Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bonjour : pour info, j'étais dans la salle samedi soir. De plus, ayant Paris Première (en supplément chez Free à 0,99 €/mois) j'ai enregistré la pièce. Tout ceci pour dire que l'ambiance de la salle n'est pas très bien passée à la TV (problème de son ?). En tout cas, Lionnel Astier est incroyable d'énergie (et drôle en plus) et Valérie Mairesse super drôle. Eric Berger est délirant. Pour les autres acteurs, j'ai trouvé qu'il leur manquait de la présence sur scène, ce petit quelque chose en plus qu'on a découvert chez des illustres inconnus dans Kaamelott par exemple. Bref, si vous en avez l'occasion, vous passerez un très bon moment de détente.

Mogriave a écrit :

"bonjour monsieur astier"

Voilà les seuls mots que j'ai pu bredouiller vaguement en passant presque courant devant lui en sortant de l'aire d'autoroute.
Pitoyable non?

Tu en as déjà dit beaucoup plus que ce que j'aurais dit, c'est-à-dire : rien !
J'ai déjà croisé plusieurs fois des "célébrités", impossible de sortir le moindre mot; au mieux, un signe de la tête et léger sourire. Je pense qu'ils sont contents ainsi : ils sont reconnus mais on les laisse tranquilles...

Il y a des coins dans Paris (surtout le 8ème) où l'on croise beaucoup de personnalités. Si tout le monde les arrêtait, ils pêteraient un câble !
J'ai un souvenir très sympa d'un Robert Hossein se mettant en warning sur le faubourg Saint-Honoré pour faire une petite course : tous les badauds ont eu le même réflexe : ils se sont arrêtés net et l'ont regardé avec un immense respect faire le tour de sa voiture . Il a fait un signe de tête poli pour tout le monde et est entré dans la boutique. On sentait que les gens l'admiraient mais ne voulaient pas le déranger.

Ben justement, j'ai bien aimé la chute...

Mathiilde a écrit :

Je crois qu'ils étaient véritablement mariés, mais que si l'une des épouses n'était pas présente lors de l'échange, il pouvait y avoir annulation à la demande de l'un des deux conjoints.

Oui, et Caradoc a demandé l'annulation qu'Arthur a accepté. Ce dernier a ensuite pris d'assaut le camp de Lancelot et récupéré Guenièvre. Ce sont les épisodes qui repassent en ce moment sur Paris Première (on revoit les mêmes épisodes plusieurs semaines de suite. Vous pourrez donc sûrement les revoir au moins la semaine prochaine). D'ailleurs, je m'y perds sur Paris Première, car ils mélangent les épisodes avant et après Guenièvre, avant et après l'échange d'épouses, etc. Pour les gens comme moi, qui ne connaissent pas la série par coeur, c'est pas simple...

celtess a écrit :

J'espère que le lien est encore bon

Pour ma fille.


Dommage, gros cafouillage avec VLC qui est déjà sur mon ordi, fenêtres pop-up en surnombre... J'espère que Free l'a dans sa liste replay.
Merci quand même :)

Bonjour : si, à l'occasion, il est possible de supprimer 92 de mon pseudo, ce serait sympa. Merci d'avance :)

Je m'apprêtais à zapper lorsque j'ai vu Lionnel Astier ce soir (honte sur moi, je n'avais pas regardé les messages du forum depuis deux jours !). Dommage que ce téléfilm ait été mauvais, car il y avait une sacrée brochette d'acteurs sympas...

Bender a écrit :

Où qu'il est le pécore qui, comme moi, n'apprécie pas la saison VI ? Viens dans mes bras mon cher clodo ! Je te souhaite la bienvenue, enfin quelqu'un qui a un tantinet de jugeote et qui peut prendre un peu de recul sur ce forum. Vais me sentir moins seul tout d'un coup parce que là, passer pour le seul clodo à pourrir la saison VI, ça devient lassant. On me prend pour un gros emmerdeur du coup alors que non. En fait, je râle jamais, je suis un joyeux drille toujours empli de bonne humeur, glissant sur les jérémiades tel le surfeur d'argent, fondant comme neige au soleil devant la moindre mièvrerie télévisuelle ! Allez, bienvenue à toi !


Merci ! Nous sommes quelques-uns a priori. Le fond de ma pensée sur le Livre VI, c'est qu'Alexandre Astier a voulu démontrer (aux professionnels du milieu et aux producteurs notamment) qu'il était capable :

1- de monter un projet ficelé
2- de jouer du dramatique

C'est pour ça que je dis qu'il a oublié le public de Kaamelott en cours de route. J'aimerais qu'il s'en souvienne à nouveau en faisant un Livre VII drôle et beaucoup plus léger. Je pense qu'il s'est vu proposer d'autres projets sympas sur lesquels il pourra exercer sa tendance dramatique.

Cela dit, il s'agit juste d'un constat. Il y a visiblement beaucoup de téléspectateurs qui ont aimé ce Livre et je respecte leur avis...

Bonjour à tous : quel accueil :)

Pour répondre aux premières questions :

Eon : Krostif a parfaitement répondu à la question.
92 : bêtement pour signaler d'emblée mon département, qui ne fait pas forcément rêver les foules. J'ai cherché des spécialités culinaires du coin, mais n'ai pas trouvé....

Je n'ai effectivement pas terminé ma phrase, car lorsque j'ai voulu le faire, un message d'erreur m'a affiché d'attendre 360 minutes (!) avant de publier mon message... Et oui, par malheur j'avais posté mon message au mauvais endroit sur le forum et avais envoyé un message de remerciement à Julien qui me l'avait signalé. Je souhaitais faire de même pour hervederinel, mais je ne pouvais pas non plus reposter. Qu'il soit ici remercié de son message.

Je vous prie donc d'accepter mes plus humbles excuses si mon post a choqué. Sur ce, bon dimanche à tous !

julien a écrit :

Oui bienvenue parmis nous!
(mais crée toi ton propre topic, c'est mieux)

Pardon, c'est fait. Merci !

Bonjour à tous : j'arrive sur ce forum car il semble être l'un des très rares (le seul ?) encore actif au sujet de "Kaamelott". Je revois les épisodes des premières saisons avec un immense plaisir sur Paris Première tous les soirs. Je n'ai pas du tout aimé le livre VI et, pour être honnête, j'aorerais qu'il y ait finalement un livre VII et un retour à l'humour et aux répliques cinglantes qui ont été abandonnés en cours de route à mon goût. Mes personnages préférés : Perceval évidemment, Léodagan et le tavernier ! Une petite question : je cherchais un abonnement à une newsletter sur le forum mais je n'ai pas trouvé ?

Bonjour à tous : j'arrive sur ce forum car il semble être l'un des très rares (le seul ?) encore actif au sujet de "Kaamelott". Je revois les épisodes des premières saisons avec un immense plaisir sur Paris Première tous les soirs. Je n'ai pas du tout aimé le livre VI et, pour être honnête, j'aorerais qu'il y ait finalement un livre VII et un retour à l'humour et aux répliques cinglantes qui ont été abandonnés en cours de route à mon goût. Mes personnages préférés : Perceval évidemment, Léodagan et le tavernier ! Une petite question : je cherchais un abonnement à une newsletter sur le forum mais je n'ai pas trouvé ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB