Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à prendre avec des circonflexes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Bonjour!
Pareil pour moi, pas posté depuis des lustres... J'ai adoré, du début à la fin j'ai adoré. Comme Sophie je n'avais aucune attente particulière, j'attendais juste de connaître la suite de l'histoire de nos héros préférés après 12 ans d'attente, fidèle au poste, et ce Premier Volet m'a conquise.
Ce à quoi je ne m'attendais ABSOLUMENT pas en revanche, c'est la scène dans la tour... J'avais - mais alors totalement - tiré un trait sur l'idée qu'Arthur puisse un jour avoir plus que de l'amitié et de l'affection pour Guenièvre. Et là patatra... quelle émotion de voir ce baiser! Lorsqu'il s'est approché d'elle je pensais qu'elle allait peut-être lui mettre la couronne de fleurs sur la tête (vu que c'était la sienne à l'origine) en signe de protection pour la suite de ses aventures...
Mais quelle scène magnifique, que tous les deux en plus, on aurait dit comme un second mariage entre eux, avec l'amour en prime cette fois-ci. J'aimerais bien connaître vos avis sur la corrélation entre le flashback d'Arthur qui pense à cette jeune fille qu'il voulait sauver en Mauritanie, et son besoin de grimper à la tour pour aller "délivrer" Guenièvre dans tous les sens du terme. Est-ce parce qu'il fait un transfert de l'amour qu'il éprouvait pour cette jeune fille sur Guenièvre? Est-ce parce qu'au fond il a toujours aimé Guenièvre et qu'il se rend compte que tout ce qu'il a vécu par le passé l'a conduit jusqu'à ce moment? Bref, j'ai hâte de revoir le film pour tenter de mieux comprendre. En tous cas la fleur bleue en moi a été comblée par cette tournure des évènements.
A part ça, sublimes images et musique évidemment! Je n'ai pas vu les 2h passer, j'ai adoré tout simplement, et j'ai TELLEMENT hâte de voir la suite!!!  J'espère notamment voir comment se concrétisera la destinée exceptionnelle de Perceval.
Sur ce, très bonne journée à tous! :)

Oui il a fait une interview sur France Inter, voilà le lien:
https://www.franceinter.fr/cinema/kaame … -si-longue
Bon ben j'ai envie de dire: le crowdfunding est ton ami Alexandre, on est là, nous!

Franchement, la simple possibilité de voir un jour la suite de Kaamelott fait depuis 6 ans partie des quelques espoirs qui m'aident à me lever le matin (oué, des fois on s'accroche à ce qu'on peut dans la vie).

Donc tout ce que j'aurais envie de dire à m'sieur Astier là, tout de suite, c'est:

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites... [...] C'est très important pour la... la santé du... du cigare.

Je sais qu'il faudra maintenant s'armer de patience, mais cette annonce, ça fait déjà très, très, très plaisir.
C'est hyper, en somme.

Merci pour la BA! J'espère m'acheter le DVD pour Noël. Dommage qu'il n'y ait pas d'extrait de Bach éméché qui parle à la vieille dame dans l'église lol. "Mamie et moi, on est comme cul et chemise: Kiki et Kikette!" et puis le "Pardon... Che déranche pas... Profitez... Ééééééééééé..." mdr :P

J'suis sûre que le DVD procurera le même plaisir et les mêmes sensations qu'en présentiel :) J'ai aussi beaucoup apprécié ce spectacle drôle, émouvant et quand même très calé. J'ai très hâte de le faire découvrir aux personnes un peu amatrices de Bach à qui j'en ai parlé.

bibicocci a écrit :
Plus Filiforme a écrit :

(cf. l'émission de France Culture d'hier)...

???De quoi tu parles?

L'émission "La Dispute" de lundi (à partir de la 44è minute):
http://www.franceculture.fr/emission-la … de-portici-

Encore plus d'un mois à attendre pour ma part, mais j'ai super hâte, qu'importe ce que disent les critiques jamais contents (cf. l'émission de France Culture d'hier)...

Bonsoir!

'Scusez de remonter ce post sans info transcendante à donner sur la BO de K, mais c'était juste pour dire à ceux et celles qui adorent la version du générique de "Jo" qu'on entend dans le Livre VI, qu'après être devenu introuvable pendant plus d'un an, le morceau est de nouveau disponible en CD et en téléchargement sur ce disque sorti en novembre dernier:
http://www.amazon.fr/Jo-Grandes-Vacance … 527&sr=8-1

Vous pouvez aussi l'avoir en téléchargement légal et gratuit sur Beezik, ici:
http://www.beezik.com/telecharger/p/ray … ales-des-f

Depuis le temps que l'album "Les Plus Belles Musiques De Films de Louis de Funès" avait été retiré de tous les sites d'écoute ou de téléchargement avant que j'aie le temps de l'acheter je commençais à désespérer!

Voilà, j'espère que cette info fera d'autres heureux :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB