Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Porte-Bonheur

Alexandre et Simon Astier font un appel à tout les courageux qui veulent leur soumettre un scénario pour un court métrage diffusé sur canal plus.

http://astierandco.fr/post/2012/06/Alex … l#comments

Croustillant

Une interview vachement sympa =)

Semi-Croustillant

J'adore comme ils sont exigeants ! Ils sont incapables de lâcher la bride sur quoi que ce soit ! C'est même dangereux pour eux de s'être engagé là-dedans, Alexandre Astier qui dit toujours qu'il veut pouvoir assumer ce qu'il fait… Là, ils ont pas tout à fait le contrôle. Il faut espérer qu'un projet réussi soit proposé.
Ils parlent de trucs "dépaysants", qu'il faut absolument que "l'acteur soit au centre"… Je me demande comment AA voit les films de Lisa Azuelos auxquels il participe (Comme t'y es belle et LOL), dans cette mesure. Ça ne me parait pas franchement dépaysant… Ça respecte peut-être plus la position centrale de l'acteur par contre, je ne me rends pas bien compte. Faudrait lui demander quels réalisateurs ont cette faculté de mettre l'acteur au centre du jeu.
Enfin, il dit un truc qui pour moi est peut-être la pierre angulaire de ce qui caractérise l'humour que font les Astier : les personnages ne se marrent pas. Les personnages sont pris à fond dans leur truc, et tous trouvent leur vie importante. C'est vrai dans Kaamelott, dans Que ma joie demeure, et c'est aussi vrai dans des films comme Hot Fuzz de Simon Pegg qu'AA admire. (Je trouve même que la fin de Hot Fuzz a tellement de tension dramatique que ça en écrase l'humour)

Chevalier à la Subrogation

J'ai vraiment adoré l'interview, en plus maintenant on sait pourquoi A.A joue Araignée Man dans H-C !

Semi-Croustillant

Simon a donc bel et bien peur des guépes, j'avais des doutes :D
Ils m'ont fait rire avec leurs paysans ^^

Chevalière Parodisiaque

Je viens de me refaire cette petite merveille d'interview, et je trouve qu'en à peine plus de cinq minutes on en apprend autant sur les Astier frères demi-frères, que dans une longue biographie Et ben nan, je vais pas faire "BIOGRAPHIE!!!" Ah ben si en fait, j'l'ai faite.

J'adore voir Simon qui se sent un peu "petit" (humilié dit-il avec humour) face à son grand frère qui le défend :D

En règle générale je n'aime pas les interviews parce qu'il y a toujours un côté forcé et artificiel, mais celle-là, je l'adore!

Quand on regarde ça et qu'on est fan de Kaamelott et d'HC, on a l'impression "d'avoir tout compris"... pis on veut plus faire de scenario kaamelott parce que, dans le fond, ça énerve Alexandre  :P  Notez que ça ne m'empêchera pas d'aller m'amuser chez kelk1 pour autant ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB