Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

La dame du lac, la "copine" esclave, les jumelles du pêcheur, les jeunes romaines (notamment celle qui joue avec AA dans le sketch de la physique quantique), Aëlis....
Clairement, y'a beaucoup plus de belles femmes que de beaux mecs dans Kaamelott!!  :lol:

Semi-Croustillant

Aëlis est clairement très mignonne. J'aime aussi beaucoup la fille qui fait double emploi entre le château et la taverne dans l'épisode Les Affranchis ( pas sur du nom de l'épisode )
Et dans un style un peu plus froid, Anna ( oui oui la reine d'Orcanie ) ne me laisse jamais indifférent..

Semi-Croustillant

Les plus sexy, je sais pas, mais celles qui ont le plus de charme sont pour moi Tegeirian et surtout Aconia Minor.

Elle est vraiment hyper classe !

Chevalier Haut de Coiffe
Aconia Minor a écrit :

Clairement, y'a beaucoup plus de belles femmes que de beaux mecs dans Kaamelott!!  :lol:

Rah, ça c'est toi qui le dit ! :D Parce que les femmes de Kaamelott, d'accord elles sont loin d'être laides, mais elles ne sont pas non plus hyper belles à en crever, dans l'ensemble, je trouve. Demetra, Mevanwi, Aelis, la Dame du Lac sont agréables à regarder, mais il y en a aucune qui m'attire vraiment ou que je qualifierai de plus "sexy"... :D

Pécore

Mevanwi pour moi, pourtant moins jeune que moi alors que toutes les maitresses d'Arthur doivent tourner autour de mon âge, c'est peut petre bizarre. Mais Mevanwi a quelque chose en plus qui la rend irrésistible.

Sinon la femme de Bohort bien sûr, mais je sais pas si ça compte :D

Croustillant
Westminster a écrit :
Aconia Minor a écrit :

Rah, ça c'est toi qui le dit ! :D Parce que les femmes de Kaamelott, d'accord elles sont loin d'être laides, mais elles ne sont pas non plus hyper belles à en crever, dans l'ensemble, je trouve. Demetra, Mevanwi, Aelis, la Dame du Lac sont agréables à regarder, mais il y en a aucune qui m'attire vraiment ou que je qualifierai de plus "sexy"... :D

Ben, sexy, je trouve que ça colle pas à l'esprit Kaamelott (encore heureux), donc je pense que les titres sont mal choisis.
Après, ééééévidemment, tout ça ça dépend des goûts, il y a forcément des gens qui vont en trouver une ou plusieurs belles à en crever, elles ont toutes un style, elles font pas mannequins et c'est justement ça qui les rends belles, je conçois parfaitement que la Dame du Lac puisse frapper par sa beauté bien à elle et de ce fait être belle à en crever. Dans la série subjectivité, on peut dire que Demetra est souvent citée pour être une des plus belles, elle est du même genre qu'Eva Longoria, considérée comme très belle aussi, et pour moi elles ont une sale gueule.
Voilà quoi, y'a rien de plus subjectif que tout ça, mais tu trouveras sans problème des gens pour en trouver certaines très très très belles.
Ce qui ne fonctionne pas avec les mecs de Kaamelott. S'il y avait Robert Downey Jr, Vigo Morgenstern, Christian Bale, bref ce genre de mecs qui ne sont pas non plus des top models, tu aurais aussi plein de filles pour craquer totalement dessus. Là, c'est vraiment pas le cas...

Chevalier à la Subrogation

Moi j'aime beaucoup Madène, même si elle fait partit des personnages tertiaire je dirais.

Chevalistère à la Balustrade

Les personnages féminins secondaires de Kaamelott sont très belles selon les gens du fofo on peut remarquer ...

Maden , Tegeiran , Julia , L'esclave etc...

Semi-Croustillant
Aconia Minor a écrit :
Westminster a écrit :
Aconia Minor a écrit :

Ben, sexy, je trouve que ça colle pas à l'esprit Kaamelott (encore heureux), donc je pense que les titres sont mal choisis.
Après, ééééévidemment, tout ça ça dépend des goûts, il y a forcément des gens qui vont en trouver une ou plusieurs belles à en crever, elles ont toutes un style, elles font pas mannequins et c'est justement ça qui les rends belles, je conçois parfaitement que la Dame du Lac puisse frapper par sa beauté bien à elle et de ce fait être belle à en crever. Dans la série subjectivité, on peut dire que Demetra est souvent citée pour être une des plus belles, elle est du même genre qu'Eva Longoria, considérée comme très belle aussi, et pour moi elles ont une sale gueule.
Voilà quoi, y'a rien de plus subjectif que tout ça, mais tu trouveras sans problème des gens pour en trouver certaines très très très belles.
Ce qui ne fonctionne pas avec les mecs de Kaamelott. S'il y avait Robert Downey Jr, Vigo Morgenstern, Christian Bale, bref ce genre de mecs qui ne sont pas non plus des top models, tu aurais aussi plein de filles pour craquer totalement dessus. Là, c'est vraiment pas le cas...

Héhé vous êtes fun. J'avais écrit un message pour dir ca en gros. J'ai fait précéndent sans faire après, je l'ai perdu, ca m'a gonflé, j'suis parti.

Donc, ouais, Moyen-Age breton : pas sexy. Aucune fille très jolie. (Best pour la dame du lac aussi, mais dans la série elle est soit trop bleue, soit clocharde ^^)

Et, bon, je vais encore devoir te faire plaisir Aconia, mais la première que j'ai trouvé vraiment jolie, c'est à la sortie du moyen-age breton. (Tiens d'ailleurs si je me souviens bien des cours d'histoire de primaire, début du moyen age=chute de l'emprire romain=472. Donc il faut dire que Kaamelott c'est l'antiquité ou pas ?) Vous avez tous compris, Aconia.

Chevalier Haut de Coiffe

Les femmes de Kaamelott sont une série de cageots et de thons. Yvain et Arthur sont largement plus sexy.

:dehors:

Croustillant
Lothard a écrit :

Et, bon, je vais encore devoir te faire plaisir Aconia, mais la première que j'ai trouvé vraiment jolie, c'est à la sortie du moyen-age breton. (Tiens d'ailleurs si je me souviens bien des cours d'histoire de primaire, début du moyen age=chute de l'emprire romain=472. Donc il faut dire que Kaamelott c'est l'antiquité ou pas ?) Vous avez tous compris, Aconia.

Non, on considère vraiment les légendes arthuriennes comme le Haut Moyen Âge, le dernier empereur romain est un adolescent, il ne régnera que quelques mois, c'est un empereur fantoche comme l'a d'ailleurs été le dernier empereur de Chine. La civilisation romaine est finie, et avec elle l'Antiquité...

Semi-Croustillant

AA triche un peu quoi en faisant coexister les 2 ?

Croustillant
Lothard a écrit :

AA triche un peu quoi en faisant coexister les 2 ?

Non, puisque les légendes arthuriennes, c'est de la fiction, il n'existe aucune version officielle, des légendes orales que chaque auteur s'est arrangé à sa sauce, de Malory à Alexandre Astier, en passant par Chrétien de Troyes et les Monty Python :D

Semi-Croustillant

Ha ouais. Et ben merci pour ce point culture :)

Croustillant

Avec plaisir.

Chevalier aux Pouces Verts

Moi j'apprécie pas mal la Duchesse d'Aquitaine ^^
D'autant plus que ses dialogues avec Alain Chabat, ou à ses cotés, sont somptueux (de par le fait que ses répliques à lui sont elles-mêmes somptueuses :D)

Semi-Croustillant

Mme Bohort est évidemment hors concours ! :D
Sinon, j'aime Julia, Demetra et Tegeirian !

Pécore

Ma fiancée. Surtout en sous vêtements et encore plus quand elle est n...

Ah dans la série ? Euh... Mevanwi. Sans hésiter.

Semi-Croustillant

Pour moi c'est Démétra et la Dame du Lac :D

Chevalière Parodisiaque

Ah nan, mais tu peux avoir les deux en une: une latine... rousse. Choisis Drusilla, plutôt! :lol:

Quoi, "réservé aux garçons"? J'vous f'rais dire que j'me traîne la gueule à Jugnot, à cause d'un sort perdu, alors, hein? Bon! Euh? Ca va!

:dehors:

Semi-Croustillant

Je viens de remarquer le topic les plus Belles c'est évidemment Tante cryda La fée morgane , la dame du lac et Aëlis . Mais celles qui me séduirai le plus caractériellement parlant ce serait Angarade( fidélité et répondant ) , Anna ( J'aime beaucoup les écorchées vive et j'aimerais faire fondre leurs dehors glaciales ) et Croyez le ou non Mevanwi ( encore une fois parcequ'elle a de la ressource et qu'elle a aussi du cran ) .

Chef de Clan
Meijinn a écrit :

J... et Croyez le ou non Mevanwi ( encore une fois parcequ'elle a de la ressource et qu'elle a aussi du cran ) .

Mevanwi ? Mais c'est un cageot !!!! et en plus elle est blonde ! ;-)

Nan, moi, il y a 2 ou 3 des fées pour lesquelles j'agiterais bien ma baguette :siffle:

Chevalistère à la Balustrade

Moi je trouve perso que la dame du lac comme mevanwi sons deux gros cageots !!!

Mais la fée de la sauvegarde ou la fée des pierres sont assez bien je suis d'accord JF :p

Chevalier aux Pouces Verts

Laquelle de pute?

Chevalier Feuletonniste

Ben, et la reine alors ? Personne ne pense à elle ? Ah la la la la !

N'empêche, Guenièvre me semble de plus en plus belle à mesure que le temps passe. Je ne sais pas si c'est une impression (comme elle est moins cruche, elle devient plus séduisante) ou si c'est étudié pour (attitude, maquillage).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB