Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Et ça marche bien?

Bah pas trop..
Après j'ai quand même essayé de mettre des oeufs durs dans ma bouche, on sait jamais .. Mais ça a pas fait plus d'effet, j'ai juste manqué l'étouffement.. :/
Demain j'essaierai cette histoire de cloche-pied (je profite que ce soit les vacances), ça a pas l'air d'être trop débile... Les gens ils me verront ils diront "ah mais cette fille, c'est pas Jo l'rigolo !" :D
Ils auront juste un peu les miquettes !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Provencale_la_gauloise a écrit :

Ça s'dit encore ça, "les miquettes"..?

Semi-Croustillant

Bah moi je le dis, alors oui!

T'as repéré d'où venait la citation, au moins ? :o :p

(J'suis mal placé pour parler mais bon.. :lol:)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :
Provencale_la_gauloise a écrit :

Ça s'dit encore ça, "les miquettes"..?

Ça passe, franchement ça passe
. :P

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

T'as repéré d'où venait la citation, au moins ? :o :p

Non. J'ai répondu en vrai du coup.

Semi-Croustillant

J'en ai gros !
Parce que dans la vie, ça ne va pas toujours comme on voudrait.... et que les ennuis de santé c'est pas cool ! et parfois quand des amis ne vont pas bien on se sent loin et impuissant.

Alors voilà, j'en ai gros ^^

Chevalière Parodisiaque

Non, effectivement, Thess, c'est pas cool et ça nous met toujours face au constat amer que le bonheur est fragile.
Je ne sais bien sûr pas de quoi il retourne, mais, n'oublie pas que, même quand on est "loin", on peut se parler, s'écrire, s'envoyer des p'tits cadeaux qui disent simplement "Je suis là pour toi".
Parfois, ça peut paraître idiot, mais ça ne l'est jamais.
Courage, Thess et prends soin de toi :)

Semi-Croustillant

Oui Tante Cryda, tu ne sais pas de quoi il s'agit mais merci pour ton petit mot de soutien ;)

Je prends soin de moi, je suis toujours en arrêt et conseil pour vous : ne vous faites jamais opérer des amygdales en étant adulte !!! :D faut faire ça gamin, on s'en remet mieux !

Chevalière Parodisiaque

Promis, Thess, j'me f'rai opérer quand je s'rai p'tite :D

Semi-Croustillant

Oui ! tu me rassures là :D

Thess a écrit :

Alors ça a été ces cours ? ^^

Juste trop pas du tout de la mort. :huh:
C'tait une matinée d'merde, pas envie d'en parler. ^^"

Chevalier

Moi aussi j'en ai gros.
TRES gros...

Je me sens comme l'enfant à qui l'on demande d'exprimer l'amour qu'il porte à sa mère et qui, désemparé devant l'ampleur du sentiment qui l'envahit, répond : "je l'aime jusqu'au ciel"...

Voilà. J'en ai gros jusqu'au ciel...
...Jusqu'au ciel des autres planètes.

Jusqu'aux étoiles que l'on voit parfois briller au fond d'un regard.

Chevalière Parodisiaque

J'ignore de quoi il retourne, Krostif, mais je te fais un bisou gros comme ça!

Chevalier

Merci Tatie.

Semi-Croustillant

Courage krostif...

Il faut se serrer les coudes sur ce forum, sinon où va le monde ? ^^

Chevalière Parodisiaque

Alors disons que j'en ai moyen-gros, aujourd'hui! Le réveil m'a crié de me lever, j'y ai claqué l'beignet :D... et me suis rendormie :huh:. Quand je me suis levée j'étais comme qui dirait un poil à la bourre et j'ai tout bien fait dans le désordre, j'ai du reste la sensation limpide d'avoir oublié un truc, mais je sais pas quoi (ça m'énerve!); et en plus cet après-midi, j'ai des rendez-vous tous pourris au boulot... des rendez-vous que je ne souhaite pas à mon pire ennemi, mais c'est uniquement parce que j'ai pas de pire ennemi.
La journée va être loooooongue!

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il parait que c'est une bonne chose, en plus, alors vivement demain!

Bon, c'est pas l'tout, mais j'ai un taureau à choper par les cornes ... Pffff!

Bonne journée à vous (qu'au moins ce soit pas tout pourri pour tout le monde.) ;)

Tante Cryda a écrit :

j'y ai claqué l'beignet

Ah, mais voilà, c'est ça l'expression !!! Claquer le beignet !!
Merci ma Crycry. (Avouez que c'est con comme expression aussi, non ? :huh:)

Tante Cryda a écrit :

mais c'est uniquement parce que j'ai pas de pire ennemi.

Bah voui, t'aimes tout le monde..! :D
Ou alors c'était juste hier ? :p

Tante Cryda a écrit :

La journée va être loooooongue!

24h, à une vache près.

Bon, bref, pour pas passer ici juste pour dire des conneries, bon courage krostif, quoiqu'il t'arrive - en tout cas ta poésie m'émeut, et elle plairait à Perceval -, et bon courage Tante Cryda, pour ta loooooongue journées de 24 loooooongues heures de 60 loooooongues minutes chacune.

:rolleyes:

Chevalier

Merci Coco, merci Thess...
Oui c'est bon d'avoir un endroit ou se serrer les coudes...

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Il parait que c'est une bonne chose, en plus, alors vivement demain!

Bon, c'est pas l'tout, mais j'ai un taureau à choper par les cornes ... Pffff!

Bonne journée à vous (qu'au moins ce soit pas tout pourri pour tout le monde.) ;)

Aller Tatie ça va aller ! respire, ventile, zen :D Les journées de mon côté se suivent et se ressemblent toutes !!! argh !!! vivement que je puisse sortir, bouger, reprendre le boulot :)
Ceci dit je peux faire une cure de sommeil alors je peux dormir un peu pour toi aussi. Je me demande si je ne suis pas en train de me transformer en ours .... pas au niveau de la pilosité (quoique ....!) mais je m'enferme dans ma grotte et je dors !

Krostif, on peut te serrer la main aussi ou bien un pied mais ça n'a pas trop d'intérêt ;)

*éparpille de la joie et de la bonne humeur partout* (comment ça c'est pas crédible ???? :D)

Chevalière Parodisiaque

...ramasse des p'tits bouts de joie qui trainent et qui peuvent resservir... ;)

Je les ai laissés, tous, avec leurs problèmes financiers, fiscaux, leurs plaintes et gémissements, leur rendement et leurs statistiques après une journée d'une durée (variable selon les heures) que j'estime -à une vache folle près- entre "infiniment longtemps" et "une éternité" ... environ. Mais ce soir... pffiouh, ce que c'est bon de repasser... par ici (non, Coco a pas encore fait mon repassage, sous le prétexte fallacieux d'étude de philo... Pas très crédible! :/  Je m'demande à quoi j'le casque ces derniers temps, mon auxiliaire de vie...).

Donc je suis ici, eux, sont où ils veulent et du coup, ça va mieux...  :)

Ah oui, et puis... le chèque qui devait partir impérativement aujourd'hui, et ben... il est resté dans son enveloppe timbrée... sur le meuble à chaussures :siffle:

Demain ça va être classe! Je vais me réveiller de bonne heure, fraîche comme un gardon, chaude comme une tornade et je crierai "Tornado" en jetant mon enveloppe dans la boite aux lettres :b

Sérieux, mon êtes le meilleur des antidépresseurs que je connaisse ... si ce n'est le problème de l'accoutumance et de la dépendance :P

Du coup, Krostif et Thess je vous fais un gros bisou et pas rien que parce que vous formez mon clan préféré du monde entier :hug: et Coco... faut qu'on parle... :lol:

Semi-Croustillant

Ah ben au moins t'es rentrée entière de ta looongue journée :)
L'enveloppe restée sur le meuble à chaussures.... je connais et je compatis. Tu devrais peut être essayer le pigeon voyageur, ça irait peut être plus vite ? non ? à moins qu'ils prennent leur temps et livrent des messages du genre "vous pouvez vous gratter" :D

Comme quoi, on peut vite tomber dans la dépendance et devenir accro à certaines choses ou certaines personnes ici ..... mais c'est si bon de se retrouver :)

Tatie, va pas nous trouver un nom de clan débile hein ;) mais je suis ravie de savoir que je fais partie de ton clan préféré ^^
Poutous à vous aussi :hug:

Croustillant

J'en ai pas mal gros..... :|

Chevalière Parodisiaque

"pas mal" gros, c'est déjà trop!
Si je te dis "viens faire un bisou à tatie", ça te fait moins gros ou c'est pire?
Tiens bon, Aconia Minor, je te garde un bisou au chaud, au cas ou...
:hug:

Croustillant

Merci tatie ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB