Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Aconia Minor a écrit :

La MARCHE!!

xD

Ouane couestion : Qu'entends-tu par

Je veux un sport qui puisse me faire me dépenser un minimum

?
Tu veux un sport où tu dois peu te dépenser, ou au contraire où tu dois pas mal te dépenser ?

En tout cas je te conseille d'essayer un Art Martial, tu peux vraiment accrocher, c'est bon pour la santé et l'esprit.
J'ai fait du Karaté pendant 7 ans, mais les autres arts martiaux doivent être aussi intéressant, voire plus pour certains.

Chevalier à la Subrogation
Aconia Minor et Coco a écrit :

En tout cas je te conseille d'essayer un Art Martial, tu peux vraiment accrocher, c'est bon pour la santé et l'esprit.
J'ai fait du Karaté pendant 7 ans, mais les autres arts martiaux doivent être aussi intéressant, voire plus pour certains.

Je confirme, les Arts Martiaux c'est très bien pour se dépenser intelligemment, moi je fais du judo depuis 12ans, sinon, la piscine c'est bien aussi, à ce qu'il paraît c'est le seul sport qui muscle tout le corps.

hervederinel a écrit :
Coco a écrit :

Je confirme, les Arts Martiaux c'est très bien pour se dépenser intelligemment, moi je fais du judo depuis 12ans, sinon, la piscine c'est bien aussi, à ce qu'il paraît c'est le seul sport qui muscle tout le corps.

Merci ! Vous avez vu, j'suis soutenu par un Chevalier ! Attention hein, ça rigole pas !!! Gaffe au chou farci ! Gafochoufarci ! Alakazam !
Hum.

Juste, c'est vrai qu'il paraît que la natation est un sport super, mais..

Illys a écrit :

la natation (non merci)

^^"

(Hervé, cher Chevalier, puis-je vous poser une question ? Une deuxième alors ?
Pourquoi "Aconia Minor et Coco a écrit"..? N'a que moi qu'a écrit ça ! :beuh:
:p)

Coco l'asticot a écrit :

(Hervé, cher Chevalier, puis-je vous poser une question ? Une deuxième alors ?
Pourquoi "Aconia Minor et Coco a écrit"..? N'a que moi qu'a écrit ça ! :beuh:
:p)

En fait je croyais que c'était Aconia Minor qui recherchais un sport, et je sais pas je me suis dit ben c'est destiné à Aconia donc je vais mettre les deux !

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Tu veux un sport où tu dois peu te dépenser, ou au contraire où tu dois pas mal te dépenser ?

Un sport qui fait suer en gros ^^ ! Un truc ou te sens propre de l'intérieur quand tu as fini !

Les arts martiaux pourquoi pas j'en connais pas à par le judo Oo

Croustillant
hervederinel a écrit :

En fait je croyais que c'était Aconia Minor qui recherchais un sport, et je sais pas je me suis dit ben c'est destiné à Aconia donc je vais mettre les deux !

Ah donc le pseudo c'est pas du tout un hasard quoi.

:D  :hug:

Illys a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Un sport qui fait suer en gros ^^ ! Un truc ou te sens propre de l'intérieur quand tu as fini !

Les arts martiaux pourquoi pas j'en connais pas à par le judo Oo

Ça dépendra de ton prof, j'pense, moi il nous tuait à chaque cours.. :b

Après, lézard martiaux, j'pense qu'il faut tester, pis tu verras bien.. Comme pour tout hein.. ^^"

'Fin bon, voilà, moi je dis, deviens Karatéka. :D

Ecoute pas coco, le Judo il n'y as rien de mieux en plus sa fait travailler les méninges (enfin ça dépend des clubs en vrai, il y as des clubs ultra techniques et des club ultra bourrin, comme a la télé) :)

Non mais honnêtement après ça dépend ce que tu recherche, au judo, je pense qu'il faut aimer le beaux geste, c'est juste magique quand ton adversaire tombe et que ta rien eu a faire si ce n'est que prendre sa force enfin bref je m'égard là, et je suis sûr qu'au Karaté c'est pareil,
sinon juste une question plutôt sport d'équipe ou individuel ?

Semi-Croustillant

J'irai tester les arts martiaux avec la fac alors histoire de voir si ça me plait avant de m'inscrire en club :D

Hervederinel peu m'importe entre un sport collectif ou individuel ! Même si je doit avouer qu'un sport collectif j'aime l'esprit gagner tous ensemble, partage de la victoire !

Et au pire y'as toujours le jeu de la balle hein ! Parce que même si on est nul, on peu finir a la figure mouahaha !

Illys a écrit :

J'irai tester les arts martiaux avec la fac alors histoire de voir si ça me plait avant de m'inscrire en club :D

Bonidé ! :D

Illys a écrit :

Et au pire y'as toujours le jeu de la balle hein ! Parce que même si on est nul, on peu finir a la figure mouahaha !

Ça compte ou ça compte pas la d'mi-passe !?!

Semi-Croustillant

Musculation (méthode Lafay) 3 à 4 fois par semaine+cardio en HIIT 2 ou 3 fois par semaine

Chef de Clan

Allez j'ai un peu évolué niveau sport !

1 heure de course par semaine et je me suis mis au free fight, c'est juste génial !

Comme dans la saison 21 des Simpson ? :o
:b

margesimpson_1_display_image.jpg?1279906468

Chef de Clan

Ouais sauf que chez nous le sang coule à flot ^^
D'ailleurs Marge est en train d'effectuer un joli "juji" de quoi peter le bras ;)

C'est vrai, c'est aussi violent que ça ??

J'aime pas trop les sports violents.. :/
J'suis un pacifiste moi. Ouais, j'habite là : ile-de-paques-monde-rond.jpg
\o/

Hum.. Nan mais, sans déc, le sang coule à flots ?
C'est super brutal, si c'est pas exagéré..!

Semi-Croustillant

Tiens, je l'avais loupé ce topic !

Bon ben moi aujourd'hui je fais principalement du vélo (on a jolie petite forêt pas loin où les balades en juin sont particulièrement agréables) et de la Wii Fit ( :b ) mais je me souviens de mes jeunes années marquées par le sceau du foot: gardien titulaire (car le seul) chez les Benjamins de Vicq sur Nahon (si si ça existe ! :luv:).
Depuis, la silhouette n'a pas suivi :D et le foot, c'est à la télé ou en tribunes !

dim50 a écrit :

Vicq sur Nahon (si si ça existe ! :luv:).

Comme le Cruel !? :o
La claaasse !! :p

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :
dim50 a écrit :

Vicq sur Nahon (si si ça existe ! :luv:).

Comme le Cruel !? :o
La claaasse !! :p

Goustan ?

Bah vi !

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

Hum.. Nan mais, sans déc, le sang coule à flots ?
C'est super brutal, si c'est pas exagéré..!

Naaaan j'exagere, à l'entrainement il y a bien un ou deux nez qui pissent un peu mais rien de grave.
L'ultimate fighting (plus connu sous le nom d'UFC) n'est pas légalisé en France, nous c'est un dérivé de pancrace (lutte greque) et MMA (arts martiaux mixtes, donc mélange de tous les arts, Thai, full contact, combat de rue, self défense etc...).

Vraiment défoulant ;)

Mouais, c'est quand même trop violent.
Bouuuh, c'est pas bien, vilaine violence, vilaine.
:b

Môssieur l'usurpateur.....
1354486472.jpg
;)

C'est vrai que le MMA sa défoule, j'ai eu la chance de faire un stage avec Monsieur Bertrand Amoussou himself, (pour ceux qui connaisse pas c'est le meilleurs français en MMA et en jujitsu combat). J'ai d'ailleurs failli allez à un stage ce weekend avec lui et sont frère organisé par mon club de judo mais je bossais.

Enfin bon j'arrête de raconter ma vie, je vérifie du mieux que je peut mes fautes d'orthographes et je me pieute parce que je fatigue.

Chevalier Pile Poil

Déterrage de topic, ni vu, ni connu, j't'embrouille

J'suis content d'moi, hier soir j'ai fais une bonne perf' au bad, mon coéquipier de la soirée m'a même félicité et mes adversaire aussi.

Bon, j'ai eu droit à quelques vannes "Y a eu une mise à jour là, c'est clair" *rate son coup* "Mais c'est comme Vista, ça marche pas bien"

Chevalier aux Pouces Verts

Yeah :D
Faut continuer dans cette voie jeune jedi, et alors un jour tu auras peut-être le niveau du Chevalier aux Pouces verts :cool:
(Oui bah j'avais prévenu que j'allais m'la jouer hein !)

Chevalier Pile Poil

Ouais, après j'pourrais dire que "je suis en pleine saison, j'enchaîne les victoires, j'retiens plus mes coups."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB