Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a fait vœu de ragoût ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Coucou, ça faisait longtemps, j'avais plus de connexion. La saison 5 commence le 24 mai, 22h45 sur France 4, et y a une appli pour faire le lien, je commence juste a la tester, on verra ce que ça donne. Voilà voilà :)

En effet, il faut arrêter, on ne se comprend pas sur ce point, même si je ne vois pas a quel endroit j'ai été homophobe.
Joyeuse vie, continuons a déconner sur le fofo!

C'est bien ce que je dis, tu veut le dernier mot.
Ton mec et toi! Un le dis, l'autre le fait sous entendre.
Et le seul ordre que je donne, comme tu pourrais le faire, est de ne plus m'insulter.
Ce qui n'est pas un ordre, mais une chose naturelle.
Ce qui me tue, c'est de venir ici, juste pour ce sujet, quand je venais a la base me divertir, me faire plaisir, partager, déconner, et j'en passe...

Edit: Aglo, je comprend ce point de vue, et je l'explique justement.

Ok, je dois donc m'incliner car tu veut le dernier mot!
Je me suis excusé plusieurs fois, mais, tu insistes. Soit, OK, je m'incline, reste dans ton monde, ne t'ouvre pas aux autres.
Par contre, ne redis jamais que je suis homophobe!

Coco l'asticot a écrit :

Donc. Dovstyle. Le problème n'est pas que la bouche qui le prononce. C'est la bouche qui le prononce ET l'oreille qui le reçoit. L'important est le LIEN entre les deux interlocuteur/trices. Pour la 34685164165346315ème fois, c'est super si toi et tes potes, ensemble, vous en riez. Moi et mes potes, ensemble, on en rit aussi. Toi et moi, on est pas assez proches pour ça.
C'est comme quand tu traites ton meilleur pote de connard pour déconner. Tu ferais pas ça avec n'importe qui, si ? Tu ferais pas ça avec un inconnu ? Avec ton beau-frère que tu viens tout juste de rencontrer ? Avec le fils de la voisine ? Avec ton patron ?
Ben là c'est pareil. Une insulte ironique, ça s'utilise dans certains cas précis, avec certaines personnes.

Si justement, j'ai déjà dis a mes chefs ou patrons:
Un ex:si je remet dans le contexte, une embrouille avec le livreur, "ohhh l'enculé!!!".

J'en ai marre, tu dis que je comprend rien, mais toi non plus, et tu te "victimise" tout seul! Bien sur que j'ai insulté mes patrons, mon frère, mes potes, selon pleins de circonstances!
Quand j’étais seul avec trois filles homos, et 4 mecs homos, sexuellement il n'y avais rien, juste de l'amitié, et le mot pédé revenais très souvent!
Donc en effet, nous ne sommes pas assez proches, mais justement, tu es qui pour me traiter d'homophobe?
Tu connais l'amitié et la tolérance? Toi la victime?
Moi oui!
Alors avant de me dire que je ne comprend rien, apprend toi aussi à t'ouvrir aux autres, et ne pas affirmer des trucs sur quelqu’un que tu ne connais pas, et jeter la pierre sur un gars qui est tout ce que tu veut, sauf homophobe.

Ps: J'ai pas relevé le "vas crever" gratuit, mais je m'en souviendrais.

Oui, j'ai relu, et je confirme avoir fait exprès de répéter pédé plusieurs fois, car ça dépend de quelle bouche ce terme proviens.
Et j'ai justement donné des exemples, pour démontrer mes dires, et vous faire comprendre que je m'éclate avec des gays sur la scène de Ramzy accroché a la nacelle, qui dit aimer Peter Mckalloway. (retournez voir la tour Montparnasse infernale).
Donc oui, marre de cette victimisation permanente au moindre mot! Et là je vais me contredire, mais l’être humain est AUSSI capable de compassion et de compréhension (même si nous sommes peu).

Oufffff, j'ai relu calmement la discussion, et je me confesse et demande pardon pour ma virulence, ma hâtes, mes fautes, et ma ponctuation.
Par contre, je ne retire pas mes propos concernant la victimisation systémique de certaines personnes, la preuve, j'en ai pris plein la poire en voulant parler normalement, avec des gens "normaux" (dans le sens, chacun est libre de ses choix, mais pas de leur maladie, je précise avant d'en prendre encore).
Donc, en effet, j'ai dit que pédé, c'était courant dans le milieu ici (le06), mais c'est une insulte selon la personne qui le dit!
Quand l'oncle de mon ami dis: "Je suis pédé et c'est mon choix!", c'est un homo qui le dis, et là, ça choque pas, mais quand c'est moi, ami avec des homos, entendu de leur bouche (pour détourner justement ce coté insulte surement), ça choque...
Désolé pour ma franchise, mais entendre (ou lire) que je suis homophobe, c'est aussi, très insultant!
A présent, chacun met de l'eau dans son vin, et je vais le répéter, et c'est sincère, je suis content pour votre amour, et qu'il dure le plus longtemps possible.

J’espère avoir fait un effort suffisant sur la ponctuation et l'utilisation de la touche "enter" :D

j'ai un pc de l'an 12.... et un tel chinois bas de gamme...

Dommage le gif marche pas, mais je pense a la scène ou c'est la pâte qui fait mal

Lol, retour a l'humour, bon état d'esprit, par contre, ne me traitez plus d'homophobe, c'est ce qui m'as énervé...

Coco l'asticot a écrit :

- En Russie, des gays sont enfermés dans des prisons, puis torturés voire tués ! C'est un scandale !
- Roooh, t'es vraiment fermé d'esprit, faut apprendre à s'ouvrir au mœurs des autres hein...

Joli celui là, mais ça démontre que vous ne comprenez pas ce que je dis, j'ai halluciné en voyant la video....

En gros, on ne se comprend pas!!! Viens dans le sud, tu verras!!! Ici un gay ça passe en glisse (sans mauvais jeu de mot), c'est ce que tu ne veut pas comprendre.

je n'ai pas les moyens de toutes façons... et tu ne comprend pas ma démarche. Je te souhaite tout le bonheur du monde, et c'est vraiment sincère, tu es juste fermé sur les mœurs d'autres régions. Du coup on n'arrive pas a s'entendre.
.

Par contre Nathan, ne fait pas des demandes comme ça, ça s'enregistre!!!!!! et franchement, si je pouvais, je viendrai au mariage!!!!
c'est pour ça que je dit de ne pas tout déformer!!!

Ben y a rien de méchant, c'est peut être la culture et la région qui change, mais pour moi, ET pour mes amis gays, ça choque pas, ça les saoulent même quand on les voient chercher un terme poli...

c'est bien ce que je dit, victime jusqu'au bout!!!!! merde, si tu es gay tu l'es, c'est ta vie!!!!! dans le sud ça passe peut être mieux, je sait pas, mais pédé, c'est pas une insulte quand tu parle a un gay, tu t’énerve pour rien. Je te dis juste d'assumer (oui, le blanc a du mal, c'est pas moi qui le dit). Dans le sud y a des pédés gays partout, la mafia aussi, des riches aussi....

Alors pour commencer, ce n'est pas un terme insultant, sauf si tu ne l'assume pas!! Comme dis plus haut, ça dépend de qui ça viens.
Tu es pédé, tu l’assume ou pas, et là, ça viens pas de moi. Donc, si le terme te gène, c'est  toi qui vois. Mes amis ne s'en offusquent pas. Et même on rigole selon les films...  comme la tour montparnasse infernale....

ahhhhh t'es pédé!!!!!
non, je garde ce terme, y a que toi que ça choque!! ici c'est normal, et si t'es pédé, libre a toi, si ça fait ton bonheur. moi je ne le suit pas, mais j'ai rien contre. Si t'es pédé, t'es pédé, c'est ta vie!!!!

je n'ai jamais dit que c’était pas violent, je me souvient surtout d'une troupe de danse, un pote embrasse une jolie fille, et elle même embrasse un soit disant homo pur et dur!!!! Ben ça c'est fini en orgie monumentale!!!!!!

Edit: j'ai oublié de dire que le mec se disait pédé!!!

Nathan, tu es borné, un truc de fou, tu te place toujours en victime, mais stop merde!!!!! J'en vois ici,qui n'en ont rien a foutre des places handicap... tu vis là ou y a 10M de personnes, viens dans le sud, mêmes prix, mêmes loyers, le smic pour un gars avec des études, le soleil, et sur Cannes, des boites homos, et sur toute la baie en fait!!!!! Juste mon ex perd son logement, je vis chez ma mère depuis le début du divorce, donc les pédés ici, on s'en fout, chacun est libre de son orientation!!!!

Justement, je met des "" sur certains termes, et OK, je suis aigri, ça je ne le nie pas, mais je ne supporte pas de me faire traiter d'homophobe, si t'es pédé tu l'es, si t'es lesbienne, tu l'es, et eux même, ceux que je côtoyais, en avaient marre de nous entendre prendre des gants, nous étions amis, ils étaient gays, basta!!!!! Ceux qui se cachent derrière certains termes, sont homophobes peut être, moi j'avais des amis pédé et lesbos, et j'ai fait des soirées énormes!!!!! (et ça me manque)

Ben oui, justement, je pensait pas a mal, je pensait a une technique de drague!!!! J'ai pas encore tout lu (y a de quoi faire), c'est pour ça que je m'énerve!!!! J'en ai juste marre qu'on détourne mes propos!!!

Désolé Meva, je ne savait pas du tout qu'ils étaient ensemble, et justement, c’était pour détendre l’atmosphère, pour montrer qu j'ai de l'humour!!
Pour AA, c’était pour démontrer que c'est selon l'interlocuteur, et donc, le jugement de Nathan ne vaut rien, je suis contre l'homophobie, donc il juge sans me connaitre.
Donc oui, j'ai dis connard, et je le confirme, de clavier a clavier, aucune diff derrière un écran!!!!

Mais justement, suce toutes les bites que tu veux, j'ai juste dis que ça ne me plaisait pas de le voir, car je suis plus axé meufs, et ayant squatté avec des "pédés", ils n'aiment pas qu'on se prive de dire ce terme, ils pensent justement qu'on se fout de leur gueule quand on essaient de trouver un terme plus élégant, donc en effet, tu ne connait pas tout!!!!!!! A présent pense ce que tu veut, traites moi d'homophobe, et tu prouvera que tu es fermé, et que tu ne comprend rien. En plein divorce, je me suis coupé de tout le monde, c'est un choix, mais j'avais 12 lesbos et 10 pédés dans mes amis, mais pas de trans (dommage). Donc ne juge pas sans connaitre, je suis virulent parfois, OK, mais surtout quand on se fout de ma gueule.

Et j'ai oublié de te dire, les deux HOMOS, ils avaient 300 personnes contre eux, (la campagne), nous n’étions que 50 au max a les défendre, mais tu lis de travers, comme dit plus haut, juste il ce sont foutus de ma gueule!!! Pas parce qu'ils sont gays!!!! Juste car j’étais le seul élec du coin!!!!! Un homo reste un humain, et tu le prouve ce soir!!!! comme quoi?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB