Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Chris Waddle POWAAAAAAAA!!!

Alleeeez lensois!!!

Ben j'aime pas le foot!!!!par contre,j'adore bouffer les joueurs!!!warf warg!!!
(ok je sors........)

abbadon a écrit :

Ben j'aime pas le foot!!!!par contre,j'adore bouffer les joueurs!!!warf warg!!!
(ok je sors........)

fais gaffe, c'est nourri avec plein de produits pas très nets, les joueurs de foot! pas bio...

Ben tu sais Emrys,le tout c'est de bien dépiauter les joueurs,parce que les maillots et les chaussures à crampons,c'est pas très digeste!!lol!!
Pour le bio,je te l'accorde,il vaut mieux ripailler du rugbyman(de préférence niou-zilandais,;-)Eilonwy)

Maître d'Armes
abbadon a écrit :

Pour le bio,je te l'accorde,il vaut mieux ripailler du rugbyman(de préférence niou-zilandais,;-)Eilonwy)

Houlà... Quand tu vois les engins, je suis pas persuadé qu'ils soient nourris uniquement au grain, ceux-là... Remarque, les nôtres sont pas forcément beaucoup mieux...

Hé hé,c'est vrai tifuk!!!Mais les rugbymen mangent beaucoup de barbaque bien grasse,et pour un demi-troll,le gras,c'est la vie!!Lol!!
Tifuk,petite question en aparté si tu le veux bien,j'ai remarqué tous les habitués qui viennent,mais que font les autres?plus de nouvelles?il y a pourtant plein d'inscrits.
Allez tout le monde!!!!!Faisons vivre ce forum plein d'humour et de bonnes joies!!!C'est rare de nos jours!!
sinon qui veut faire un cul de chouette?

Maître d'Armes
abbadon a écrit :

Tifuk,petite question en aparté si tu le veux bien,j'ai remarqué tous les habitués qui viennent,mais que font les autres?plus de nouvelles?il y a pourtant plein d'inscrits.

Tout ce que je sais, c'est que Tatan, elle fait des flans.

abbadon a écrit :

Pfffffff avour abbadon que tu les as bouffes :D !!!

Eilonwy a écrit :

Pfffffff avour abbadon que tu les as bouffes :D !!!</div></blockquote>Ah,non,désolé,pas ceux là!!!mdr,lol et compagnie!!
Dis tifuk(il me fait trop marrer ton surnom,sans méchanceté aucune,hein)si tantan elle fait des flans,tata elle fait quoi?.....lol....
j'ai vu sur un autre topic que vous allez tous vous réunir,bande de veinard!!!Vous prendrez plein de photos et de vidéos,d'accord!??

Maître d'Armes
abbadon a écrit :

Dis tifuk(il me fait trop marrer ton surnom,sans méchanceté aucune,hein)

Mon surnom n'a rien de comique. Il signifie tout simplement "foie de caribou" en langue Inuït.

T|fuK a écrit :

Dis tifuk(il me fait trop marrer ton surnom,sans méchanceté aucune,hein)

Mon surnom n'a rien de comique. Il signifie tout simplement "foie de caribou" en langue Inuït.</div></blockquote>Euh,en fait,c'est parce que quand j'ai lu ton pseudo tifuk,il m'est venu une image de Minimoi(Austin powers le film) entrain de faire un mini-fu..(tifuk....minifuck....,).Bon je te l'accorde,cela n'est pas drôle mais sur le coup.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!je vais aller faire un tour chez les ptinuits moi!!!!!
C'est pas des manières de manger du Caribou!!!Si mon papa paternel apprenait cela!?
Mais les inuits(ils aiment pas le jour?sinon ça ferait ijours!!et après bonjours les jeux de mots foireux comme ijours,médàmeu,ijours,messieuh!!)vivent trop loin,je me contenterais d'une cuisse de romain!!Lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB