible physiquement, surtout 8 jours d'affilée 8 heures par jour. Mais l'ambiance est terrible, je ne regrette pas.

Nan mais en fait en écrivant mon message j'avais complètement oublié le coup des vendanges, et j'ai écrit Bien détendu quoi, au retour de vacances !! juste parce que ça m'est venu en écrivant "bien entendu". Faut pas faire gaffe, y'a pas toujours beaucoup de sens à ce que je dis.. ^^"

Bonne Nouvelle, Felix Baumgartner à loupé sa tentative de suicide ! :)

Non plus sérieusement, ce type est un malade quand même sauter de 39 Km de Haut et atterrir vivant faut le faire quand même.
Moi je dis chapeau bas Mr Baumgartner !!!

Chevalière Parodisiaque

Ben, je vais passer pour une sacrée connasse, mais perso... ben m'en fous. Même, je me demande si je regrette pas un peu d'avoir raté la naissance de "super torche humaine" en direct :siffle:

Semi-Croustillant

Non t'es pas une connasse, d'abord !

Ou alors moi aussi je suis un connard, parce que ce genre d'événement pour Guinness des records qui fait la une, bof bof...

Ah ces vieux ils sont indécrottables, on ne peut pas s'en foutre, ça c'est l'avenir.

Tante Cryda a écrit :

Ben, je vais passer pour une sacrée connasse

T'es déjà dans les 15 premières du monde celte !! :D :D :D

Grand Enchanteur de l'Ouest

Faut nuancer quand même : on parle pas du record de lancer de noyau de cerise à cloche-pied par les narines, hein ;)

Scientifiquement l'exploit présente un certain intérêt, il a fallu quelques années de recherche pour mettre au point le bazar et arriver au résultat, ça sera réutilisé… Et puis c'est la première fois dans l'histoire qu'un homme dépasse la vitesse du son en chute libre et en slip et atterrit en un seul morceau, c'est pas rien :P

Semi-Croustillant

Bof. Moi je serai impressionné quand le type fera ça en sens inverse.

Y'a un gars qui l'a fait il y a 2000 ans, on l'a jamais revu :lol:

Chevalier

Bah Joe Kittinger l'avait déjà fait dans les années 60 et son matériel n'avait rien d'aussi sophistiqué. Il a d'ailleurs failli mourir et a encaissé une vitesse record. Moi, je salue Baumgartner pour cet exploit, le seul truc qui me chiffonne, c'est que j'ai rien entendu de chez moi...

^_^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB