Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


JOUAILLEUX ANNIVERSAIRE :)

Même si je ne t'ai jamais croisé x)

Mat a écrit :

J'en ai gros, j'ai encore réussis à me bloquer l'dos, aieuh, maman bobo.

J'compatis Fan César, ça fait 21 ans pour moi :D.

Merci...

Je me retrouve seul...

J'en ai gros...

Je suis totalement d'accord avec toi Mat se contenter d'un petit mot à la fin du journal c'est vraiment insultant pour un si grand acteur... Connu de beaucoup alors que souvent ils passent une grande parti du journal sur la mort de mecs que je connais même pas...

Bref j'espère qu'il est heureux de l'hommage qu'on lui rend ici.

Euh Philibert c'est de la parodie je vous rappelle, en plus c'est pas un film d'AA, il a juste joué dedans et franchement moi je me suis marré devant.
Mais je pense pas que beaucoup de monde se souvienne d'AA dans Philibert x)

Bon moi j'arrive un peu à l'improviste mais voilà j'ai été voir ce film mardi (dernier jour de diffusios dans le seul cinéma de Lille, je trouve ça vraiment abérant... M'enfin bon) et je l'ai trouvé trés bon alors aprés vous allez me dire oui c'est un fan d'Astier, il est pas objectif patati patata.... Mais je vous réponderez que j'ai été le voir avec des amis qui ne connaissaient pas du tout AA et qui m'ont remercier de les avoir poussé à voir ce film en sortant de la salle (ça veut tout dire).

Maintenant je suis d'accord avec Ask' (tu me permets cette extravagance de surnom ou pas du tout?) 90 000 entrés pour une centaines de salles c'est quand même pas rien. Surtout avec une promotion aussi réduite.

J'ai trouvé que David et Madame Hansen était un vrai bijoux d'écriture et de jeux aussi. Moi qui n'avait jamais vu un film avec Adjini (oui je sais inculte ^^) je l'ai trouvée vraiment excellente j'ai été totalement bluffé et séduit. Et cette musique... enfin bref le premier film français qui me procure quelque chose de vraiment fort!

Pour ce qui est des films Kaamelott je crois que c'est pas vraiment inquiétant et que ça va pas faire un bide... Parce que moi j'irais le voir au moins deux fois ç c'est sûr et je pense que pas mal de bon fans en feront autant! Ensuite je connait des fans de Kaamelott qui n'ont pas été voir David Et Madame Hansen parce qu'ils ne s'interressent pas tellement à l'actualité d'AA...
Donc je crois pas qu'on ai à s'en faire :)

Westminster a écrit :

(On admet que tu t'appelles monsieur Dubois.)

Non mais c'est vrai ! Admettons que tu connaisses ton meilleur ami depuis l'âge de 6 ans. Et cette année, tu deviens maire adjoint de ta ville. Ne dites pas que ça arrive jamais !! Eh ben quand tu vas le rendre visite et qu'en plus vous êtes juste entre vous deux, tu vas pas lui dire « Ouvrez ! C'est le maire adjoint, monsieur Dubois ! » alors que ça fait depuis 10 ans que tu lui dis tous les jours « Salut, Alex' ! C'est Rob' ! Tout va bien ? ».

Eh ben c'est pareil pour Arthur et Caius, c'est complètement con ! Merde à la fin !

Ouais mais il est qu'audjoint au maire, il est pas en train de sauver le monde....

Je savais pas trop où poster ça mais je devais faire un topic pour rendre hommage à Monsieur Pierre Mondy qui est décédé à l'age de 87 ans.

Merci à lui pour tout ce qu'il nous as donné. Reposez en Paix.

Coco l'asticot a écrit :

(Par contre j'aurais pas qualifié ce genre de blagues de "mignonnes" moi..! ^^")

C'est ma prof d'histoire au lycée qui trouve ce genre d blague "mignonne" x)

Moi on m'en a appris une mignonne aujourd'hui :)

Qu'est-ce qui est vert et rouge et qui tourne?

Réponse : Une grenouille dans un mixeur!

Justement, je suis d'accord avec toi Hicetnunc, les débats sont finis et nous on se choppe les miettes : PROTESTATION! C'est pour ça que j'essaye de trouver des sujets interressant et cette question me turlupinais (ça se dit encore turlupine?)

Sinon je suis assez convaincu par votre interprétation en effet la Dame du lac a du se rendre compte qu'Arthur lui filait entre les pattes d'où l'intermédiaire...
Merci de vos réponses!

Mathiilde a écrit :

De ce que j'ai pu comprendre, Méléagant est un être omniscient. Peut-être la première prédiction était-elle un vrai message des dieux, qu'il a perçu, et il en a reproduit les symptômes pour qu'Arthur tombe dans le panneau. Parce que les yeux de Prisca ne sont pas exactement les mêmes dans les deux prédictions, je crois. Ce qui laisse penser que ce n'est pas la même personne qui tire les ficelles.

Parce que vous avez raison, il n'avait aucune raison de déclencher la première prédiction. Lui qui est une sorte d'adorateur du chaos, laisser Arthur séduire la femme d'un chevalier c'était inespéré :D

Oui mais je ne comprend toujours pas pourquoi les dieux n'ont pas tout simplement envoyé la Dame du lac :/

Léodagan a écrit :

Je ne suis pas un pro de la déduction mais je ne vois pas en quoi méléagant aurait fait cela car il avait au contraire tout intérêt a ce qu' Arthur fasse ça et que le royaume ce casse la gueule.
Donc a mon avis c'est plutôt les dieux qui ne sont pas du coté obscur de la force qui tentent de convaincre Arthur une dernière fois ...Ou peut etre tout simplement la Dame du Lac ??

Oui mais ça me perturbe pourquoi les dieux n'ont pas envoyé la Dame du lac elle même? Puisqu'elle n'était pas encore bannie.
Mais sinon je suis d'accord Méléagant n'avait aucun interet à cette prédictoin...

Bonjour à tous,
Alors voilà depuis quelques temps je me pose une question et je voudrais votre avis.

On est d'accord pour dire que dans le livre V c'est Méléagant qui "controle" Prisca lors de sa prédiction et qui dit donc à Arthur qu'il est infécond et tout ça. Mais qu'en est-il de la prédiction du livre III Quand elle lui dit "ne convoite pas la femme du chevalier" Est-ce que c'est déjà Méléagant? Et si c'est lui dans quel but il aurait fait ça?

kelk1 a écrit :

^^ merci beaucoup !!
pourquoi tu as tout perdu ? faut pas !

moi inventif ?? merci :) c'est un autre nom pour dire que je suis taré ?!! :p
je trouvais que peu de gens faisait de longue presentation alors je me suis dit pourquoi ne pas changer le truc ^^

Je sais pas j'ai tout perdu et j'ai trouvé quelqu'un, un mal pour un bien :)

Oui inventif ça fait tellement plus classe que taré :D

Waaaaaaah un monssieur qui a d'autres monsieur danssa tête ça faisais longtemps que  j'avais pas pris autant de plaisir à lire un message ou même un post :O

En plus t'es drôle :D
Personnellement je te trouve tellement inventif avec ce long enchainement de paragraphe! J'y arrivais aussi avant et j'avais cette folie et cette schizofrénie, mais j'ai tout perdu :(
Ma vie est triste maintenant... j'espère que tu arrivera a tout garder! :D

Mais on est pas là pour parler de moi :O
Donc je te souhaite la bienvenue mon cher fouman :D

Tante Cryda a écrit :

Fan César, répète après moi: ô raire! ô désespoir! ô fac pourrie! N'ai-je donc tant étudié que pour cette infâmie?

Bien trouvé, ma chère Tata, je te félicite :)

Même à la fac j'ai des horraires pourri.... J'en ai gros!

Je confirme ce topic est une trés bonne idée ma chère Tante Cryda.

Alors pour ma part j'ai découvert Kaamelott il y a pas mal temps déjà, par contre je saurais pas dire la date...
En fait c'est mon frère qui a commencé à regardé sur l'ordi, en streaming et il m'as dit: hé j'ai trouvé une série trop marrante il faut que tu regarde, ça s'appelle Kaamelott. Moi bonne pomme je fais une recherche et je commence à regarder une épisode puis deux puis trois. Et de ce fait je m'enfile les livres I à IV. A me marrer comme un dingue devant les dialogue que je trouve immédiatement trés bien écris mais sans plus pour le moment
Malheureusement je ne parviens pas à trouver sur internet le livre V (Oui à l'époque j'en savais trés peu sur les recherches sur internet).

Je décide alors de me procurer tout les livres disponibles en magasin. Ce qui me fait acheter d'un coup les 5 premiers livres (j'avais du pognon à l'époque x) ).
Je les ai bien sûr regardé tous à la suite et c'est à partir de là que Kaamelott est devenu une vrai addiction a ma première vision du livre V je me suis dis "pffff c'est nul... C'est moi marrant qu'avant" et à force de regarder c'est devenu mon livre préféré.
J'ai souffert des jours et des jours en attendant la diffusion sur M6 du livre VI.

Depuis je me repasse régulièrement tout les dvd :)

Aujourd'hui c'était la dernière belle journée de vacances maintenant ce sera plus pareil... J'en ai gros!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB