Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Ah ouais, Galahad! Je crois bien que j'ai entendu parler d'ce type, en effet...
Il parait même qu'une très belle et poignante chanson lui est dédiée dans "La vie est un long fleuve tranquille"... Il semblerait même que ce soit le père des jumelles qui la chante, alors, hein! Euh... respect... quand même!

Il est fort, mon galant, il défie la colère des dieux, et il a même pas peur... :luv:

Chevalier Haut de Coiffe

Devinez QUI je vais voir le 23 décembre ? :D

Un indice : ce n'est PAS Oldelaf !

Chevalière Parodisiaque

Jésus?

:fete:

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

Jésus?

:fete:

Oui !! :D
Dieu je le vois déjà le 13 décembre !

Chevalière Parodisiaque

J'en étais sûre!  :D J'ai vu le halo vaporeux quand t'as tapé ton message!
T'en connais du beau suaire, toi!

Oui, oui, je m'casse...

:D

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

... respect... quand même!

Il est fort, mon galant, il défie la colère des dieux, et il a même pas peur... :luv:

Non, pas respect d'abord. Pas peur des "dieux", un truc inventé par les hommes pour avoir moins peur de la mort...

...et accessoirement faire vivre des peuples dans l'ignorance, la peur et la misère.

Les guerres de religion existent toujours, y'a qu'à regarder dans le poste, on en parle tous les jours.

Ni dieu, ni maître... mais plein d'amour et de fraternité.

Amen. :b

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

J'en étais sûre!  :D J'ai vu le halo vaporeux quand t'as tapé ton message!
T'en connais du beau suaire, toi!

Oui, oui, je m'casse...

:D

Je met au défi quiconque de piger nos métaphores divines !

Chevalière Parodisiaque

Oui, oui, je r'passe un p'tit coup

Je repensais à un truc, West': Dieu ne peut pas se vexer (vu que tu le vois en 1er), que t'ailles voir Jésus; en revanche, si j'étais toi, j'irais jouer un peu avec Surdieu avant d'aller voir Dieu, parce que si tu fâches Surdieu, t'es mal barré, tu vas te faire virer de Célesta et tout... L'horreur, quoi! :P

Chevalier Pile Poil

*Ouvre des soucoupes, grande comme ça :beuh:, une vraie tête d'ahuri*

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

Oui, oui, je r'passe un p'tit coup

Je repensais à un truc, West': Dieu ne peut pas se vexer (vu que tu le vois en 1er), que t'ailles voir Jésus; en revanche, si j'étais toi, j'irais jouer un peu avec Surdieu avant d'aller voir Dieu, parce que si tu fâches Surdieu, t'es mal barré, tu vas te faire virer de Célesta et tout... L'horreur, quoi! :P

Surdieu ? Connais pas.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Voilà tout ce qu'il faut savoir, mes cocos :

Flash required

Sinon, West', au final, tu vas voir qui le 23 décembre ?

Chevalier
Galahad a écrit :

Non, pas respect d'abord. Pas peur des "dieux", un truc inventé par les hommes pour avoir moins peur de la mort...

...et accessoirement faire vivre des peuples dans l'ignorance, la peur et la misère.

Bon, alors, je suis absolument pas pratiquant, ni même croyant. Enfin si, je crois... aux princes de Lu, en moi, en l'assurance que ma Seat Ibiza me lâchera pas demain matin pour me rendre au boulot. Je crois... qu'en me levant, je trouverai mes cracottes, mon beurre et ma confiote grozeille, que mon café sera bon, que la route sera dégagée et sans bouchon... je crois à plein de trucs, qu'un jour, West se rendra compte qu'écouter Oldelaf, c'est mal. Enfin voilà, tout ça pour dire que ton propos est quand même hyper réducteur.

Ne pas confondre religion et tous les mouvements sectaires et orientations non moins sectaires qu'elle a engendré. Non parce que on leur doit quand même pas mal de trucs bien aux religions... ignorance, non, obscurantisme, certainement par périodes, peur surement pas, misère... là, c'est un point de vue mais vu notre fondement judéo-chrétien, si, par le passé, l'Eglise s'est enrichie et a tenté de garder ses biens, aujourd'hui, il y a quand même eu du progrès.

'Fin... j'aime pas les discours tous faits et caricaturaux. Alors je le dis.

Vàlà, je me suis encore fiat un ami... mais tans pis !

Chevalière Parodisiaque

Y a Westminster qui sait plus c'qu'il a écrit avant, concernant la classification des espèces... :D

Alors, sur une échelle de "We" à "er": de "We" à "st", il y a Alexandre Astier, de "mi" à "ns", il y a Oldelaf et seulement à "ter", il y a ... Adibou curieusement baptisé "Surdieu par tante Cryda" :fete:

C'est tout l'problême avec les méthaphores... au bout d'un moment, on parle plus d'la même chose

Du coup, j'avais déduis de tes réponses, West', que tu voyais Oldelaf le 13 et Astier le 23, et je te conseillais d'aller jouer avec Adibou avant! J'me trouvais très claire... J'ai pas bon? :P

Chevalier Haut de Coiffe
Bender a écrit :

je crois à plein de trucs, qu'un jour, West se rendra compte qu'écouter Oldelaf, c'est mal.

Le jour où je me rendrais compte que l'écouter, c'est mal, j'aurais quand même l'air con avec mes disques, mes partitions, mes goodies, mes dédicaces, mes photos avec lui, mes DVD. Et je ne saurais plus quoi foutre de son message vidéo pour mes 18 ans, et je regretterai amèrement d'apparaître dans les bonus de son DVD en tant qu'intervieweur et d'avoir mon nom dans son album et dans son DVD aux côtés de ceux qui l'ont financé via oocto et Kisskissbankbank. Puis il faudrait également que j'efface les 200 vidéos de lui que j'ai sur mon PC, que je supprime tous les fichiers .mp3 de ses albums et autres titres inédits, que je me défasse de tous mes amis internautes fans de lui qui me ramènent sans cesse des souvenirs de ses concerts. D'ailleurs, ce jour-là, je me désinscrirai des réseaux sociaux, je ne vois plus ce que j'aurais à y faire, vu que je passais le plus clair de mon temps à partager son actualité et à commenter sa page :/ Et oui, c'est dur de se déconvertir d'une religion :p Nan, ce serait tout un bordel bien trop compliqué.

Comme quoi Bender illustre parfaitement le croyant qui croit à quelque chose corps et âme, et qui pourtant n'a et n'aura jamais lieu d'être. :D
Mécréééééééaaaaaaaaaaaaaant !!

BON. On disait quoi déjà ? Ah oui, je vais voir Alexandre Astier le 23 décembre.

Du coup, j'avais déduis de tes réponses, West', que tu voyais Oldelaf le 13 et Astier le 23, et je te conseillais d'aller jouer avec Adibou avant! J'me trouvais très claire... J'ai pas bon? :p

Adibou, mais oui, bien sûr ! Je l'avais déjà oublié, le pauvre... alors qu'il est de loin la partie la plus importante de cette Trinité ! Je devrais le prier plus souvent. Tiens, bah d'ailleurs je vais me repentir pour lui, pour me faire pardonner.

Chevalier

L'est complètement malade ce 'ptit... en fait, un jour Oldelaf, il viendra et il te dira :

-"West, je suis ton père".

Chevalier Haut de Coiffe
Bender a écrit :

Ou alors il enlèvera son masque et il dira : "West, je suis Alexandre Astier."

Westminster a écrit :
Bender a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste une question, pck parce que je suis chiant par nature, comme je le disais temps tôt ( :huh: ) : Les gens t'appellent "West'", dans la vraie vie ?

(Ne me réponds pas "La quoi ?", s'il-te-plaît.. --")

Chevalier
Westminster a écrit :

Non ça c'est pas possible, Oldelaf a l'air beaucoup plus sympathique et bien plus "ordinaire" que Sa Majesté Astier. Dans le genre je me la pète pas quoi. A défaut d'aimer sa musique, j'apprécie sincèrement le bonhomme. Pour Astier, c'est l'inverse. Enfin, c'est pas les personnes mais l'image qu'elles me renvoient plutôt, parce que je ne les connait ni l'un ni l'autre.

Chevalier Haut de Coiffe
Bender a écrit :
Westminster a écrit :

Non ça c'est pas possible, Oldelaf a l'air beaucoup plus sympathique et bien plus "ordinaire" que Sa Majesté Astier. Dans le genre je me la pète pas quoi. A défaut d'aimer sa musique, j'apprécie sincèrement le bonhomme. Pour Astier, c'est l'inverse. Enfin, c'est pas les personnes mais l'image qu'elles me renvoient plutôt, parce que je ne les connait ni l'un ni l'autre.

Entièrement d'accord avec toi. Oldelaf passe toujours une heure après ses spectacles pour rencontrer son public, faire des photos, et il a l'air d'aimer ça - il ne le fait pas simplement par convention car il est obligé d'être sympa avec son public car il ne vit que de la scène :D. Humainement, j'ai eu la preuve que c'était un mec adorable. En revanche, pour Astier, non seulement je n'en ai jamais eu la preuve, mais surtout j'ai également cet image d'un mec assez prétentieux, et qui s'assume EN TANT QUE TEL ! ;) Le seul moyen de m'enlever cette image serait de m'en faire une vraie idée, mais ce n'est pas facile, je ne pense pas qu'il soit aussi accessible qu'Oldelaf après ses spectacles...

Bon, quand je dis entièrement d'accord avec toi, c'est sur les images humaines que renvoient ces deux là, et sur la qualité du travail d'Alexandre Astier ; pas sur le « a défaut d'aimer sa musique », tu l'auras compris.

Rien à voir, mais Ol - pour les intimes - sera présent à la nuit du Bref le 23 Octobre :)

Bender a écrit :

Juste une question, pck parce que je suis chiant par nature, comme je le disais temps tôt ( :huh: ) : Les gens t'appellent "West'", dans la vraie vie ?

:lol: J'espère pour toi que les gens ne t'appellent pas Coco l'Asticot ! Nan nan pas du tout, vous êtes les seuls à connaître ce pseudo complètement barjo qui ne reflète ni ma personnalité, ni une histoire vécue, ni un truc que j'aime, ni RIEN. Là ! Hmm... pas les seuls en fait, y en a peut-être un ou deux hors vie forumesque qui savent que j'utilise ce pseudo sur une petite partie de la Toile ! Disons que pour la phrase "West, je suis ton père", on aurait du dire "West*, je suis ton père"

*À remplacer par le prénom ou surnom du mec qui joue les grosses groupies

Sinon, au Nord, c'est juste ducon.

Chevalière Parodisiaque

West', je suis ta tante! :D

Naaaan, mais attends, c'tait une blague! Nan, mais revieeeeeens... Westminster, c'était pour rire, promis! West'? :huh:

Chevalier Pile Poil
Tante Cryda a écrit :

Naaaan, mais attends, c'tait une blague! Nan, mais revieeeeeens... Westminster, c'était pour rire, promis! West'? :huh:

"Oh l'aut', la honte, sa tante c'est Cryda ! Haha haha" :P

Westminster a écrit :
Bender.. Bender ?? J'suis pas Bender moi !!! COCO a écrit :

:lol: J'espère pour toi que les gens ne t'appellent pas Coco l'Asticot ! Nan nan pas du tout, vous êtes les seuls à connaître ce pseudo complètement barjo qui ne reflète ni ma personnalité, ni une histoire vécue, ni un truc que j'aime, ni RIEN. Là ! Hmm... pas les seuls en fait, y en a peut-être un ou deux hors vie forumesque qui savent que j'utilise ce pseudo sur une petite partie de la Toile ! Disons que pour la phrase "West, je suis ton père", on aurait du dire "West*, je suis ton père"

*À remplacer par le prénom ou surnom du mec qui joue les grosses groupies

Sinon, au Nord, c'est juste ducon.

x)

Tu sais, je posais pas réellement la question hein.. ^^" C'était juste histoire de faire remarquer à Bender par un habile tour de passe-passe verbal que sa remarque était complèt'ment débile. Mais voilà, merci, maintenant je suis obligé de le dire haut et fort (ce qui est quand même balèze quand on discute par écrit !), et on va encore dire que je suis agressif !!

:b

Au fait, toi tu peux m'appeler "Coco l'Asticot" hein, pas "Bender" ! ;)

Mat a écrit :
Tante Cryda a écrit :

"Oh l'aut', la honte, sa tante c'est Cryda ! Haha haha" :P

xD
Celle-là j'l'ai comprise !! :D
Elle m'éclate trop cette réplique..! :lol:
Mais ne spoilons pas Provençale ! :o

Chevalière Parodisiaque

:lol: Bon, ben : PINAAAAAAGE!  :lol:

Chevalier Pile Poil

Moi je la spoil avec celle-ci, qui est la plus énorme des répliques comiques :

"Alors mon p'tit Johnny boy, on s'fait un casse-croûte mon vieux salopard ?" :p

Chevalière Parodisiaque

"...on s'tape un p'tit casse-croute...", non?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB